Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

3615 Ma vie (ou www.3615mavie.com, faisons moderne) - page 91

JinJin Femme
Sci-fi Posteur
Anniversaire: 10 décembre 1988

#2701 02-09-2010 17:02:22

Re: 3615 Ma vie (ou www.3615mavie.com, faisons moderne)

dreamsister a écrit:

Lunatik a écrit:

Ptain ça me fait penser qu'il faut que je paie mes impôts moi...

Et m**, moi aussi, j'avais zappé, faut que je vérifie la date limite  siffle

roh mais chuuuut transpi

Drapeau Ashtray Lips Femme
Modératrice
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#2702 02-09-2010 17:09:45

JinJin a écrit:

dreamsister a écrit:

Lunatik a écrit:

Ptain ça me fait penser qu'il faut que je paie mes impôts moi...

roh mais chuuuut transpi

15/09 je crois. Ca dépend ptête des gens et endroit, je ne sais pas du tout !

Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril

#2703 02-09-2010 18:19:49

Lunatik a écrit:

JinJin a écrit:

dreamsister a écrit:

roh mais chuuuut transpi

15/09 je crois. Ca dépend ptête des gens et endroit, je ne sais pas du tout !

plus_un  Je vais le faire demain. On va peut être éviter de faire cadeau de 10% supplémentaires  transpi

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

JinJin Femme
Sci-fi Posteur
Anniversaire: 10 décembre 1988

#2704 02-09-2010 19:40:37

Félicitations  bisou

Drapeau Eryn. Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 30 décembre
@_Syb sur Twitter

#2705 02-09-2010 20:05:18

Y a rien de mieux que d'être prise de vertige toutes les 5 minutes pendant les baby sitting, vraiment!  non

071207 - 200509 - 281009 - 311009.

Don't cry out Cease fire

meds2006 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 27 juin 1986
Facebook  MySpace

#2706 02-09-2010 21:08:42

Lili, magnifiques photos !!

rien d'autre à dire pour le moment !!! à +

P-L-A-C-E-B-O : 8 ans de passion

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" O. Wilde

http://www.myspace.com/alicereve

Drapeau Drarry-girl Femme
Lieu: Chambéry
Anniversaire: 16 mai 1991

#2707 02-09-2010 21:11:09

Une ex-copine de lycée voulait qu'on se revoit cette aprèm  boulet J'ai vainement essayé de me défiler avant de me résoudre, la mort dans l'âme, à l'accompagner au ciné. Au bout de deux minuites, à peine, elle voulait qu'on parle de garçons (comme s'il n'y avait pas de sujet plus importants dans la vie roll ). C'était en fait un prétexte pour me raconter par le menu son passionnant début de romance avec ce que je me réprésente comme un genre de puceau obsédé  roll... Et elle, d'ajouter, avec un petit air condescendant "mais je ne vais pas te montrer nos échanges de textos, ça pourrait te choquer !"

J'ai ouvert des yeux grands comme ça. Moi, choquée par de vagues sous-entendus sexuels ? C'est ça d'être célib, les gens vous prennent pour une nonne et ont de la pitié pour vous parce qu'ils pensent qu'écrire à quelqu'un "jrev 2 careC ta po ds mon b1", c'est un titre de noblesse  lol ! Parce que devinez quoi, c'était finalement ça, le contenu de ses textos  roll !

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)

#2708 02-09-2010 21:16:29

Drarry-girl a écrit:

Une ex-copine de lycée voulait qu'on se revoit cette aprèm  boulet J'ai vainement essayé de me défiler avant de me résoudre, la mort dans l'âme, à l'accompagner au ciné. Au bout de deux minuites, à peine, elle voulait qu'on parle de garçons (comme s'il n'y avait pas de sujet plus importants dans la vie roll ). C'était en fait un prétexte pour me raconter par le menu son passionnant début de romance avec ce que je me réprésente comme un genre de puceau obsédé  roll... Et elle, d'ajouter, avec un petit air condescendant "mais je ne vais pas te montrer nos échanges de textos, ça pourrait te choquer !"

