Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !
...bien que j'ai un penchant pour WYIN
mais bon la en ce moment c'est le dernier qui tourne le plus...sinon ben j'ai découvert placebo avec SWG mais c'est pas mon préféré
...sinon ben les autres je les adore aussi enfin c'est un peu compliqué de dire lequel je trouve le mieux
Dernière modification par deatoris (02-04-2006 21:29:49)
Liens sponsorisés

après bien sûr j'adore tous les albums de PLacebo en particulier le dernier que j'écoute souvent...
pour ma part, je pense que chaque album raconte quelque chose d'autre et donc ça dépend souvent de mes humeurs...

Dernière modification par kathal0 (03-04-2006 10:31:00)

...................mais j'aime beaucoup Sleeping with ghost, qui est complètement différent.................en gros j'aime bien les extrèmes.....................mais biensure il y a des perles incontournables dans les autres albums surlesquelles je craque aussi!!!!!!!
et puis il y a les b.sides.............avec THE SONG par excellence, celle qui me fait tourner la tête : Ion

Démo a écrit:
meds n'en a dépassé aucun !
Je ne l'aurais pas mieux dit...

eugenate a écrit:
Démo a écrit:
Vous voulez dire quoi par la? Que Meds est decevant? ou Que Meds est genial mais moins bon que les autres? ou encore autre chose...lol
Démo a écrit:
roooooooooooooo la bonne question.............ba en fait.................j'arrive pas vraiment à savoir...............;;j'aime particulièrement leur prmière album, qui est ..............tranchant................j'adore..........quelle énergie
...................mais j'aime beaucoup Sleeping with ghost, qui est complètement différent.................en gros j'aime bien les extrèmes.....................mais biensure il y a des perles incontournables dans les autres albums surlesquelles je craque aussi!!!!!!!
![]()
![]()
et puis il y a les b.sides.............avec THE SONG par excellence, celle qui me fait tourner la tête : Ion
![]()
![]()
![]()
bon au final est-je variment répondu????
tu aimes aussi les points de suspension toi............................... en fait tu traduis ta réfléxion...............c'est ça
ce qui est bizarre............. c'est que tu fasses ça à chaque topic

)
nonoplacebo a écrit:
eugenate a écrit:
Démo a écrit:
Vous voulez dire quoi par la? Que Meds est decevant? ou Que Meds est genial mais moins bon que les autres? ou encore autre chose...lol
Non je trouve pas Meds décevant, je le trouve bien mais sans plus, c'est juste qu'il ne me procure pas beaucoup d'émotion.
Allez pour rester dans le topic je vais mettre mon classement :
1.Placebo
2.WYIN
3.BMM
4.SWG
5.Meds
Ah ben c'est dans l'ordre de sortie....

soulmates eternal a écrit:
Démo a écrit:
roooooooooooooo la bonne question.............ba en fait.................j'arrive pas vraiment à savoir...............;;j'aime particulièrement leur prmière album, qui est ..............tranchant................j'adore..........quelle énergie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon au final est-je variment répondu????tu aimes aussi les points de suspension toi............................... en fait tu traduis ta réfléxion...............c'est ça
ce qui est bizarre............. c'est que tu fasses ça à chaque topic
nan c'est pour materialiser la ligne, parce que ça me gêne le vide, j'aime mettre des respirations dans mes phrases et ne pas tout mettre en un seul bloc!
sinon, oui je suis pas très enchantée par meds, il ne me procure eucune émotion.............mais je suis surtout déçue par le groupe!

eugenate a écrit:
nonoplacebo a écrit:
eugenate a écrit:
Je ne l'aurais pas mieux dit...Vous voulez dire quoi par la? Que Meds est decevant? ou Que Meds est genial mais moins bon que les autres? ou encore autre chose...lol
Non je trouve pas Meds décevant, je le trouve bien mais sans plus, c'est juste qu'il ne me procure pas beaucoup d'émotion.
Allez pour rester dans le topic je vais mettre mon classement :
1.Placebo
2.WYIN
3.BMM
4.SWG
5.Meds
Ah ben c'est dans l'ordre de sortie....
Ouai tu les preferes dans l'ordre de sortie... etonnant je trouve...

Dernière modification par hikaru (06-04-2006 11:54:14)

hikaru a écrit:
Salut. voici mon classement :
- 1er : meds & placebo!
Comment tu fais???
Pour adorer les 2 comme ça.... Ils sont tellement............................. Differents..

margotmolko a écrit:
Bah moi en ce moment mon préféré c'est Meds, je me lasse un peu des autres en fait tellement je les ai écouté mais sinon j'adore BMM et celui que j'aime le moins je dirais que c'est WYIN je sais que beacoup de gens sur le topics vont pas en croire leurs yeux mais je trouve que c'est celui avec lequel j'ai le moins accroché! moi j'adore les chansons qui bougent et je trouve que cet album c'est celui qui en a le moins ^^ désolée pour ceux pour lesquels c'est le mieux mais bon je vais pas faire semblant d'être d'accord avec vous
OUi c'est vrai que c'est étonnant !! et pourtant : Brickshit House, Scared of girls, ALlergic, Every you Every Me ...
Mais si c'est ton choix