Annonce aux visiteurs non-enregistrés

Inscrivez-vous ici ! Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Black Market Music".
Partagez vos photos dans le forum "What's wrong with this picture", et délirez dans l'Ashtray R(h)um !

#61 27-08-2008 19:45:00

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain
Lieu: Lille / Avesnelles
Anniversaire: 20 octobre 1989

Re: Musique et télé

P****** de m****, j'étais tellement crevée que je me suis endormie devant tout  pleure Il faut absolument que j'arrive à revoir le documentaire, le peu que j'en ai vu il m'avait l'air vraiment interessant ...
Bon le film j'en ai vu quand même une bonne partie, et j'ai trouvé ca ... space. Vraiment.  unsure Et j'ai pas du tout aimé la voix qui faisait la doublure de Bowie, ca ressemblait pas du tout à sa vraie voix hmm

Liens sponsorisés

#62 27-08-2008 19:49:46

Drapeau Mello Homme
Postage Angst
Lieu: Toulouse
Anniversaire: (Information inconnue)

Si c'était la première fois qu'il passait sur Arte, tu devrais pouvoir le voir lors d'une rediffusion tard dans la nuit.
Arte devrait le rediffuser je pense.

...on vit une illusion, on incarne une illusion et les gens réclament cette illusion. Quand tu descends de scène, il faut savoir que tu as joué avec cette illusion.... car tout ça n'est que du théatre.

#63 27-08-2008 20:02:52

cate Femme
Harder, Faster, Forever Posteur

Ananonyme a écrit:

P****** de m****, j'étais tellement crevée que je me suis endormie devant tout  pleure Il faut absolument que j'arrive à revoir le documentaire, le peu que j'en ai vu il m'avait l'air vraiment interessant ...
Bon le film j'en ai vu quand même une bonne partie, et j'ai trouvé ca ... space. Vraiment.  unsure Et j'ai pas du tout aimé la voix qui faisait la doublure de Bowie, ca ressemblait pas du tout à sa vraie voix hmm

Chère Ananonyme ...  wink
Documentaire =  Rediffusé à 11 heures lundi 1er sur ARTE : je vous le re-conseille, si vous aimez l'histoire et la sociologie de la musique ...
Concert Ziggy : Rediffusé jeudi 4 à 1H25 du matin

Le documentaire était effectivement TRES intéressant ... Retour sur l'évolution des genres et les "guerres" entre punks, amateurs de rock progressif  et autres ... Excellentes interventions d'Iggy Pop qui n'a pas mâché ses mots ("Hotel califormia", this song is fucking shit" !!!) ... et bonnes explications de ce qu'étaient les groupes et la production musicale d'alors ...

De nombreuses images qui m'ont rappelé bien des souvenirs (Stooges, Ramones, Emerson, Lake and Palmer ...) et d'autres bien cruelles de nos "dieux" des seventies aujourd'hui : Ian Anderson, le leader-flûtiste de "Jethro Tull," chauve et avec lunettes (lui qui avait une si belle crinière), Rick Wakeman, le génial claviériste de "Yes", si mince, si fin, si féminin  dans "Tales from Topographic Ocean" ... aujourd'hui tout  bouffi !!!
Et beaucoup de noms qui ont marqué l'époque ... et déjà bien oubliés ...

J'ai noté cette phrase d'une intervention d'un journaliste anglais, Barney Hoskins, concernant la musique actuelle :
"la culture pop a été tellement annexée par le show-business capitaliste qu'elle a perdu tout son mordant. Alors, tout ce que l'on fait aujourd'hui, même de très choquant, peut être transformé en produit ou utilisé par la pub"... A méditer ...

Quant au film, la voix du doublage était peut-être déplaisante (ce qui est souvent le cas quand on connaît la véritable voix de la personne) ... mais ce qui était bien c'est qu'ils nous ont présenté la version complète du film (d'où des morceaux de film en VO, par moments, les parties jamais doublées en français, en fait) ... et là, on retrouvait LA voix de Monsieur Bowie ...  coeur

Dernière modification par cate (27-08-2008 20:19:41)

"and don't forget to breathe ..."

#64 27-08-2008 20:36:45

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Ah d'accord je comprenais pas les parties où ils parlaient anglais ...

Sinon, un grand merci Cate, j'avais cherché une rediffusion et j'avais trouvé aucune info sur le site d'Arte (ou j'ai mal cherché). Cette fois-ci je le raterais pas, encore merci  coeur

#65 28-08-2008 15:38:30

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

dis cate tu ne travaillerais pas pour arte par hasard lol  lol

plus on est de fous plus on rit

#66 28-08-2008 18:59:44

cate Femme

ling a écrit:

dis cate tu ne travaillerais pas pour arte par hasard lol  lol

Non, je suis juste une "malade" de musique et d'images (sous toutes leurs formes : videos, films, photos  tongue ...) ... et j'ai un bon journal de télé   lol (le papier, c'est parfois mieux que le Net !)

