Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !
CherryB a écrit:
Courage PV !!!! On est avec toi
Et en ce moment c'est prise de tête non-stop.
J'en ai marre de moisir sous ces combles, seulement les démarches pour quitter ce trou, je les fais seule et ça, c'est pas cool.
En seulement trois jours, j'ai ingurgité 15 cracottes au Nutella afin d'y noyer ennui et frustration. Vous y croyez vous ?
Dernière modification par Plastic Venus (16-02-2012 17:16:41)

placebobrasil a écrit:
Demain matin départ pour Rio de Janeiro et dimanche soir je vais voir LE carnaval de Rio (pour la deuxième fois) avec les grands chars et les costumes fabuleux.
La chance!
Je t'envie!

Youshiy a écrit:
placebobrasil a écrit:
Demain matin départ pour Rio de Janeiro et dimanche soir je vais voir LE carnaval de Rio (pour la deuxième fois) avec les grands chars et les costumes fabuleux.
La chance!
Je t'envie!
Le seul petit problème c'est qu'il risque de pleuvoir car c'est la saison des pluies mais autrement c'est magnifique.
Si tu le regarde à la télé (je ne sais pas si c'est retransmit ou pas) j'aurais surement un t-shirt de Placebo
rose, blanc ou noir donc se sera facile de me reconnaître.
Autrement je souhaite de bonne vacances à tous se qui en ont. Et je vais de ce pas allé me coucher parce que je dois me réveiller tôt.

Dernière modification par molkocaïne (18-02-2012 00:14:47)

God_Schizo a écrit:
j'ai arrêté de boire il y a exactement 5 h 30. oui je suis encore ivre
je te suis

soulmatesneverdie17 a écrit:
ayéééé j'ai un appart en plus juste derrière la fac trop contente
signature du bail le 5 déménagement le 17 mars
je stresse la c'est la course aux meubles ...
Courage !

zebbra a écrit:
soulmatesneverdie17 a écrit:
ayéééé j'ai un appart en plus juste derrière la fac trop contente
signature du bail le 5 déménagement le 17 mars
je stresse la c'est la course aux meubles ...Courage !
merci
molkofan59 a écrit:
yees! je l'ai mon nouveau boulot
l'entretien s'était vraiment bien passé finalement
Félicitations !
molkofan59 a écrit:
yees! je l'ai mon nouveau boulot
l'entretien s'était vraiment bien passé finalement
Bien joué

doggy a écrit:
Je vais à Paris samedi, ya pas des concerts cools la semaine pro ? Je sais pas où chercher moi
Tu as l'excellent blog de la fille du rock où elle diffuse les concerts sur Paris régulièrement (sur le lien que j'ai mis là, c'est le programme de cette semaine mais c'est très souvent mis à jour)

je suis bien contente pour toi, ça n'arrive pas tout les jours de recevoir de l'argent sans s'y attendre

doggy a écrit:
Je vais à Paris samedi, ya pas des concerts cools la semaine pro ? Je sais pas où chercher moi
Le Lylo : pour moi c'est THE réfernce en matiere de concert
Ils ont un site internet http://www.lylo.fr/

L’État français estime que je mérite 1 800€ balloches c'est très sympa de sa part
Dernière modification par Psychosis (23-02-2012 12:29:17)

Ashtray Lips a écrit:
Ah ça fait plaisir des bonnes surprises ça Psychosis
@doggy : de rien
Ben moi, on va dire que c'est plutôt le contraire. En ce moment, les finances sont au rouge (écarlate même
).
Déjà, c'est la faute à Madonna et ses deux places (
) - bon, ça à la limite, je m'en fou* un peu. On est prêts à bouffer du pain sec et des nouilles à l'eau pendant trois mois s'il le faut.
Mais, en plus, cerise sur le gâteau, je me suis pris une amende dans le tram. Bon, faut dire qu'on était deux et qu'on a eu la flemme de prendre un ticket : résultat : 85€ pour deux !
Oui, je sais c'est mal de frauder. Y'avait intérêt à payer dans les 72h, sinon, fallait rajouter les frais de dossier ! En plus, depuis le temps qu'on se dit que l'on doit aller se faire faire une carte d'abonnement ; on est impardonnables... Plus d'autres galères de sousous qui nous tombent dessus ces jours-ci...
Pis, ma mother qu'est toujours à l'hôpital. Parfois, j'ai vraiment envie de tout envoyer valser et de me fou*re de tout. Advienne que pourra tiens ! Ras le bol !
Dernière modification par molkocaïne (23-02-2012 12:40:18)

Dernière modification par Sombre (23-02-2012 13:11:26)

Sombre a écrit:
Oh pinaise, Molkocaïne, bon courage ! Et ça me fait penser à la dernière fois où j'ai pris le métro avec mon fils ! On valide notre ticket, et lui, benêt qu'il est des fois, il ne trouve rien de mieux à faire que de jeter son ticket avant de monter dans la rame. Manque de bol, deux contrôleurs montent en même temps, et bing, 45.00 euros d'amende dans la tronche !
![]()
Put***, j'ai cru que j'allais le piler ce jour là !
PS : On ne rigole pas siouplait, ou alors, tout doucement !
quel boulet! privé d'argent de poche pendant un mois!!!
@Zerped et Plastic Venus : Merci suis trop contente de changer de job
Dernière modification par molkofan59 (23-02-2012 18:50:11)