J'ai ouvert des yeux grands comme ça. Moi, choquée par de vagues sous-entendus sexuels ? C'est ça d'être célib, les gens vous prennent pour une nonne et ont de la pitié pour vous parce qu'ils pensent qu'écrire à quelqu'un "jrev 2 careC ta po ds mon b1", c'est un titre de noblesse  lol ! Parce que devinez quoi, c'était finalement ça, le contenu de ses textos  roll !

owi, owi, comme je t'imagine bien effarouchée par ce genre de trucs  ^^

Non, lol n'est PAS un signe de ponctuation !

Proud President of the FLB   cool

Drapeau Kitty*Girl Femme
Post in tongues
Lieu: With Light Body
Anniversaire: 17 octobre
Site web

#2709 02-09-2010 21:17:17

Drarry-girl a écrit:

Une ex-copine de lycée voulait qu'on se revoit cette aprèm  boulet J'ai vainement essayé de me défiler avant de me résoudre, la mort dans l'âme, à l'accompagner au ciné. Au bout de deux minutes, à peine, elle voulait qu'on parle de garçons (comme s'il n'y avait pas de sujet plus importants dans la vie roll ). C'était en fait un prétexte pour me raconter par le menu son passionnant début de romance avec ce que je me représente comme un genre de puceau obsédé  roll... Et elle, d'ajouter, avec un petit air condescendant "mais je ne vais pas te montrer nos échanges de textos, ça pourrait te choquer !"

blink   lol   lol

It's way too broke to fix.  No glue, no bag of tricks.

Lemon Soda for all.  siffle                         Vice-Présidente du FLB  tongue:

Drapeau dreamsister Femme
Battle for the Posts
Lieu: Oise
Anniversaire: 13 mai 1985

#2710 02-09-2010 21:18:50

Agathe_Zeblues a écrit:

Drarry-girl a écrit:

owi, owi, comme je t'imagine bien effarouchée par ce genre de trucs  ^^

lol  lol  lol
Moi ça m'amuse beaucoup de faire de la surenchère dans ce genre de cas...  saint

love ALL of Placebo, you know...

oui, je suis une groupie fanatique de Placebo, et alors ???

#2711 02-09-2010 21:27:12

Ah, bah vous me rassurez, les filles  copain ! Franchement, elle n'aurait pas pu me vexer davantage qu'en me prenant pour quelqu'un de coincé, quand je pense que je pourrais presque donner des cours de sexologie en fac de médecine  saint ! M'enfin bon, je lui pardonne !

"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi faudrait-il en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore, Harry Potter 7.

"Ta vie est entrée en collision avec la mienne et tu n'as pas survécu au choc, tout simplement" Poppy Z Brite, Le corps exquis

Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986

#2712 02-09-2010 21:28:31

Drarry-girl à écrit :

Une ex-copine de lycée voulait qu'on se revoit cette aprèm   J'ai vainement essayé de me défiler avant de me résoudre, la mort dans l'âme, à l'accompagner au ciné. Au bout de deux minuites, à peine, elle voulait qu'on parle de garçons (comme s'il n'y avait pas de sujet plus importants dans la vie  ). C'était en fait un prétexte pour me raconter par le menu son passionnant début de romance avec ce que je me réprésente comme un genre de puceau obsédé  ... Et elle, d'ajouter, avec un petit air condescendant "mais je ne vais pas te montrer nos échanges de textos, ça pourrait te choquer !"

J'ai ouvert des yeux grands comme ça. Moi, choquée par de vagues sous-entendus sexuels ? C'est ça d'être célib, les gens vous prennent pour une nonne et ont de la pitié pour vous parce qu'ils pensent qu'écrire à quelqu'un "jrev 2 careC ta po ds mon b1", c'est un titre de noblesse   ! Parce que devinez quoi, c'était finalement ça, le contenu de ses textos   !

