Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Alors voila mon album préféré est Without You I'm Nothing...
et vous, quel est le votre?
Celui que vous aimez le moins?
Liens sponsorisés

ha !! à cette question ça ne fais aucun doute pour moi : Without you I'm Nothing !!!!
Cette album est magnifique ! Autant dans les mélodies que dans les paroles !
Les autres sont aussi très bien mais j'avoue mon coeur penche vers WYIN

Bah moi j'en ai vraiment aucun.. avant j'aurais dis Without You I'm Nothing, mais chaque album a son truc, tout dépend de mon humeur... Quand j'ai un petit coup de blues, j'écouterais WYIN ou BMM..... Quand je suis exité un petit PLACEBO... Un SWG quand l'envie me prend.. Et en ce moment MEDS quand je m'ennuie... Voilà voilà, tout dépend de mon état ..

Et celui que j'ai aimé le moins ??? C'est dur parce qu'ils ont tous quelque chose de spécial ! On va réfléchir en fonction de la fréquence d'écoute des albums ... Même si c'est l'album qui m'a fait découvrir PLACEBO, l'album que j'écoute le moins c'est SWG. J'aime cet album mais si on compare avec les autres albums, c'est vrai qu'on retrouve pas l'énergie de PLACEBO comme dans le tout premier ou les autres d'ailleurs. Et en ce moment ce que j'écoute le plus c'est les chansons dynamiques avec beaucoup d'énergie !
Voilà 

Mon préféré est Placebo et celui que j'aime le moins ... hum j'hésite entre Sleeping et Black Market Music. J'ai du mal à les départager, le problème avec BMM c'est que je trouve qu'il manque d'homogénéité. Le problème de Sleeping c'est qu'il y'a un tas de chansons "tubes" que je n'aiment pas ( This Picture, The Bitter End, Special Needs ) ... bon je dirais que c'est Sleeping With Ghosts que j'aime le moins ^^

Mon prefere est Without you I'm nothing (original...), cet album est vraiment superbe, et je pense que celui que j'aime le moins est Sleeping with ghosts, bien que j'ai decouvert Placebo grace à cet album. 

Moi celui que j'aime le plus c'est BMM, que j'aime le moins ça dépend vraiment de mon humeur en fait.....
WYIN en préféré. Celui que j'aime le moins je sais pas ils sont différents.

erm... si je réponds les Démo j'ai bon aussi 
sinon WYIN 

Je l'ai deja dit dans d'autres posts mais bon puisque c'est ici pleinement le sujet, moi mon préféré c'est BMM !

Mouarf
Je peux juste dire que celui que j'ecoute le moins ( Donc par expansion celui avec lequel J'ai le plus de mal ) C'est Placebo
Ensuite Je serai tenter de repondre a la première question par Meds Mais Ca ne serait pas vrai Parce que C'est celui que J'ecoute le plus en ce moment Et O Seigneur J'arrive pas à voir au dela de Lui . ( Mode Overdose
)
C'est grave Docteur ? * S'injecte un coup de BMM *

le meilleur heu ... dur dur d'etre placebien ! franchement allez black market music je l'ecoute pas mal en ce moment !!

Heu... Entre BBM et WYIN, je sais pas trop... Tout depend... Avec le temps qu'il fait en ce moment, je serai tente de repondre BBM mais je pense que la plupart du temps, je suis plus facilement WYIN.

Moi, par ordre de préférence :
1 - WYIN & les B-sides
2 - Meds
3 - BMM & Placebo
4 - SWG
WYIN sans hesitation, c'est aussi pour moi le meilleur album tout artistes confondus

Pour moi ça reste "Black Market"!!!! Suivi de trés prés par "Without You I'm Nothing" biensur!!

Mon album prefere est Black Market Music 

J'adore BMM, et celuis que j'aime le moins "aucun".
Et celui que j'écoute le plus en ce moment est Meds comme pas mal de mondes en ce moment.
Dernière modification par Silverrrr (02-04-2006 16:24:13)
moneypenny a écrit:
WYIN sans hesitation, c'est aussi pour moi le meilleur album tout artistes confondus
tout à fait, pour moi WYIN est le meilleur album de Placebo mais aussi le meilleur album tout court. je pense que BMM suit, puis je dirais Placebo, Meds et SWG à égalité...

Pour moi SWG est largement superieur a Meds....

Rolala mais quel méchant ce Laurent !

NOn je dois etre fou.... Un peu.. Enfin quand je me repasse SWG derriere Merds... Ouaaa quel album!!!
J'arrete.. je sors... 

Moi mon favoris c'est PLACEBO et ensuite sa dépend de mes humeures...

theplaceboyyy a écrit:
Pour moi SWG est largement superieur a Meds....
![]()
Ah non, SWG est trop impersonnel, le son est trop travaille... Non, Meds est bien mieux quand meme je trouve !

La tu me déçois..... 

Ah desolee, je peux pas être toujours d'accord avec toi 

Je rigole biensur....

Faudrait comptabiliser les votes ... j'etais persuade que WYIN serait tres loin devant mais je suis content de voir que comme moi beaucoup preferent BMM ... bon je vais voir si je peux resumer ca ...

hihi beh on fera les statistiques quand y'aura un peu plus de messages....

perso j'aime bcp without you i'm nothing mais aussi PLACEBO le tout premier...je les aime tous en fait