Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Drapeau Alcepob Femme
Postage Angst
Lieu: 13
Anniversaire: 26 avril
Date d'inscription: 02-11-2016
Messages: 33

#1 02-11-2016 17:56:45

Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Hello!
Oh il y a même un endroit exprès pour présenter les petits nouveaux! (C'est bien ça hein?! J'espère que j'ai tout bien fait comme il fallait lol ) Qu'il est bien foutu ce site! Ça met la pression quand même transpi
Alors voilà: Alice, Placebo addict, pas habituée des forums transpi  Il faut une première fois à tout hein!! Je ne pouvais juste pas passer à côté, je me suis dit : "ma p'tite, t'es une fan ou tu l'es pas, et si tu l'es, tu t'inscris!" Alors me voilou! Tombée amoureuse de Placebo il n'y a qu'un peu plus d'un an (que voulez-vous, les plus belles rencontres se font souvent attendre) je n'ai pas connu leurs débuts pour la simple et bonne raison que je n'étais pas née, puis un peu jeunette.. - ce que je regrette, croyez-moi. Mais je compte bien me rattraper notamment en me rendant à Paris à la fin novembre (pas pour aller visiter le Louvres, vous l'aurez compris  wink)!! Je remarque quand même que sur quatre dates en France, Messieurs ne daignent pas descendre ne serait-ce qu'à Marseille, pas facile pour nous autres Provençaux..  unsure et pas facile de convaincre les parents! Mais je suis prête à tout  tongue Raison de plus de m'inscrire sur le site d'ailleurs : on y échange des infos bien utiles sur ce concert...
Je porte une affection toute particulière à la Chanson Too Many Friends parce que c'était ma première Placebo  lol entendue à la radio (et je peux vous dire qu'à l'époque, je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais quand j'ai décidé de chercher à connaitre un peu plus ce groupe saint ...) sinon je serais incapable de vous citer mes chansons préférées, ça ne reviendrait qu'à faire la liste des chansons de Placebo  panpan Disons que c'est un plaisir sans cesse renouvelé d'écouter chacune d'entre elles.
Bien, voilà qui ressemble finalement à une 'tite présentation digne de ce nom  smile  Et riche en smileys! ok
Je sais bien que la plupart d'entre vous sont des adeptes de longue date et fins connaisseurs, mais quelque chose me dit que vous trouverez bien une place parmi vous pour une toute nouvelle passionnée  timide  ^^  rock

Paris Bercy 29/11/2016 big_smile

Hors ligne

 
bluevelvet
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 13

#2 02-11-2016 18:31:51

Re: Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Bonjour et bienvenue!
Ça fait plaisir de voir que Placebo arrive toujours à capter un nouveau public, jeune qui plus est! Certes, le groupe est bien différent de celui des débuts - heureusement pour eux! - mais ils n'ont rien perdu de leur(s) charme(s)! Marrant que tu sois arrivée à eux par le biais de TMF; perso, c'est une de seule que j'aime le moins sur LLL! un peu comme pure morning, elle tient à peu près la route musicalement mais les paroles  blink on est loin de my sweet prince ou le delire 'space monkey'. Faudrait que Brian oublie un peu le bouddhisme!

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#3 02-11-2016 18:47:16

Re: Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Chouette présentation, Alice !
Bienvenue  biere  et merci pour ta fraîcheur ,ça fait plaisir de voir que Placebo séduit de nouveaux fans !

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau Salamander Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-09-2015
Messages: 560

#4 02-11-2016 19:00:24

Re: Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Hello  Alice !  biere

Je pourrais faire mien le message de Flyingteapot dans sa totalité, et c'est vrai que ça fait plaisir de voir débouler ta fraîcheur et ta jeunesse par ici !  blblblbl  panpan   wink

As tu eu le temps de te pencher sur les 1ers albums de Placebo ? Je serais curieuse d'avoir ton avis sur ces albums, toi qui les découvre à rebours, alors que nous nous avons "grandi" avec ? Ton regard dois être trés différent du notre, alors n'hésite pas à nous dire tout ce qu'ils t'inspirent  smile

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#5 02-11-2016 19:32:10

Re: Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Bonjour et bienvenue à toi ! C'est toujours un plaisir de voir que Placebo plait autant à une nouvelle génération ! Mais tu verras ici, personne ne fait de différence ! Je te souhaite un bon surf sur le site, n'hésite pas à déterrer d'anciens sujets si besoin !  ecouteurs

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau kuzcopunkycat Femme
Taste in post
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 14-03-2016
Messages: 153

#6 02-11-2016 20:31:46

Re: Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Bienvenue à toi ! biere

"I always watch you when you're dreaming, because I know it's not of me..."