Oulala mais c'est qu'elle a des messages chaud bouillant dis donc lol  lol
C'est assez pitoyable quand même '-_-. Et oui la vision du célibat par le reste du monde, comme si être pris les rendaient illuminés d'une sagesse ultime. En tout cas ce genre d'anecdote me fera toujours marrer  tummenupp

_ _ _

Drapeau drjerry Homme
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre

#2713 02-09-2010 21:31:37

@Sweet Lili : Pour une rentrée c'est une belle rentrée, tu es belle, superbe et rayonnante. Qu'il en soit toujours ainsi. Si en plus vous voulez plein d'enfants pour remplir nos écoles ce sera pour le mieux.  ok

Aujourd'hui rentrée des classes de mater.
Vincent 5 ans : " Le 9 à l'envers ça fait un 6. Le 6 à l'envers ça fait un 9. Et le 4 à l'envers ça fait un 4 à l'envers. "  Mignon  ok

Bonne rentrée à tous.

«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Drapeau Kitty*Girl Femme
Post in tongues
Lieu: With Light Body
Anniversaire: 17 octobre
Site web

#2714 02-09-2010 21:47:32

drjerry a écrit:

@Sweet Lili : Pour une rentrée c'est une belle rentrée, tu es belle, superbe et rayonnante. Qu'il en soit toujours ainsi. Si en plus vous voulez plein d'enfants pour remplir nos écoles ce sera pour le mieux.  ok

Aujourd'hui rentrée des classes de mater.
Vincent 5 ans : " Le 9 à l'envers ça fait un 6. Le 6 à l'envers ça fait un 9. Et le 4 à l'envers ça fait un 4 à l'envers. "  Mignon  ok

Bonne rentrée à tous.

Il a du regarder La grande vadrouille pendant les vacances !  big_smile

Moi, j'en ai un qui pousse des petits cris et qui siffle régulièrement.  J'ai même eu droit au thème du Gendarme de Saint-Tropez ce matin !!

It's way too broke to fix.  No glue, no bag of tricks.

Lemon Soda for all.  siffle                         Vice-Présidente du FLB  tongue:

Drapeau (s)AINT Femme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon & Lausanne
Anniversaire: 26 août 1989
Site web

#2715 02-09-2010 21:50:54

ça y est, j'ai l'électricité, l'eau, l'assurance, la banque, la fac, reste plus qu'à déménager demain, meubler tout le week end, passer chez Orange, et je serai prête à commencer ma vie de nouvelle (presque) française  neutral ça fait bizarre...  neutral

Nîmes // Live 8 // Besançon // Paris // Nîmes // Paléo Festival // Zurich // Genève // Toulouse // Main Square Festival // Paléo Festival // Paris // Paris // Nantes // Lyon // Zurich // Anvers // Annecy // Rock'oz'Arènes Festival // Pukkelpop Festival // Area4 Festival // Zurich Open Air --> Placebo x22

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars

#2716 02-09-2010 21:53:24

God_Schizo a écrit:

bon j'ai enfin pris le temps de me réinscrire sur le site de l'université... mais ils veulent pas que je paie apparemment, comme l'an dernier  ninja

Raah G_S, tu nous refileras tes combines ! tummenupp
@Happineaple : que tu te poses toutes ces questions, ça veut dire que tu as déjà fait la moitié du boulot. Et c'est bien. C'est le jour où tu te poseras plus de questions, que tu seras comme un légume, au fond du gouffre, que tu seras paumée. Tant qu'on se pose des questions, c'est qu'on est en vie. Et oui, hélas à notre époque, on en chie tous les jours. Faut juste pas se laisser envahir
et savoir réagir à temps. Quant à ton médecin qui ne veut pas te voir "rien que pour ça", ben si j'ai un conseil à te donner, changes-en ! Zen et courage !
Bon moi, là je revis (un peu) après trois nuits sans dormir et trois jours sans manger.
Je l'ai déjà dit mais : bon courage à tous pour cette fuck*ng rentrée ! rock

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du 16ème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."

Braille âne Molle K.O.

