Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

)

Sombre a écrit:
sweetqueen a écrit:
megh a écrit:
La semaine passée, je suis retombée dans une période d'écoute d'aaron en boucle et OH miracle, j'apprends la sortie de "rise" aujourd'hui.
Ma journée est réussie
Mon cours de droit va tout de suite me paraître plus interessantC'est quoi "rise"?!
Une chanson d'Aaron
Ok. Nan parce qu'à un moment j'ai cru qu'il avaient sorti un ouvel album et que j'étais pas au courant...

Jenovefa a écrit:
Ouah, je pensais pas que j'y arriverais mais je l'ai fait! J'ai fini de coudre le châle victorien de ma pote pour son anniversaire qui tombe ce soir. Là il est fini et emballé, mais depuis que je l'ai commencé je me demande quelle idée j'ai eu et pourquoi je lui offre pas un dvd. Et j'ai même eu le temps de faire des muffins pour ce soir, je suis trop fière de moi en fait.
respect

doggy a écrit:
placebocity nike pôle emploi là !

Heroin a écrit:
3615 ma vie : demain, anniversaire dont le dresscode est les années 90 (pas française ma phrase si ?). Tout va bien sauf que JE SAIS TOUJOURS PAS QUOI METTRE. Je voulais me "déguiser" en Steve Urkel mais en fait j'ai plus envie et je suis pas assez noire. J'ai un milliard de fringues kitsch mais rien n'y fait, j'ai pas d'inspi.
Ceci est un appel à l'aide.
ramène plein de truc je t'aiderai a choisir.
Psychosis a écrit:
Heroin a écrit:
Salut j'ai pas d'aveniiiiiiir tralalaaaaaa
J'me sens moins seule d'un coup.. On crée une Association de Sans Avenir
?
Je rejoins !

)
(on peut toujours rêver)
black-underground a écrit:
Pour savoir qui est ton vrai papa, envoie Facteur au 6 69 69.
Chaque appel vous coûtera un mois de loyer. Réponse immédiate après 70 sms. N'hésite pas à nous rappeler.
On trouve de drôle de truc sur le net...XD
Le mien est facteur, aucun doute possible. Ah ah ah.
Bon. J'attends sa réponse pour savoir quel festival je me fais. En fait, j'croise surtout les doigts pour avoir la-dite réponse. C'est quasiment peine perdue mais bon, ça serait sympa un signe de vie.

Poisonous Mushroom a écrit:
Han, vivement lundi !
NAN ! ça, c'est un truc qu'on n'a pas le droit de dire devant des pôv' salariés qui ont attendu le week-end toute la semaine avec nain patience
Bon, moi : boulot jusqu'à 18h, puis souper chez une copine à Pétahouchnock-les-bains et possible excursion dans les caveaux de Cully (un p'tit festival jazz local où se produit notamment André Manoukian ce soir).
Seul Hic : je viens de me lever et j'ai déjà une migraine de douze qui pointe son nez, je ne suis déjà pas sûre du tout de survivre à une aprème entière à gérer une bande de 6-12 ans hystériques ... une bande de copine et une horde d'avinés en prime en fin de journée, je sens que ça va être la Bérezina

Agathe_Zeblues a écrit:
Han, vivement lundi !
NAN ! ça, c'est un truc qu'on n'a pas le droit de dire devant des pôv' salariés qui ont attendu le week-end toute la semaine avec nain patience
![]()
Seul Hic : je viens de me lever et j'ai déjà une migraine de douze qui pointe son nez, je ne suis déjà pas sûre du tout de survivre à une aprème entière à gérer une bande de 6-12 ans hystériques ... une bande de copine et une horde d'avinés en prime en fin de journée, je sens que ça va être la Bérezina
J'aurai jamais penser me réjouir d'être lundi non plus, mais comme moi j'ai les vacances et lundi s'annonce paradisiaque...
Sinon bonne chance pour dresser ces gamins!

)

Jenovefa a écrit:
Alors que je suis avec un garçon hyper sympa à faire des choses que la morale réprouve et à bien me marrer en prime, il faut que je trouve le moyen d'aller lui parler de ma grand mère, qui est une franche casse couille en plus d'être un tue l'amour. Je me hais.
J'adore te lire.
, mais je mettrais un bémol la fin, sa va trop vite mais bon sinon j'ai passé un super beau moment.

Dernière modification par doggy (11-04-2010 12:21:24)
..Nom de dieu quel mal de crâne

Dernière modification par Poisonous Mushroom (11-04-2010 16:52:34)

de retour de concert d'Indochine...
![]()
...Et je passe une merveilleurse journée de m*rde.
Ah ça ! Ca doit être le fameux, l'effroyable syndrôme post-concert

Drarry-girl a écrit:
de retour de concert d'Indochine...
![]()
...Et je passe une merveilleurse journée de m*rde.Ah ça ! Ca doit être le fameux, l'effroyable syndrôme post-concert
ah ouais c'est possible j'y ai pensé aussi
Mais sur le compte de ma mauvaise humeur je mettrai plutôt l'après-midi gachée chez des visites (
) et le fait qu'on soit venu me rêveillée (bon ok, il était midi mais qu'on me rêveille à 6h ou midi, l'effet est le même
)