Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et délirez dans "My favorite waste of time" !

Silk a écrit:
ça présage un avenir radieux plein d'oiseaux qui chantent dans le ciel bleu de ses yeux (mouarf)
Ce powète quoi
Silk a écrit:
Si votre extase pour son joli minois et les autres parties de son anatomie (Heu en fait, pour ça, on verra...)
PS: a pwaaaaaaaaal! Ah ben ça fait du bien, on en avait besoin, entre le concert d'Annecy, la fête de la musique, et le décolleté affriolant de Bruxelles, yavait trop de chaleur accumulée
Dernière modification par Leni08 (08-07-2010 19:45:52)

Leni08 a écrit:
Merci pr la création de ce nouveau topic!!
voici ma contribution (images trouvées sur divers sites du web...):
.....euh................comment on fait pr poster une photo de son album, si on n' a plus l'adresse web de la photo?!!!
Inscris toi chez photobucket, c'est gratuit et simple.
c'est ce que jai fait

Noemii a écrit:
Leni08 a écrit:
Merci pr la création de ce nouveau topic!!
voici ma contribution (images trouvées sur divers sites du web...):
.....euh................comment on fait pr poster une photo de son album, si on n' a plus l'adresse web de la photo?!!!Inscris toi chez photobucket, c'est gratuit et simple.
c'est ce que jai fait
merci!!!!je regarde ça!

! La city sans l'assoc', c'était comme un gâteau sans sucre, une voiture sans roues, un stylo sans encre, une fourchette sans dents... Ok j'arrête là xD ! Merci cher staff

L'assoc' m'avait manqué. God_Schizo, à toiiii

Ernestine a écrit:
![]()
Ahahah ! Avouez les modos, vous vous ennuyez tellement, et il y a tellement peu d'effluves hormonales sur ce forum, que vous n'avez rien trouvé de mieux que de ressortir l'assoce des cartons pour vous passer le temps![]()
Que de magnifique lecture en perspective
Tu es d'une médisance à toute épreuve. On peut aussi être désintéressé, et puis ça nous fait plaisir tant que c'est gérable 
L'une des dernières photos lives qui m'a fait le plus d'effet récemment :
Cadeau, ça m'fait plaisir

On est gâtés pourris dis donc

071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire

placebi2001 a écrit:
Le retour de l'asso ; il y a donc un Dieu sur cette Terre
On me souffle dans l'oreillette que son nom de code serait Silk 
Contente que ça vous fasse plaisir en tout cas 

Nathy a écrit:
La jupette noire lui allait quand même franchement bien. Pfiou.
Yep. Quand j'ai vu les premières photos avt la sortie de BFTS, où il était bcp plus androgyne que depuis longtemps, j'ai voulu croire que p-ê il allait remettre ça mais noooon
.
D'ailleurs qq'un en aurait une belle ?

Anjali a écrit:
Nathy a écrit:
La jupette noire lui allait quand même franchement bien. Pfiou.
Yep. Quand j'ai vu les premières photos avt la sortie de BFTS, où il était bcp plus androgyne que depuis longtemps, j'ai voulu croire que p-ê il allait remettre ça mais noooon
.
D'ailleurs qq'un en aurait une belle ?
Oui j'en ai une !
MA préférée
, il est trooooooop *en mode bave qui dégouline*, dans taste in men