Drapeau khuete Femme
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril 1982
Site web

#2717 02-09-2010 23:12:46

je suis en train de regarder un documentaire plutot intéressant sur france 2. on suit des profs, ayant plus ou moins d'expérience, dans leur classe, et donner leur point de vue sur le métier d'enseignant.  tummenupp

If I lay here, If I just lay here, would you lie with me and just forget the world...

http://www.shakethedisease.fr
La vie rêvée...

Drapeau PlaceCo Entre les deux ;)
Lieu: In The Basement Or In The Sky
Anniversaire: 17 juin 1996

#2718 03-09-2010 06:53:53

Aller go ! On y est (et f*ck ..) ... C'est partit pour une semaine à 7 euros le repas pour de la *erde, il faut bien le dire !
L'iPod est chargé, le portable aussi , tout est là ! Ah nan ... j'oubliais le sac de cours ...  siffle
Bon bah les Cityziens, je vous laissse là, le car m'attends !  rock
Et bonne f*cking rentrée à tous !  copain

Stefan Addict

Since I was born I started to decay...
Now nothing ever ever goes my way...
I'm a teenage and this isn't wrong...

#2719 03-09-2010 10:32:48

PlaceCo a écrit:

Aller go ! On y est (et f*ck ..) ... C'est partit pour une semaine à 7 euros le repas pour de la *erde, il faut bien le dire !
L'iPod est chargé, le portable aussi , tout est là ! Ah nan ... [h]j'oubliais le sac de cours ...  siffle

Voui, ça pourrait servir  lol ! Bonne rentrée à toi et aux autres, moi c'est bientôt aussi (le 9) bisou

Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Chez Sephora
Anniversaire: 29 juin
Site web  Facebook

#2720 03-09-2010 10:48:29

Picardie me voilà.
4 heures de TGV, je m'en vais mourrir.

'me manque déjà.  sad

You're the Schtroumpf not I.

molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars

#2721 03-09-2010 10:59:01

Plastic Venus a écrit:

Picardie me voilà.

'me manque déjà.  sad

T'inquiête pas, ça va aller... Vous vous en sortirez très bien. On est là  bisou
Pour moi aussi, c'est reparti comme sur des roulettes, même si j'ai perdu le tiers de mes cheveux à cause du stress de ces derniers jours sad .

"Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter ; de la pire espèce : une pétasse du 16ème.
Je suis un pur produit de la Think Pink generation. Mon credo : sois belle et consomme.
Je n'appartiens qu'à une seule communauté : la Gucci Prada tribe. Le monogramme est mon emblème."

Braille âne Molle K.O.

Drapeau dreamsister Femme
Battle for the Posts
Lieu: Oise
Anniversaire: 13 mai 1985

#2722 03-09-2010 11:52:08

Plastic Venus a écrit:

Picardie me voilà.

'me manque déjà.  sad

Ah, je sais pas où tu es en Picardie, mais je suis pas très loin !  ok

love ALL of Placebo, you know...

oui, je suis une groupie fanatique de Placebo, et alors ???

Agathe_Zeblues Femme
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)

#2723 03-09-2010 14:07:23

Ouiiiiiin, chuis déprimééééée !  ma fillotte est partie hier après une semaine trépidante, je ne peux pas aller en Autriche demain comme je voulais à cause des sous (marre d'être fauchée chronique, grrr) et du coup, j'ai de rien à faire ce week-end. Ouiiiiiin, donc   pleure

Non, lol n'est PAS un signe de ponctuation !

Proud President of the FLB   cool

Drapeau Astro Boy Homme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 17 juillet
Site web

#2724 03-09-2010 14:32:01

Toujours en attente d'une réponse pour un CDI. Ils se pressent pas pour m'appeller hein.
Quoiqu'il arrive, en route pour le Nord cette fois. Les gens sont plus chaleureux là-bas (mais j'y passerai pas ma vie  ninja )

Drapeau Leni08 Femme
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Facebook

