Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

JinJin a écrit:
Génial
![]()
Tu feras ta pub hein
Ben la pub, c'est lui qui s'en charge !

Agathe_Zeblues a écrit:
Hyper classe, Sombre
Merci.

Heroin a écrit:
Encore une bonne soirée hier soir, on a encore bien bu... Mais j'ai toujours pas de plan pour mon avenir et ça commence à m'inquiéter
Salut j'ai pas d'aveniiiiiiir tralalaaaaaa
J't'embauche comme stagiaire. Le webmarketing c'est top moumoute.
Et joli Sombre

Bmm a écrit:
Je vais surement participer à la prochaine grosse connerie de Remi Gaillard, quel con ce mec
ça c'est classe

Heroin a écrit:
Salut j'ai pas d'aveniiiiiiir tralalaaaaaa
J'me sens moins seule d'un coup.. On crée une Association de Sans Avenir
?

Lunatik a écrit:
Heroin a écrit:
Encore une bonne soirée hier soir, on a encore bien bu... Mais j'ai toujours pas de plan pour mon avenir et ça commence à m'inquiéter
Salut j'ai pas d'aveniiiiiiir tralalaaaaaaJ't'embauche comme stagiaire. Le webmarketing c'est top moumoute.
Chiche

)
Dernière modification par JinJin (08-04-2010 19:12:50)

JinJin a écrit:
Il y a toujours des chansons qui nous parlent à un moment donné de notre vie, pour ma part ça fait des année que cette chanson me pousuit
(mais genre du début à la fin, la moindre pharse)
PS : je sais pourquoi les gens s'obstinent à faire des montages photo bidon sur youtube
Oh les ogres de Barback
! Je ne connais qu'une seule chanson d'eux, moi qui ne supporte pas le bonheur, et c'est dommage que je n'accroche pas à leur musique, parce que leurs paroles sont époustouflantes. Dans celle dont tu parles, par exemple "le peu qui reste de ma foi, je te l'échange contre une caresse" C'est wow
(Et oui, je suis d'humeur particulièrement sentimentale, ce soir
!)

Drarry-girl a écrit:
On fait vraiment des découvertes tous les jours. Ca fait maintenant quelques années que je suis fan de placebo mais je ne m'étais jamais vraiment intéressée aux paroles d'holocaust, ni à leur reprise. Et mon dieu ce que ça me touche, surtout le "everybody goes, leaving those who fall behind"
l'album de big star dont est tirée cette chanson est tout simplement génial

God_Schizo a écrit:
Drarry-girl a écrit:
On fait vraiment des découvertes tous les jours. Ca fait maintenant quelques années que je suis fan de placebo mais je ne m'étais jamais vraiment intéressée aux paroles d'holocaust, ni à leur reprise. Et mon dieu ce que ça me touche, surtout le "everybody goes, leaving those who fall behind"
l'album de big star dont est tirée cette chanson est tout simplement génial
Bon à savoir, parce qu'effectivement

Dernière modification par sweetqueen (08-04-2010 22:22:21)
Dernière modification par meds2006 (09-04-2010 01:08:46)

Que de bons goûts décidemment dans cette résidence ! Allez zou, bon week-end à tous !

Heroin a écrit:
Lunatik a écrit:
Heroin a écrit:
Salut j'ai pas d'aveniiiiiiir tralalaaaaaaJ't'embauche comme stagiaire. Le webmarketing c'est top moumoute.
Chiche
Ouais. Mais je te préviens :
1/ pas de budget = t'auras pas de PC, pas de salaire. Vaguement un bureau dans la cave, ou sur mes genoux.
2/ mais on est cool t'auras 7€ pour manger le midi, et 50% payés de ton pass Navigo (youhou)
3/ fais gaffe je gueule en souriant, les gens savent généralement pas comment réagir.
4/ et jsuis juste une hystérico-tortionnaire, j'suis sûre
5/ et tu mourras sous le poids du taf (je fais 3 jobs à la fois là, yeah baby)
6/ mais tu pourras partir plus tôt les soirs de concerts (sous réserve que je vois ta place, sinon c'est de la triche), et ça, c'est top 
7/ et tu apprendras pleeeinnn de trucs funs
8/ mais tu comprendras vite que les techos on les hait
9/ donc tu devras t'acheter un gun (truc en mousse là) pour te battre contre eux
Ca te dit toujours ? 
Bon sinon je file à St Malo ce soir, et j'ai de ces cernes, putain, mon boss m'a même dit "Audrey stp prends 2 jours rapidement"

Lunatik a écrit:
Ouais. Mais je te préviens :
1/ pas de budget = t'auras pas de PC, pas de salaire. Vaguement un bureau dans la cave, ou sur mes genoux.
2/ mais on est cool t'auras 7€ pour manger le midi, et 50% payés de ton pass Navigo (youhou)
3/ fais gaffe je gueule en souriant, les gens savent généralement pas comment réagir.
4/ et jsuis juste une hystérico-tortionnaire, j'suis sûre
5/ et tu mourras sous le poids du taf (je fais 3 jobs à la fois là, yeah baby)
6/ mais tu pourras partir plus tôt les soirs de concerts (sous réserve que je vois ta place, sinon c'est de la triche), et ça, c'est top
7/ et tu apprendras pleeeinnn de trucs funs
8/ mais tu comprendras vite que les techos on les hait
9/ donc tu devras t'acheter un gun (truc en mousse là) pour te battre contre eux
Ca te dit toujours ?
Bon sinon je file à St Malo ce soir, et j'ai de ces cernes, putain, mon boss m'a même dit "Audrey stp prends 2 jours rapidement"
Je suis okay pour le 2/, 3/, 4/ (j'ai pas peur), 5/ (ça aura le mérite de combler mon ennui) 6/, 7/, 8/, 9/, ça va, bonne moyenne !
Non en vrai j'ai juste mon bac STT communication, et de l'expérience en vente de fringues cacas (et bijoux cacas aussi), je doute avoir ma place dans ta boîte, même en tant que souffre douleur pas payée

megh a écrit:
La semaine passée, je suis retombée dans une période d'écoute d'aaron en boucle et OH miracle, j'apprends la sortie de "rise" aujourd'hui.
Ma journée est réussie
Mon cours de droit va tout de suite me paraître plus interessant
C'est quoi "rise"?!
sweetqueen a écrit:
megh a écrit:
La semaine passée, je suis retombée dans une période d'écoute d'aaron en boucle et OH miracle, j'apprends la sortie de "rise" aujourd'hui.
Ma journée est réussie
Mon cours de droit va tout de suite me paraître plus interessantC'est quoi "rise"?!
Une chanson d'Aaron

Passive Attack a écrit:
t'as pas besoin d'une stagiaire graphiste / web designer sinon ? moi ca me plait bien cette présentation ^
Si, justement. MP pour que tu me files ton CV. (Soyons fous)