D'ailleurs, ce soir, on remet ça, si vous voulez ... avec un documentaire sur le Rock Allemand ... (mais non, pas Tokio Hotel  fouet ) les grands groupes qui ont marqué les années 70 et qui sont encore des "références" comme Kraftwerk, Tangerine Dream ou Amon Düül : et oui, il n'y avait pas que le rock anglo-saxon à cette époque !!!

C'est (encore) sur ARTE à 22H25 (Redif le 3 à 3H du mat, pour Ananonyme  lol )
Et avouons qu'ARTE a fait très fort cet été , sans intérêt commercial ni publicitaire (contrairement à d'autres chaînes comme Virgin qui diffusent des videos ... qu'ils vendent aussi ... ainsi que des concerts ... des artistes qu'ils ont sous contrat !!!!!!!   siffle )

#67 31-08-2008 02:12:39

Drapeau Jenovefa Femme
Posting is the key
Lieu: hors de l'enceinte de Ph.Aug
Anniversaire: 16 novembre 1985

Et pour celles et ceux qui ont la TNT, demain à 20h40, Virgin 17 passe le film mythique d'Oliver Stone, The Doors, sur, justement, les Doors. Tous les acteurs sont parfaits, et la BO est exceptionnelle. C'était pas dur, remarquez.

Cliquer sauvera city mon pote, alors tu sais ce qui te reste à faire.
je suis blond! , tu veux des chocopops?

#68 02-09-2008 11:47:23

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Alors, hier fut une journée très cultivante. J'ai (enfin) vu le documentaire sur Arte, et il était vraiment bien, super interessant et très clair, j'ai appris pleins de choses.
Et j'ai aussi regardé le film The Doors, et, waou  coeur Déjà j'ai appris pleins de choses aussi, ne connaissant pas tout de leur biographie. Et puis j'ai adoré l'ambiance, la BO bien évidemment, et surtout les acteurs ! Le rôle de Jim était vraiment joué à la perfection : la ressemblance était frappante, il a reproduit aussi sa démarche, ses petites danses sur scène etc à la perfection. Il a même pris du poids pour la fin de vie de Jim Morrisson, enfin bref un grand chapeau à l'acteur  godlike
Bref j'ai vraiment adoré ! Et merci à Jeno et Cate pour les filons wink

#69 04-09-2008 09:17:00

Drapeau Jenovefa Femme
Posting is the key

Sauf que ces pignoufs de Virgin 17 ont eu l'outrecuidance de passer The Doors en VF, et l'adaptation était tellement pourrie que j'ai regardé Ludwig de Visconti à la place. Mais je pinaille quand même beaucoup.

#70 27-09-2008 19:31:12

cate Femme

Sur le site officiel le 15.1.08

Placebo on CSI in the UK

It’s now the UK’s turn! Placebo’s cover of Kate Bush’s “Running Up That Hill” will feature on the US TV Drama CSI: CRIME SCENE INVESTIGATION episode “A La Cart” on Channel 5, Tuesday 15th Jan at 21:00. Tune In!

Donc, it's now the France's turn :
"CSI "= les "Experts Las Vegas" ici
L'épisode en question "A la carte" , dont "Running up that hill" sert de bande-son, visiblement, est diffusé demain dimanche à 20H50

#71 27-09-2008 20:21:29

coronarythief Femme
Lieu: in a yellow submarine...
Anniversaire: 13 octobre 1991

Tu as trouvé le fameux épisode !  rock

DuckAddict.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...

#72 28-09-2008 00:01:14

Drapeau ling Femme
Posting is the key
Lieu: dans ton cul au fond a gauche
Anniversaire: 13 novembre 1983

merci pour l'info cate

plus on est de fous plus on rit

#73 29-09-2008 12:10:48

Drapeau fanplacebo Homme
Pure Posting
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986

je confirme c'est passé aux expert hier  ....  que d'émotions mdr

#74 11-10-2008 19:30:48

cate Femme

Ce soir sur Canal, 22H30, concert privé de "The Last Shadow Puppets" ... et il semblerait qu'il y ait Alison Mosshart avec eux (sur un morceau-reprise de "Paris Summer" de Lee Hazzlewood et Nancy Sinatra ... un vieux truc, donc ...)

#75 11-10-2008 19:37:25

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

Merci cate ! Et y'a le film "Control" sur Canal qui relate la vie de Ian Curtis, leader du groupe british Joy Division. Je n'avais pas vu ce film à sa sortie et je l'ai trouvé pas mal...  étant donné que je ne connaissais strictement rien à ce groupe (je connaissais vaguement de nom) et je ne savais encore moins qui était Ian Curtis  boulet   Le film est réalisé par Anton Corbinj, réalisateur des clips de DM (entre autre). Mais bon, je pense que vous savez tout ça déjà...

