Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Petite suggestion...=s

Drapeau xCoraly Femme
Postage Angst
Lieu: Montargis
Anniversaire: 17 décembre 1992
Site web

#1 27-07-2009 22:48:12

Petite suggestion...=s

Je ne voudrais pas vous déranger pour rien mais...si c'est ce que je fais en fait  -____-
Voilà, suite à mon inscription j'ai voulu mettre un avatar dans mon profil, jusqu'ici tout va bien.
Mais j'ai remarqué que la plupart de mes avatars et d'autres (sortant directement de photoshop, et avec rien de trop chargé...), même en 100*100 dépassait plus ou moins largement les 20 ko, ce qui m'empêchait de les uploader...=/ Ceux que je voulais mettre n'était pourtant pas bien lourd, ne dépassant pas les 30 ko...des fois il sufirait de 5 à 10 ko de plus pour que l'avatar soit accepté... =/
Serait-il possible de changer ce détail ou non ? J'ai vraiment du mal à trouver un avatar potable avec cette limite là...=S
Si ce n'est pas possible et c'que vous auriez une solution autre que de réduire la qualité lors de l'enregistrement sous photoshop ? (oui, même en réduisant la qualité à une qualité très faible, je dépasse encore les 20 ko...)

Merci d'avance pour votre aide & bonne soirée ^^
Coraly.

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.065 sec., 11 requêtes exécutées ]