Placebo à Arras, le 03/07/2004

Plus de 15 000 personnes étaient présentes ce jour là sur la Grand' Place d'Arras. La 1ère partie (GOMM) joue quelques morceaux, mais je pense que personne n'a été emballé.

Quelques minutes plus tard , c'est l'hystérie...le groupe arrive: Steve, Stefan et Brian ! Il y avait des écrans géants de chaque côté pour que l'on puisse bien voir car 15 000 personnes...ça fait du monde !

Ils commencent par une intro sans paroles puis c'est "Taste in Men" qui commence, puis "The Bitter End" (hystérie totale), "Every You Every Me", "Allergic".
Brian nous demande si  nous avons envie de danser et là c'est "Protège-Moi". Tout le public connaît par coeur... C'était presque touchant, le morceau se termine par de l'harmonica. Puis, "Plasticine", "Soulmates", "Black-Eyed", "I'll Be Yours", "Special Needs", "English Summer Rain", Stef et sa 'gay dance', "Without You I'm Nothing"...magnifique ! "This Picture", "Special K", là tout le public chante le fameux 'palapapapalalam...' franchement tout le public s'éclatait là, pas honte de chanter...C'était génial !!  Puis on continue avec "Slave To The Wage", " Pure Morning",  et ça y est c'est presque la fin.... Le public fait plein de bruit " PLACEBO PLACEBO PLACEBO"... Le groupe revient et nous interprète "Teenage Angst" et bonne surprise..." Nancy Boy" !!!!

Pendant un petit problème technique, Brian nous dit que ce concert est beaucoup mieux que celui qu'ils avaient fait la veille (aux Eurockéennes de B elfort) et que nous étions un très bon public. Ca fait toujours plaisir !

Voilà le concert est déjà fini, je n'ai pas vu le temps passer ... Je suis sortie de là avec des étoiles dans les yeux et plein de chansons et souvenirs dans la tête...
Je pense que je ne suis pas la seule...


Placebo à Arras, le 03/07/2004
Type
Review
Date de parution
Non communiquée
Mise en ligne
26 juin 2005
Déjà lu
4234 fois

Vos réactions sur Placebo à Arras, le 03/07/2004