Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés
batcave a écrit:
Mon album préféré est sans conteste Meds.
Retour aux sources et ambiance fantomatique sur certains morceauc
Excellent !
Tu as écouté les autres albums?
Je plaisante, c'est bien qu'il plaise autant à certain. Il faut de tout après tout.

Sweet Lili a écrit:
WYIN...
![]()
bien que en ce moment je suis en lune de miel avec Bmm!!
C'est marrant ca, j'ai pas compte, mais il y a vraiment plein de monde qui dit "je prefere WYIN mais j'ecoute BMM en ce moment" (et ce malgres la sortie de Meds toute fraiche ...)
etrange non ?

mais bon meds est un excellent album, mais ce n'est plus du tout la même chose, les mêmes émotions...

soulmates eternal a écrit:
ah nan moi en ce moment je suis à fond dans WYIN, je le passe en boucle, je n'écoute pratiquement que ça, j'ai un gros coup de blues là
mais bon meds est un excellent album, mais ce n'est plus du tout la même chose, les mêmes émotions...
voilà ce n'est pas les memes emotions, c'est exactement ce que je ressens.. mis a part peut etre quand jecoute le boot de la cigale et les premières paroles de meds, je trouve qu'en intro elle degage un truc special, tout comme bulletproof cupid degagait quelques chose lors du sleeping with ghost tour

theplaceboyyy a écrit:
hikaru a écrit:
Salut. voici mon classement :
- 1er : meds & placebo!Comment tu fais???
![]()
Pour adorer les 2 comme ça.... Ils sont tellement............................. Differents..
franchement je sais pas...
j'ai pas vraiment réfléchi avant d'écrire
! peut-être que mon préféré c'est placebo, mais vu que je suis en train d'écouter meds en boucle en ce moment, je l'adore aussi ! non, franchement je sais pas... quelle idée de poser des questions tordues aussi, theplaceboyyy !

InTheColdLight a écrit:
Merci d'être retourné aux sources!!
Jsuis désolée, jsuis peut être à côté de la plaque mais moi je n'ai pas vu ce soit disant retour aux sources
Meds est totalement différent de Placebo au niveau du son mais aussi du genre... enfin, pour moi il n'y a aucun rapport entre ces deux albums... sauf qu'ils sont tout les deux très bon
Dernière modification par tite placebienne (15-04-2006 19:41:42)

...j'arrive pas à choisir parmi les autres albums. Je mettrais peut être ex-aequo l'album éponyme, WYIMN et BMM. J'adore Meds, mais il est tout neuf, je ne sais pas comment il donne sur scène (et ca ca compte pour moi!).