| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : zerped

J'ai connu Placebo un peu de la même façon, en remontant un peu plus loin en ar…				
 | 21:32:52 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : missmeds

Bienvenue sur City [b]whizz[/b]  :bisou:				
 | 20:14:05 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : placibow-wife

Bonjour à toi, O toute nouvelle Placébienne!
Je suis sur ce forum aussi depuis …				
 | 20:03:21 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : gaellemolko

bienvenue sur city :bisou:				
 | 19:37:38 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : fender

bienvenue à toi :copain: 
j'aime beaucoup la manière dont tu connais placebo, c…				
 | 19:31:10 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : laloo

Bienvenuue !!  :cheese: 
 :biere:				
 | 19:11:40 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : mistermoneypenny

[quote=whizz]sinon préparez-vous, vous avez une pipelette qui va bientôt débarq…				
 | 14:11:45 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : missplacebo

Bienvenue  :biere: !!				
 | 13:42:32 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : svtm

Welcome !  :+1:				
 | 13:25:20 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : Nayno-Fil

[quote=whizz]merci ! 
j'm'attendais pas à un accueil si chaleureux  :timide: 
…				
 | 12:05:55 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Discussion: Mais ... c' quoi c' groupe ?... ! Et ... C'quoi ces gens .. ici ?! Envoyé par : whizz

merci ! 
j'm'attendais pas à un accueil si chaleureux  :timide: 
c'est plutôt …				
 | 11:57:24 |  Présentation des nouveaux membres | 

| Retour |