Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

dreamsister a écrit:
Lunatik a écrit:
Ptain ça me fait penser qu'il faut que je paie mes impôts moi...
Et m**, moi aussi, j'avais zappé, faut que je vérifie la date limite
roh mais chuuuut

JinJin a écrit:
dreamsister a écrit:
Lunatik a écrit:
Ptain ça me fait penser qu'il faut que je paie mes impôts moi...
Et m**, moi aussi, j'avais zappé, faut que je vérifie la date limite
roh mais chuuuut
15/09 je crois. Ca dépend ptête des gens et endroit, je ne sais pas du tout !

Lunatik a écrit:
JinJin a écrit:
dreamsister a écrit:
Et m**, moi aussi, j'avais zappé, faut que je vérifie la date limiteroh mais chuuuut
15/09 je crois. Ca dépend ptête des gens et endroit, je ne sais pas du tout !
Je vais le faire demain. On va peut être éviter de faire cadeau de 10% supplémentaires

071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire

J'ai vainement essayé de me défiler avant de me résoudre, la mort dans l'âme, à l'accompagner au ciné. Au bout de deux minuites, à peine, elle voulait qu'on parle de garçons (comme s'il n'y avait pas de sujet plus importants dans la vie
). C'était en fait un prétexte pour me raconter par le menu son passionnant début de romance avec ce que je me réprésente comme un genre de puceau obsédé
... Et elle, d'ajouter, avec un petit air condescendant "mais je ne vais pas te montrer nos échanges de textos, ça pourrait te choquer !"
! Parce que devinez quoi, c'était finalement ça, le contenu de ses textos
!

Drarry-girl a écrit:
Une ex-copine de lycée voulait qu'on se revoit cette aprèm
J'ai vainement essayé de me défiler avant de me résoudre, la mort dans l'âme, à l'accompagner au ciné. Au bout de deux minuites, à peine, elle voulait qu'on parle de garçons (comme s'il n'y avait pas de sujet plus importants dans la vie
). C'était en fait un prétexte pour me raconter par le menu son passionnant début de romance avec ce que je me réprésente comme un genre de puceau obsédé
... Et elle, d'ajouter, avec un petit air condescendant "mais je ne vais pas te montrer nos échanges de textos, ça pourrait te choquer !"
J'ai ouvert des yeux grands comme ça. Moi, choquée par de vagues sous-entendus sexuels ? C'est ça d'être célib, les gens vous prennent pour une nonne et ont de la pitié pour vous parce qu'ils pensent qu'écrire à quelqu'un "jrev 2 careC ta po ds mon b1", c'est un titre de noblesse! Parce que devinez quoi, c'était finalement ça, le contenu de ses textos
!
owi, owi, comme je t'imagine bien effarouchée par ce genre de trucs

Drarry-girl a écrit:
J'ai vainement essayé de me défiler avant de me résoudre, la mort dans l'âme, à l'accompagner au ciné. Au bout de deux minutes, à peine, elle voulait qu'on parle de garçons (comme s'il n'y avait pas de sujet plus importants dans la vie
). C'était en fait un prétexte pour me raconter par le menu son passionnant début de romance avec ce que je me représente comme un genre de puceau obsédé
J'ai ouvert des yeux grands comme ça. Moi, choquée par de vagues sous-entendus sexuels ? C'est ça d'être célib, les gens vous prennent pour une nonne et ont de la pitié pour vous parce qu'ils pensent qu'écrire à quelqu'un "jrev 2 careC ta po ds mon b1", c'est un titre de noblesse! Parce que devinez quoi, c'était finalement ça, le contenu de ses textos
!

Agathe_Zeblues a écrit:
Drarry-girl a écrit:
!
owi, owi, comme je t'imagine bien effarouchée par ce genre de trucs
Moi ça m'amuse beaucoup de faire de la surenchère dans ce genre de cas...

! Franchement, elle n'aurait pas pu me vexer davantage qu'en me prenant pour quelqu'un de coincé, quand je pense que je pourrais presque donner des cours de sexologie en fac de médecine
! M'enfin bon, je lui pardonne !
Une ex-copine de lycée voulait qu'on se revoit cette aprèm J'ai vainement essayé de me défiler avant de me résoudre, la mort dans l'âme, à l'accompagner au ciné. Au bout de deux minuites, à peine, elle voulait qu'on parle de garçons (comme s'il n'y avait pas de sujet plus importants dans la vie ). C'était en fait un prétexte pour me raconter par le menu son passionnant début de romance avec ce que je me réprésente comme un genre de puceau obsédé ... Et elle, d'ajouter, avec un petit air condescendant "mais je ne vais pas te montrer nos échanges de textos, ça pourrait te choquer !"
J'ai ouvert des yeux grands comme ça. Moi, choquée par de vagues sous-entendus sexuels ? C'est ça d'être célib, les gens vous prennent pour une nonne et ont de la pitié pour vous parce qu'ils pensent qu'écrire à quelqu'un "jrev 2 careC ta po ds mon b1", c'est un titre de noblesse ! Parce que devinez quoi, c'était finalement ça, le contenu de ses textos !
Oulala mais c'est qu'elle a des messages chaud bouillant dis donc
C'est assez pitoyable quand même '-_-. Et oui la vision du célibat par le reste du monde, comme si être pris les rendaient illuminés d'une sagesse ultime. En tout cas ce genre d'anecdote me fera toujours marrer

