Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Dernière modification par Zoé (03-06-2009 00:06:51)

?
Zoé a écrit:
![]()
Vous êtes encore plus taré que les Molkettes
Mais hallucinant. T'inquiète hein, je m'en rends bien compte. Mais je me fais limite peur en ce moment.
*Il est blond il est blond il est blond il est blond*
(phase d'autopersuasion 1.0 : échec cuisant)
Nathy a écrit:
C'est officiel, je suis amoureuse. De sa guitare, de ses grimaces, de sa voix, de ses fausses notes, de sa country, de ses tatouages (WTF Nath ?
), de son jeu de batterie, de son sourire, de aaaAAAAaaaahhH
*Nathy is fainting*
Tout pareil !!!
J'arrète pas d'écouter " speak in tongues" , j'adore les " Whouahhohhh" du pinkpop quand il chante !! lol

Dernière modification par mahité (03-06-2009 02:13:04)
mahité a écrit:
Je le veux !!!!
Je crois que je vais lui faire innocement signer un autographe en bas d'un contrat de mariage prérempli
Edit : et dire qu'à Lyon j'ai en mon Hug et mon Bisou quoi
On va monter une coalition de fou cet été

mahité a écrit:
Nan mais tu verras, ici on n'aime pas les blonds mais on aime Steve, ce sont 2 choses TOTALEMENT DIFFERENTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tellement vrai.

Dernière modification par God_Schizo (03-06-2009 02:27:15)

vous êtes folles

God_Schizo a écrit:
en plus il correspond à pas mal de monde ici niveau âge... il va en chier le pauvre ^^
d'ailleurs, question existentielle à laquelle je n'ai pas cru voir de réponse sur le forum : l'est gay ou hétéro le petiot ?
hétéro, je l'ai vu dans une interview
... i'm just a peeping tom ...

mahité a écrit:
Je le veux !!!!
Je crois que je vais lui faire innocement signer un autographe en bas d'un contrat de mariage prérempli
Bonne idée mahité, il parle pas la langue !
Après la "molko de toilette", voici le parfum "Teen Steve", élaboré à partir d'un échantilon de sueur, gracieusement prêté par notre Maire !

God_Schizo a écrit:
(baby steve, gare à toi si tu croises lunatik)
C'est gentil de le prévenir... Il parle français le zouzou au moins ?
Edit : ah bah molkocaine répond à ma question avant que je la pose, joli ^^ Je vais devoir lui apprendre.
Steve, pay attention if I'm near you ^^
Lunatik a écrit:
Le pauvre il va se prendre toutes les nanas de tout âge...
Ouais, il va pouvoir matter lors des concerts le cochon !
Elles sont passées où les molkettes en chaleur ? ^^

Lunatik a écrit:
God_Schizo a écrit:
(baby steve, gare à toi si tu croises lunatik)
C'est gentil de le prévenir... Il parle français le zouzou au moins ?
Edit : ah bah molkocaine répond à ma question avant que je la pose, joli ^^ Je vais devoir lui apprendre.
Non non, c'est moi qui suis chargée de lui apprendre les rudiments de la langue de Molières ! Je l'ai déjà dit d'ailleurs !
Purée, me tarde lundi pour voir le spécimen de mes propres yeux ! Et pis, je veux mon bisou aussi - tant pis, si j'ai pas droit à la sueur, ça m'ira très bien quand-même !

God_Schizo a écrit:
il va finir broyé entre 15 paires de seins le pauvre (remarque il y a pire façon de trépasser)
Mmmh, charmante image qui vient de s'immiscer dans mon cerveau

Nathy a écrit:
La Maire ne partage plus le Saint-Graal. Fini. Je vais lui ériger un autel avec des bougies pour y poser le récipient sacré. Et je ferai payer l'entrée de la séance de recueillement à l'entrée de ma chambre.
Ceci-dit, va quand même falloir qu'à un moment où un autre je finisse par me laver
tu pourras toujours te parfumer avec une goutte du nectar sacré chaque jour
God_Schizo a écrit:
Nathy a écrit:
La Maire ne partage plus le Saint-Graal. Fini. Je vais lui ériger un autel avec des bougies pour y poser le récipient sacré. Et je ferai payer l'entrée de la séance de recueillement à l'entrée de ma chambre.
Ceci-dit, va quand même falloir qu'à un moment où un autre je finisse par me laver
![]()
tu pourras toujours te parfumer avec une goutte du nectar sacré chaque jour
Oh oui. Epiderme tonifié garanti.

Dernière modification par TheBitterender (03-06-2009 14:48:07)