Hors ligne

 
ginger
Démarcheuse ès concerts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 1628

#7 02-11-2016 22:50:14

Re: Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Sois la bienvenue parmi nous smile

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#8 03-11-2016 18:09:44

Re: Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Bienvenue sur City Alice.  biere

N'hésite pas à faire le tour du forum, à farfouiller dans tous les recoins et à participer aux discussions.   ok

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau Alcepob Femme
Postage Angst
Lieu: 13
Anniversaire: 26 avril
Date d'inscription: 02-11-2016
Messages: 33

#9 03-11-2016 21:52:39

Re: Encore une 'tite nouvelle (Ouaaaiiiiis)

Ohlala merci pour vos messages trop gentils  lol
Je crois que Placebo n'a pas fini de plaire! (surtout avec un nom pareil! Haha...)
Pour répondre à flyingteapot (j'adore ton pseudo!!) c'est vrai que Too Many Friends n'est peut-être pas la chanson aux paroles les plus intellectuelles ou poétiques qui soient, je te l'accorde  lol  mais bon je trouve que le message reste sympa,  pertinent, disons qu'il ne fait pas de mal quoi. Et puis de toute façon, en bonne francophone que je suis les paroles ne sont pas la première chose qui me fait avoir le coup de coeur pour une chanson en anglais ^^ J'aime connaitre les paroles de ce que j'écoute mais ça vient dans un deuxième temps.. et pas musicienne le moins du monde je peux juste dire qu'elle m'a plu ^^ tant mieux, vu où ça m'a menée... Merci pour ton message de bienvenue - le premier :')
à Salamander : ÉVIDEMMENT que j'ai écouté les 1ers albums!! lol  indistinctement des autres en fait, puisque j'ai découvert le groupe chanson par chanson, aussi bien des vieilles, que des moins vieilles, que des récentes... C'est vachement bien internet quand même lol  T'en donner mon impression? Mmh...Je trouve qu'on peut clairement percevoir l'évolution au file du temps, après encore une fois vu mes connaissances en musique quelque peu limitées roll ce n'est pas moi qui ferais une analyse détaillée, mais je me rends quand même bien compte que c'est bien différent de ce qu'ils ont fait après happy En tout cas perso je les trouve plus.. brutes? Je crois qu'on pourrait deviner sans le savoir que c'est le premier album parce qu'on sent, par rapport aux plus récentes, les 20 ans d’expériences qu'il n'y a pas (pour ce que ça a de génial wink ) et puis ah ce petit truc dans la voix de Brian! Enfin après peut-être que je me fais des idées parce que je le sais ^^ mais enfin c'est comme ça que je le ressens, je m'imagine un Placebo tout jeune tout nouveau, qui cherche à faire connaitre sa musique et entendre ce qu'il a à dire  roll ça déprime un peu de se dire que c'était il y a siiiii longtemps que c'est fini tout ça, mais les chansons, elles, sont toujours les mêmes, et CA c'est COOL! En tout cas, du premier album au dernier, il y a dans tous des chansons que j'adore, et leur variété est une des raisons pour lesquelles j'aime tant ce groupe ecouteurs  tummenupp
Ouhlala, qu'est ce que je peux être bavarde quand je m'y mets!! Merci encore à tous pour cet accueil chaleureux, je vais de ce pas continuer à explorer le site, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter... pleins de bonnes choses! - parmi lesquelles un max de musique!!

Paris Bercy 29/11/2016 big_smile

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 14 requêtes exécutées ]