Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Liens sponsorisés

commercial for levi
Yep ! +1

Sans hésiter : "Black Market Music" : le seul album (tous artistes confondus) que je peux écouter en boucle sans me lasser. Dedans, il y a TOUS mes titres préférés (Haemoglobyn, Special K, Blue American, Slave 2 the Wage...)

every-me34 a écrit:
mais je les aimes tous aucun que j' aime moins que les autres
Ben moi aussi !

ling a écrit:
meds 2eme il doit y avoir une erreure
je comprends toujours pas pourquoi autant d'"angoument" de votre part pour Meds...
Bon Ok il est un peu (beaucoup) "commercial" (j'ai pas d'autres termes
)mais les textes et la musique sont là
Certes il n'est pas a la hauteur des autres mais il est franchement pas laid,il marque bien l'évolution (positive ou négative je sais pas) de 'Cebo
Ce classement pour moi est perfect

Mathildou a écrit:
Ah si, moi j'aime SWG !!
Bon, je mettrais pas mon classement complet vu que dans l'immédiat je ne connais de BBM que des extraits mais mon préféré ca doit être WYIN...
Y a tellement de chansons mgnifiques dessus !
My Sweet Prince....
) où il y avait un sample de Pure Morning, à,peine une semaine après, j'avais l'album Wihtout you... ains que le premier éponyme et depuis je suis une grande fan.Hors ligne

) Without You I'm Nothing arrive brilliament premier, Placebo l'éponyme arrache la deuxième place, Black Market décroche une superbe troisème place!! Sleeping With Ghost arrive de justesse même si c'est avec celui-là que j'ai connu nos 3 gugus

), il n'y a pas de chansons qui me gênent, il passe tout seul alors que pour les autres il y a toujours quelques titres qui me déplaisent.Hors ligne