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#76 11-10-2008 19:54:48

Drapeau God_Schizo Femme
Protect me from what I post
Lieu: devant dave gahan sûrement
Anniversaire: 11 août 1988
Site web

molkocaïne a écrit:

Merci cate ! Et y'a le film "Control" sur Canal qui relate la vie de Ian Curtis, leader du groupe british Joy Division. Je n'avais pas vu ce film à sa sortie et je l'ai trouvé pas mal...  étant donné que je ne connaissais strictement rien à ce groupe (je connaissais vaguement de nom) et je ne savais encore moins qui était Ian Curtis  boulet   Le film est réalisé par Anton Corbinj, réalisateur des clips de DM (entre autre). Mais bon, je pense que vous savez tout ça déjà...

Anton Corbijn est aussi le photographe de U2 et REM. J'ai adoré ce film ! chaque image est ultra-travaillée, du grand Anton !

http://godschizo.wordpress.com

"C'est pas un bachibouzouc barbu juché sur des cumulus qui va décider pour moi."
"Peut-être même hésitait-il déjà sur son sexe dans le liquide amniotique."
"Le bleu des uppercuts aux mirettes et l’irritation rubiconde aux coins de la bouche."

#77 18-10-2008 18:31:35

cate Femme

Le concert de Strasbourg, uniquement féminin, auquel certains citiziens ont parlé d'aller (avec The Kills, Marianne Faithfull, Sharleen Spiteri (la chanteuse de Texas) , Micky Green, Olivia Ruiz, Camille etc ...) sera retransmis en direct sur ARTE jeudi de 21H à 23 H

#78 19-10-2008 22:18:35

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Pour ceux qui ont oublié, le film The Doors en ce moment même sur Arte, je suis en train de le reregarder, je crois qu'il va bientôt figurer dans mon top 2 des films préférés ...

#79 19-10-2008 22:28:06

Drapeau khuete Femme
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril 1982

je suis en train de regarder aussi, c'est dingue comme à certains moments la ressemblance de val kilmer avec jim est frappante ...

If I lay here, If I just lay here, would you lie with me and just forget the world...

http://www.shakethedisease.fr

#80 19-10-2008 22:59:42

Drapeau Jenovefa Femme
Posting is the key

Oui, mais encore en VF... Nom de nom, ça leur coûtait quoi, à arte, de passer la bande originale? En plus, jvous raconte pas comment la voix de kilmer est bandante, comparée à ce doublage...
N'empêche que c'est vrai que Kilmer a réussi à choper la façon d'être de Morrison, c'est une vraie merveille. Parce qu'à la base, la ressemblance physique pure et simple était pas gagnée gagnée. Trouve-je.

#81 19-10-2008 23:14:47

Drapeau khuete Femme
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril 1982

c'est sur que val kilmer n'aurait pas été la première personne à laquelle j'aurais pensé pour ce role. chapô!

If I lay here, If I just lay here, would you lie with me and just forget the world...

http://www.shakethedisease.fr

#82 23-10-2008 21:03:51

Drapeau Lunatik Femme
Modo Vampirette
Lieu: Pas dans mon cercueil...
Anniversaire: 17 juillet 1984

#83 23-10-2008 21:23:56

Drapeau Zys Femme
Sweet Hurricane
Lieu: Montpellier.
Anniversaire: 03 novembre 1985
Site web

Uh les Kills dans un Zénith, ça fait un drôle de contraste... Les petites salles enfumées leurs vont mieux...

(Et Alison était habillée à peu près comme dimanche ninja )

Dernière modification par Zys (23-10-2008 21:25:36)

. Let us shine .

#84 24-10-2008 21:00:59

Drapeau ysky Homme
Lieu: Bikini Bottom
Anniversaire: 17 mars 1982
Site web

Quelqu'un sait s'il y un autre moyen de revoir l'émission que le site arte+7 (bloqué pour la Belgique)? Mon magnéto a eu la bonne idée de ne pas se mettre en route hier soir...

It's right to be wrong

#85 09-11-2008 20:51:43

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une pétasse.
Lieu: devant son clavier
Anniversaire: 15 mars 1973

Ce mardi, sur MCM à 22h20, rediffusion du "Soulmates Never Die" de 2003 à Bercy. Bon on s'en fout, tout le monde a le DVD. Mais le comique c'est le commentaire de mon programme télé ("Télé Câble Satellite Hebdo") : "Placebo - trio cosmo-pop avec un Suédois, un Anglais et un extraterrestre grandi au Luxembourg et en France-.............." lol ....... icon_latest_reply

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du XVIème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."
Hell - Lolita PILLE

#86 10-11-2008 19:27:55

Drapeau Ananonyme Femme
English Posteur Rain

Sinon, en truc pas encore vu : mardi 17 novembre, sur France 2 je crois, ils seront en direct du prix Constantin, avec entre autre Cocoon, The Do, Julien Doré etc ... smile

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.