Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !
mahité a écrit:
Bon courage alors !
Dans 5h je serai dans le TGV direction Perpignan, l'hôtel de Thalasso, la bonne bouffe, la mer, la montagne en fond d'écran, j'ai hâte ! (Et en plus je rentre de stage à l'instant, alors que je commencais à 9h, la journée commence bien)
hann, ça c'est cool, t'as pas une petite place dans ta valise?

withoutyou a écrit:
mahité a écrit:
Moi je regarde juste parce que je kiffe Philippe et Dédé !
D'ailleurs ce dernier en a sorti une belle ce soir mais impossible de m'en souvenir...Pour une candidate Philippe a sorti que ce qu'elle avait fait c'était comme "essayer de faire tirer une carriole par un cheval mort" (expression anglaise apparemment)
ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! ah, les inoubliables de tonton Dédé
Sinon, c'est pas mal moisi, cette année, à part les deux Lulu. Y'avait que Zyed que j'aimait bien avec sa dégaine de dandy pas arrogant du tout
Dernière modification par meds2006 (15-04-2010 11:20:55)

Agathe_Zeblues a écrit:
Sinon, c'est pas mal moisi, cette année, à part les deux Lulu. Y'avait que Zyed que j'aimait bien avec sa dégaine de dandy pas arrogant du tout
Oh oui, la petite Luce roxxx un max, je la trouve épatante
Et pour Zyed... mdr, ça ne m'étonne pas de toi
Moi aussi il me faisait bien rire celui-là ! Fin du
et désolée

Sweet Lili a écrit:
Alléluia!! J'ai le droit de quitter progressivement mon attelle! Je suis bien contente.
Super !
Et comme je te comprends !
Dernière modification par Sombre (15-04-2010 11:58:59)

En écoutant U2, mon chéri m'apporte à manger dans 10 minutes, Black box Revelation en live c'est tellement énoooOOOrme, Zys pourra confirmer. Aprèm shopping en perpsective (parce qu'il fait beau, et j'ai des sous à claquer, alleluyah).

Lunatik a écrit:
C'est cooool d'être en WE
En écoutant U2, mon chéri m'apporte à manger dans 10 minutes, Black box Revelation en live c'est tellement énoooOOOrme, Zys pourra confirmer. Aprèm shopping en perpsective (parce qu'il fait beau, et j'ai des sous à claquer, alleluyah).
Bref, ça va
t'as bien raison d'en profiter
hier soir réunion à 23 h au taff, meilleure vendeuse du trimestre j'ai eu droit à un chèque cadeau, puis pof petit bar avec les collegues, rentrée à 4 h... c'est encore pas aujourd'hui que je vais réviser quoi

071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire
Eryn. a écrit:
Je veux repartir aux USA.
Oh ! On sait ce que l'on doit te souhaiter alors !
Puis, c'est peut-être aussi le petit coup de blues passager normal ... En attendant que ça passe, courage !

Lunatik a écrit:
Black box Revelation en live c'est tellement énoooOOOrme, Zys pourra confirmer.
Et comment que je confirme !

J'ai passé la journée à la mer avec voiture de fonction, et en plus je suis payée pour faire ça (bon faut pas croire je bosse quand meme).
Sweet Lili a écrit:
Courage Lili c'est pour la bonne cause.
Oui, il faut toujours donner de son temps aux associations caritatives

chumulu a écrit:
Sweet Lili a écrit:
Courage Lili c'est pour la bonne cause.
Oui, il faut toujours donner de son temps aux associations caritatives
Soutout quand c'est pour ma pomme! 
Contente pour toi Ananonyme!

Il fait chaud, beau et le cappucino dans la veranda, affalée sur le canapé trop moelleux à 10h du soir déchire sa grand mère

Don't cry out Cease fire

mahité a écrit:
En direct de la mer
Il fait chaud, beau et le cappucino dans la veranda, affalée sur le canapé trop moelleux à 10h du soir déchire sa grand mère
![]()
Et une pensée toute particulière pour khuete
Il fait trop beau chez moi aussi. Je reviens de chez ma tite voisine chérie : apéro sur balcon, foie gras avec un petit Montbazillac, tarte Tatin... J'aime bien quand on m'offre l'hospitalité comme ça !
@Ana et mahité : vous êtes où à la mer ?
@Eryn : t'inquiête, tu as toute la vie devant toi pour partir t'installer aux States, si tel est ton souhait !

molkocaïne a écrit:
@Eryn : t'inquiête, tu as toute la vie devant toi pour partir t'installer aux States, si tel est ton souhait !
Oooh oui 
(Genre je l'ai embrassé en cours de cuisine et que je sortais avec un autre.... Aaaaaahhhh of course quoi !! )
Don't cry out Cease fire

Eryn. a écrit:
molkocaïne a écrit:
Oooh oui
(Genre je l'ai embrassé en cours de cuisine et que je sortais avec un autre.... Aaaaaahhhh of course quoi !! )
Bah t'as bien eu raison d'en profiter ! Tu es jeune !

Don't cry out Cease fire

Don't cry out Cease fire