#2725 03-09-2010 15:42:07

Mon nouveau contrat (qui date du 1er sept.) est enfin arrivé  tummenupp mais... ils se st plantés ds les horaires: je ne bosse pas en journée mais en décalé (5h-13h ou 13h-20h30)!!!  blink Ils  pourraient comme faire attention ds cette agence d'interim, surtout que ça la 2nde qu'ils me font le même coup!! mad
Nouveau contrat, c'est aussi synonyme de renouvellement d'accès: l'etp a qd même mis 3 jrs pr faire le nécessaire pour que je puisse, à nouveau, entrer sur les parkings et dans les bâtiments.... yikes
Franchement, si chacun faisait son job correctement, il n'y aurait pas ce genre de petits désagréments... roll

Sinon, je ne sais tjs pas si j'aurais mon jr de congés tant espéré... hmm

Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité. (A.St Exupery)

doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: 15 octobre 1989
Site web  MySpace  @#!/KathyDympna sur Twitter

#2726 03-09-2010 17:01:32

J'écoute le nouvel album de syd matters  et je fais ma grande associable en restant cloitrée chez moi depuis des jours alors qu'il fait beau et tout.
Mais bon j'ai pas envie j'ai pas envie  ninja
bisou Plastic Venus & Agathe

Dernière modification par doggy (03-09-2010 17:02:32)

Drapeau Opaline Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Rennes
Anniversaire: 16 janvier 1991

#2727 03-09-2010 17:14:50

Je viens de voir la pub Mars où y a la chanson " Where did you sleep last night " ... my giiirl, my giiirl .. avec le mec qui se la joue grunge voix de Kurt cobain, oooh ce que ça m'énerve ... bah oui, ils pouvaient pas avoir les droits alors ils ont pris un mec genre gros fake -_- ( bah oui, cest un problème de société !! )

"Beauty is truth, truth beauty," - that is all
        Ye know on earth, and all ye need to know.
Keats saint

doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: 15 octobre 1989
Site web  MySpace  @#!/KathyDympna sur Twitter

#2728 03-09-2010 17:21:52

Opaline a écrit:

Je viens de voir la pub Mars où y a la chanson " Where did you sleep last night " ... my giiirl, my giiirl .. avec le mec qui se la joue grunge voix de Kurt cobain, oooh ce que ça m'énerve ... bah oui, ils pouvaient pas avoir les droits alors ils ont pris un mec genre gros fake -_- ( bah oui, cest un problème de société !! )

En même temps c'est même pas une chanson de nirvana à la base
Moi j'aime trop cette pub, quand je suis tombé dessus l'autre jour j'ai halluciné la dernière fois que j'avais dû voir une pub mars comme ça je devais avoir 5 ans et demi

Drapeau Opaline Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Rennes
Anniversaire: 16 janvier 1991

#2729 03-09-2010 17:26:36

doggy a écrit:

Opaline a écrit:

En même temps c'est même pas une chanson de nirvana à la base
Moi j'aime trop cette pub, quand je suis tombé dessus l'autre jour j'ai halluciné la dernière fois que j'avais dû voir une pub mars comme ça je devais avoir 5 ans et demi

Ah mais je sais bien je ne suis pas une grosse aculturée tongue enfin, il me semble  non

Sinon .. j'ai voulu faire ma dure et manger du poivre ... que du poivre
Je brûle encore
(c'est stupide, je sais)

Dernière modification par Opaline (03-09-2010 17:49:21)

"Beauty is truth, truth beauty," - that is all
        Ye know on earth, and all ye need to know.
Keats saint

Plastic Venus
Gilbert
Lieu: Chez Sephora
Anniversaire: 29 juin
Site web  Facebook

#2730 03-09-2010 18:57:34

molkocaïne a écrit:

T'inquiête pas, ça va aller... Vous vous en sortirez très bien. On est là  bisou

doggy a écrit:

bisou Plastic Venus

Merki bien les filles.

dreamsister a écrit:

Ah, je sais pas où tu es en Picardie, mais je suis pas très loin !  ok

Ah Aaaah ! (du côté de Saint-Quentin)

You're the Schtroumpf not I.

1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.338 sec., 11 requêtes exécutées ]