Entretien avec le nouveau batteur de Placebo

Ce nouveau batteur s’appelle également Steve ; Steve Forrest pour être précis. Steve est un jeune homme de 22 ans originaire de Turlock, en Californie, et d’après ses dires, la première fois qu’il a entendu la musique de Placebo, il en est tombé amoureux.

« La première fois que je les ai entendus, c’était lors de ma première tournée [avec le groupe Evaline] au début de l'année 2006. Je les ai adorés immédiatement, puis je n’en ai plus entendu parler jusqu’à ce que l’on joue en première partie de leurs concerts cette année lors de leur passage aux Etats-Unis. Et je dois dire que c’est assez incroyable de jouer avec un groupe aussi remarquable. C’est le groupe dont j’aurais toujours voulu faire partie. »

Je sais très bien que les fans de Placebo sont inquiets à propos de ce changement au sein du groupe, mais ne vous inquiétez pas, Placebo n’a pas l’intention de faire de grands changements au niveau musical, dit Steve. « Nous ne pensons pas vraiment changer de son lorsque nous écrivons. Il s’agit surtout de trouver ce qui rend bien et sonne frais, et nous nous éclatons vraiment à écrire et jouer ensemble. Tout se passe pour le mieux. »

Steve Forrest semble être un excellent choix de nouveau batteur et, l’ayant entendu jouer au sein de son groupe précédent, Evaline, je dois dire que je suis impatient de voir ce qu’il va apporter à ce nouveau projet. Nous sommes heureux que la recherche soit terminée et que Placebo puisse se remettre à composer et tourner. J’espère que vous apprécierez tous l’arrivée de Steve dans le groupe car il semble très excité.

« Je suis un peu nerveux à l’idée de voir la façon dont les fans vont réagir par rapport à moi. En fait, ce n’est pas vraiment quelque chose qui m’angoisse parce que l’une des choses géniales avec les fans de Placebo, c’est qu’ils ont l’air très ouverts d’esprit. Donc je suis impatient d’en rencontrer le plus possible et ferai de mon mieux pour rendre justice au groupe préféré de chacun. »

Placebo est actuellement en train d’enregistrer leur 6ème album, donc restez à l’écoute pour plus d’informations !

Traduction : Nathy


Entretien avec le nouveau batteur de Placebo
Type
Interview
Date de parution
Septembre 2008
Source
Confront Magazine
Mise en ligne
12 septembre 2008
Déjà lu
12536 fois

Vos réactions sur Entretien avec le nouveau batteur de Placebo