Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

doggy a écrit:
Ouf je suis soulagée, mon frère m'a appelé hier parce qu'il s'inquiétait pour ma soeur parce qu'il y a eu un tremblement de terre en NZ où elle est en ce moment. Vu qu'on a aucun moyen de la joindre autre que internet on était OK c'est cool on va attendre qu'elle réponde au mail dans 3 semaines. Finalement elle vient de répondre elle a juste la peur de sa vie et tout est ok, d'ailleurs grâce au tremblements l'antenne tv à bougé et ils ont gagné une chaine. hahahahahhaha qu'elle est con
Doggy, elle habite où exactement ta frangine ? Tout le monde s'en fout, mais j'ai un cousin là-bas aussi et j'ai eu les pétoches comme toi. Il n'a rien eu mais il n'a pas non plus gagné de chaîne télé, lui

placebi2001 a écrit:
Vendredi je revois mon père, ça va faire 6 ans que j'l'avais pas vu ... j'suis méga heureux mais j'appréhende un peu !
wahou
c'est beau
)

"

Ask-For-Answers a écrit:
Mon ex avec qui je ne suis plus depuis 2 semaines (séparation d'un commun accord) sort avec une de mes meilleures amies.
Jusqu'à la pas de problème, sauf que j'éprouve plus que de l'amitié pour elle et que je vis tout ca très mal...
Suis-je salope de vouloir briser leur couple...? Oui surement.
Maiiiiiiis nan ! Euh... tu ne serais pas plutôt jalouse parce qu'elle sort avec ton ex ?
C'est chaud comme situation. J'imagine qu'elle n'est pas au courant de tes sentiments envers elle ?!
Bon courage.

! C'est bizarre parce que je suis à la fois super contente d'être de nouveau tranquille chez moi, et en même temps la solitude me pèse déjà...

Drarry-girl a écrit:
Je suis de retour dans mon petite studio Chambérien où je n'ai plus qu'à attendre sagement la rentrée universitaire
! C'est bizarre parce que je suis à la fois super contente d'être de nouveau tranquille chez moi, et en même temps la solitude me pèse déjà...
![]()
Oh, et j'ai customisé mon sac de cours, mon trieur et mon agenda aux couleurs de l'écosse et de placebo
Keupine !!!

) mais bon quand même.
Ask-For-Answers a écrit:
Mon ex avec qui je ne suis plus depuis 2 semaines (séparation d'un commun accord) sort avec une de mes meilleures amies.
Jusqu'à la pas de problème, sauf que j'éprouve plus que de l'amitié pour elle et que je vis tout ca très mal...
Suis-je salope de vouloir briser leur couple...? Oui surement.
Tiens tiens.
Je m'y retrouve un 'tit peu dans ton histoire, sauf que ça a été tout le contraire. Du jour au lendemain elle m'a envoyée ch*** pour je ne sais quelle raison. Faut pas se demander... Et il n'y avait donc plus que de la haine entre nous.
C'est dans ce genre de situation que l'on peut reconnaitre ses vrai(e)s ami(e)s.
(Bonjour le racontage de vie).
Autrement, du courage.
Sinon ma rentrée fut assez nulle. Cours de mer** pour commencer...
D'ailleurs je pars en stage la semaine prochaine et je ne sais même pas où je vais atterrir. 1 semaine avant, c'est juste la galère.
Bref, réponse demain.
Dernière modification par Plastic Venus (06-09-2010 19:08:51)

? Nagui a tenté de faire bonne figure mais il était ultra choqué, et je le comprends ! Quiconque s'est déjà fait passer une main par surprise sait que c'est perturbant, voire insultant

Mais p*t** c'est troooooooooooooooooop bon

J'vais enfin pouvoir aller voir ma meilleure amie qui vit entre Toulouse et Montpellier: je l'ai pas vu depuis 9 mois...Je suis aux anges!!!

dreamsister a écrit:
Bon, faudrait peut-être que je songe à arrêter de regarder "Un dîner presque parfait" moi, ça a de drôles d'effets : ce soir je me suis fait une salade de poulet aux nectarines saupoudrées de canelle et aux poivrons caramélisés...
Mais p*t** c'est troooooooooooooooooop bon
Ouais à force j'ai aussi tendance à me faire des trucs de ouf aussi (enfin de 'ouf' pour moi quoi), ils me donnent toujours trop la dalle
Bon sinon j'ai enfin mon mac, depuis le temps ! finis les problèmes, ayai. J'ai essayé Ping, le "myspace" d'apple, bah y'a personne (enfin si, ya BRIAN lol mais pas Placebo, c'te blague) ni en personne, ni en artistes. Pseudo buzz raté ?

Astro Boy a écrit:
Ask-For-Answers a écrit:
Suis-je salope de vouloir briser leur couple...? Oui surement.Maiiiiiiis nan ! Euh... tu ne serais pas plutôt jalouse parce qu'elle sort avec ton ex ?
C'est chaud comme situation. J'imagine qu'elle n'est pas au courant de tes sentiments envers elle ?!
Bon courage.
Non car je n'ai plus de sentiments envers mon ex mais je lui en veux qu'il sorte avec elle. Et non elle n'est pas au courant.
Et je ne sais pas si le lui dire servirait à quelque chose...

Ask-For-Answers a écrit:
Astro Boy a écrit:
Ask-For-Answers a écrit:
Suis-je salope de vouloir briser leur couple...? Oui surement.Maiiiiiiis nan ! Euh... tu ne serais pas plutôt jalouse parce qu'elle sort avec ton ex ?
Bon courage.Non car je n'ai plus de sentiments envers mon ex mais je lui en veux qu'il sorte avec elle. Et non elle n'est pas au courant.
Et je ne sais pas si le lui dire servirait à quelque chose...
Tu sais une fille c'est tellement bizarre que peut être qu'elle fait ça pour te rendre jalouse ! Tu peux toujours essayer de lui le faire comprendre doucement, tu verras bien par la suite quelle tournure prennent les choses
Bon courage, c'est pas une situation très facile.

Shan a écrit:
Ask-For-Answers a écrit:
Astro Boy a écrit:
Maiiiiiiis nan ! Euh... tu ne serais pas plutôt jalouse parce qu'elle sort avec ton ex ?
Bon courage.Non car je n'ai plus de sentiments envers mon ex mais je lui en veux qu'il sorte avec elle. Et non elle n'est pas au courant.
Et je ne sais pas si le lui dire servirait à quelque chose...Tu sais une fille c'est tellement bizarre que peut être qu'elle fait ça pour te rendre jalouse ! Tu peux toujours essayer de lui le faire comprendre doucement, tu verras bien par la suite quelle tournure prennent les choses
Bon courage, c'est pas une situation très facile.
Ca m'étonnerait mais bon...^^. En tout cas,oui je vais essayer de lui faire comprendre doucement. Sauf qu'on est vraiment déjà proche (à s'appeller ma chérie, se dire je t'aime...) que ca pas être facile, mais je vais tenter. Merci
Maylis a écrit:
Je fais ma rentrée demain. Semaine cool (des lycéens), ensuite je passe à 29H par semaine (*god help me*). Je saute partout car je suis bien contente de retourner enseigner à la fac, mais me tarde déjà les vacances de Nowel
Tu vas faire 29h de cours par semaine ??
En France déjà qd on ateint les 20-21 ça fait beaucoup ...

gaellemolko a écrit:
crevée, a bout, deprimée, ... VDM, rien ne va en ce moment.
Bah keski spasse miss
?