Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

(Sauf un stade, Zégut mélange entre Indo, Depeche Mode, etc. Enfin, je n'en sais rien.)

............ Dernière modification par molkocaïne (06-11-2008 23:39:36)

Dernière modification par Zoé (07-11-2008 01:52:54)

Placeb1 a écrit:
bien sur que si ils peuvent remplir un satde
De quoi ?
Maylis a écrit:
Zegut est une bouze.
Sûrement mais moi j'adore sa moustache.

Zoé a écrit:
http://zegut.blogspot.com/2008/11/placebo-toronto.html
![]()
Oui à mon avis, il confond avec Indochine. J'avoue que là je verrai mal placebo faire un stade
Ah bon ? Et pourquoi ?

Maylis a écrit:
Zegut est une bouze.
La grace incarnée

Maylis a écrit:
Zoé a écrit:
![]()
Oui à mon avis, il confond avec Indochine. J'avoue que là je verrai mal placebo faire un stadeAh bon ? Et pourquoi ?
Pourquoi? 6 albums, 1dvd et tout juste 10 ans de carrière. Je sais qu'on les aime en France mais remplir le stade de france
Plus ça va et plus je me demande si zegut veut seulement parler de son blog.

Bird eye view a écrit:
Maylis a écrit:
Zoé a écrit:
![]()
Oui à mon avis, il confond avec Indochine. J'avoue que là je verrai mal placebo faire un stadeAh bon ? Et pourquoi ?
Pourquoi? 6 albums, 1dvd et tout juste 10 ans de carrière. Je sais qu'on les aime en France mais remplir le stade de france
Plus ça va et plus je me demande si zegut veut seulement parler de son blog.
Rien à voir. Et Muse et TH (après faut le remplir).
Zégut, il est à la rue, étant donné le nombre de bêtises qu'il a écrites sur son blog. N'importe quoi.

Maylis a écrit:
Zoé a écrit:
![]()
Je sais pas pourquoi... Surement parce que j'accroche moins au groupe. En ^plus si ils font un stade j'en suis sure que les prix vont être exorbitant! :
Dernière modification par Zoé (07-11-2008 12:36:45)

Dernière modification par Lesliedu33 (07-11-2008 13:41:16)

on verra bien, après, personnellement, stade de france, placebo, en france n'est pas SI connu que ca, donc le stade ... faut le remplir quand même

Lesliedu33 a écrit:
Erf y'a bien que en France où ils ont le plus de fans je pense...Avec le Mexique aussi.
Donc un stade en France, oui, au USA, non en effet.
En Amérique du Sud

Maylis a écrit:
Lesliedu33 a écrit:
Erf y'a bien que en France où ils ont le plus de fans je pense...Avec le Mexique aussi.
Donc un stade en France, oui, au USA, non en effet.En Amérique du Sud
d'accord pour le mexique et je m'avance mais il les aime beaucoup plus que nous
Dernière modification par Bird eye view (07-11-2008 19:06:37)

Bmm a écrit:
Zegut est loin d'être une référence en matière de news

LNA-effetplacebo02 a écrit:
Ah!! J'espère qu'ils ne feront JAMAIS de concert au stade de France!!! Ya rien de PIRE que les stades!!
ça dépend des groupes, pour Placebo c'est clair que non...
Bmm a écrit:
Ah!! J'espère qu'ils ne feront JAMAIS de concert au stade de France!!! Ya rien de PIRE que les stades!!
Ah bon, ils ont déjà joué dans un stade? t'as une référence en la matière?

Silk a écrit:
Bmm a écrit:
Ah bon, ils ont déjà joué dans un stade?
Bah non justement, je dis pas que le concert sera naze (même si il faudra qu'ils mettent le paquet niveau mise en scène, parce qu'un concert en stade avec une scène sans décors, c'est vraiment soporifique.), mais qu'ils auront surtout du mal à le remplir (60 000 places au stade de France en moyenne et pas mal de dates n'étaient pas Sold Out durant le Meds Tour).