drjerry a écrit:
@Sweet Lili : Pour une rentrée c'est une belle rentrée, tu es belle, superbe et rayonnante. Qu'il en soit toujours ainsi. Si en plus vous voulez plein d'enfants pour remplir nos écoles ce sera pour le mieux.
![]()
Aujourd'hui rentrée des classes de mater.
Vincent 5 ans : " Le 9 à l'envers ça fait un 6. Le 6 à l'envers ça fait un 9. Et le 4 à l'envers ça fait un 4 à l'envers. " Mignon![]()
Bonne rentrée à tous.
Il a du regarder La grande vadrouille pendant les vacances !
Moi, j'en ai un qui pousse des petits cris et qui siffle régulièrement. J'ai même eu droit au thème du Gendarme de Saint-Tropez ce matin !!
ça fait bizarre...

God_Schizo a écrit:
bon j'ai enfin pris le temps de me réinscrire sur le site de l'université... mais ils veulent pas que je paie apparemment, comme l'an dernier
Raah G_S, tu nous refileras tes combines !
@Happineaple : que tu te poses toutes ces questions, ça veut dire que tu as déjà fait la moitié du boulot. Et c'est bien. C'est le jour où tu te poseras plus de questions, que tu seras comme un légume, au fond du gouffre, que tu seras paumée. Tant qu'on se pose des questions, c'est qu'on est en vie. Et oui, hélas à notre époque, on en chie tous les jours. Faut juste pas se laisser envahir
et savoir réagir à temps. Quant à ton médecin qui ne veut pas te voir "rien que pour ça", ben si j'ai un conseil à te donner, changes-en ! Zen et courage !
Bon moi, là je revis (un peu) après trois nuits sans dormir et trois jours sans manger.
Je l'ai déjà dit mais : bon courage à tous pour cette fuck*ng rentrée !

PlaceCo a écrit:
Aller go ! On y est (et f*ck ..) ... C'est partit pour une semaine à 7 euros le repas pour de la *erde, il faut bien le dire !
L'iPod est chargé, le portable aussi , tout est là ! Ah nan ... [h]j'oubliais le sac de cours ...
Voui, ça pourrait servir
! Bonne rentrée à toi et aux autres, moi c'est bientôt aussi (le 9)

Plastic Venus a écrit:
Picardie me voilà.
4 heures de TGV, je m'en vais mourrir.
'me manque déjà.
T'inquiête pas, ça va aller... Vous vous en sortirez très bien. On est là
Pour moi aussi, c'est reparti comme sur des roulettes, même si j'ai perdu le tiers de mes cheveux à cause du stress de ces derniers jours
.

Plastic Venus a écrit:
Picardie me voilà.
4 heures de TGV, je m'en vais mourrir.
'me manque déjà.
Ah, je sais pas où tu es en Picardie, mais je suis pas très loin !

)
mais... ils se st plantés ds les horaires: je ne bosse pas en journée mais en décalé (5h-13h ou 13h-20h30)!!!
Ils pourraient comme faire attention ds cette agence d'interim, surtout que ça la 2nde qu'ils me font le même coup!!

Plastic Venus & Agathe
Dernière modification par doggy (03-09-2010 17:02:32)

Opaline a écrit:
Je viens de voir la pub Mars où y a la chanson " Where did you sleep last night " ... my giiirl, my giiirl .. avec le mec qui se la joue grunge voix de Kurt cobain, oooh ce que ça m'énerve ... bah oui, ils pouvaient pas avoir les droits alors ils ont pris un mec genre gros fake -_- ( bah oui, cest un problème de société !! )
En même temps c'est même pas une chanson de nirvana à la base
Moi j'aime trop cette pub, quand je suis tombé dessus l'autre jour j'ai halluciné la dernière fois que j'avais dû voir une pub mars comme ça je devais avoir 5 ans et demi

doggy a écrit:
Opaline a écrit:
Je viens de voir la pub Mars où y a la chanson " Where did you sleep last night " ... my giiirl, my giiirl .. avec le mec qui se la joue grunge voix de Kurt cobain, oooh ce que ça m'énerve ... bah oui, ils pouvaient pas avoir les droits alors ils ont pris un mec genre gros fake -_- ( bah oui, cest un problème de société !! )
En même temps c'est même pas une chanson de nirvana à la base
Moi j'aime trop cette pub, quand je suis tombé dessus l'autre jour j'ai halluciné la dernière fois que j'avais dû voir une pub mars comme ça je devais avoir 5 ans et demi
Ah mais je sais bien je ne suis pas une grosse aculturée
enfin, il me semble 
Sinon .. j'ai voulu faire ma dure et manger du poivre ... que du poivre
Je brûle encore
(c'est stupide, je sais)
Dernière modification par Opaline (03-09-2010 17:49:21)

molkocaïne a écrit:
T'inquiête pas, ça va aller... Vous vous en sortirez très bien. On est là
doggy a écrit:
Plastic Venus
Merki bien les filles.
dreamsister a écrit:
Ah, je sais pas où tu es en Picardie, mais je suis pas très loin !
Ah Aaaah ! (du côté de Saint-Quentin)