Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Plastic Venus a écrit:
Bonsoir,
J'ai un soucis concernant Windows Live Messenger.
Dès que je me connecte, ma page avec tous mes contacts s'ouvre, normal, puis quelques secondes après, je suis déconnectée sans savoir pourquoi. J'ai donc désinstaller ce programme de mon ordinateur et réinstaller, mais rien n'y fait, ça recommence encore et encore.
Avez-vous des suggestions à me proposer ?
Peut-être un programme malveillant sur ton ordi ??? essaie de faire un scan antivirus/antispyware pour voir..
Il y a pas mal de programmes de ce type qui circulent via Windows Live...il suffit parfois de cliquer sur un lien pour être "infecté"...

Plastic Venus a écrit:
Justement, ça m'a arrivée une fois, et je m'abstiens maintenant. Je ne suis plus assez bête pour accepter ou cliquer sur n'importe quoi. ^^
Avast a fait une analyse, il m'a détecté un truc que j'ai supprimé directement mais qui réapparait à chaque nouvelle analyse.
(Et en même temps, Avast c'est de la mer**).
Tu l'as dit, c'est pas moi
Passe à AntiVir, gratuit, et tellement mieux 
Pour messenger, bah, je ne sais pas

Lunatik a écrit:
Plastic Venus a écrit:
Justement, ça m'a arrivée une fois, et je m'abstiens maintenant. Je ne suis plus assez bête pour accepter ou cliquer sur n'importe quoi. ^^
Avast a fait une analyse, il m'a détecté un truc que j'ai supprimé directement mais qui réapparait à chaque nouvelle analyse.
(Et en même temps, Avast c'est de la mer**).Tu l'as dit, c'est pas moi
Passe à AntiVir, gratuit, et tellement mieux
Pour messenger, bah, je ne sais pas
J'ai eu la même mésaventure il y a plusieurs années....clic sur un mauvais lien et gros pbs...il ne suffit pas de désinstaller le programme via l'antivirus, ça ne suffit pas, en général c'est des programmes qui se cachent un peu partt ds l'ordi...
ce que j'avais fait à l'époque, c'est que je m'étais inscrite sur un forum d'entraide informatique, j'y avais exposé mon pb et ensuite j'avais suivi pas à pas les instructions qu'on m'avait donné...ça avait été assez long, j'avais dû aller ds le bios du PC mais ensuite tt a correctement refonctionné !
Alors........bon courage à toi !!!
Dernière modification par CoToReP (23-09-2009 20:59:39)

Dernière modification par Zoé (23-09-2009 22:40:12)