Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » A propos du 8ème album... » 17-02-2020 19:37:07

100years
Replies: 247

Aller au message

Bonsoir les fans de Placebo,
Je me permets d'intervenir dans votre discussion sur la sortie prochaine de ce 8ème album et tournée estivale de festivals, et tournée tout court !
Je suis tout aussi impatient que vous d'écouter leur dernière production, de les retrouver sur scène.
Je m'amuse de certains commentaires, c'est vrai qu'ils n'ont plus rien à prouver.
Nous surprendre ? Ce serait presque indécent !!
Perso, je veux juste du bon son Placebo, de l'émotion,... comme sur Begin the end et Bosco (mais ça, c'est très perso, j'étais très ému en les écoutant au début...).
Bref, je veux qu'ils fassent encore vibrer mon âme d'ado qui n'est jamais très loin (malgré mon âge :cheese: !
Pour les mieux informés, savez vous quand cet inespéré album est suceptible de sortir ?
Bisous à vous toutes et tous !

Actualités (News) » Nouvelles dates pour la France » 11-12-2016 12:43:22

100years
Replies: 167

Aller au message

[quote=h25stef]certes je ne parlais pas de prestation ni d'humeur, mais de setlist. je la trouve excellente. mais toujours la même, même les dialogues entre les chansons sont rodés. Pour moi, cela ne justifie pas de les revoir ( même si j'ai fait 10 h de route pour amneville et que dijon ne m'en prendrait que 3 h). j'espere comme salamander qu'ils vont aussi se faire plaisir en changeant qq petits trucs qui crééent ces moments uniques ! :ok:[/quote]
Je partage cet avis.
Ils devraient faire comme les Cure : j'ai pu voir les concerts de Montpellier et de Bilbao, j'ai assisté à 2 concerts totalement différents même si plus de la moitié des chansons étaient identiques.
Voilà une belle idée généreuse pour les fans que nous sommes !!

Actualités (News) » Nouvelles dates pour la France » 03-12-2016 18:33:17

100years
Replies: 167

Aller au message

C'est vrai que le sud n'est pas verni...
Mais une seule date qui me convient parfaitement
Ce sera Toulouse !!!
Des dates en Espagne ???

Actualités (News) » Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! » 02-11-2016 13:13:13

100years
Replies: 225

Aller au message

Hello,
vous savez quand on en saura un peu plus sur la suite de la tournée ?
Les dates et villes 2017 ?
Merci et bons concerts à celles et ceux qui vont les voir en 2016 :rock:

Actualités (News) » Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! » 17-03-2016 15:24:24

100years
Replies: 225

Aller au message

[quote=cold]pour moi ce sera Bercy munich berlin Stuttgart pour placebo et paris montpellier Madrid Barcelone pour les cure!!!!8 concerts le meme mois ca va etre tres tres chargé!!!!!![/quote]
Super !! tu vas voyager :)

Actualités (News) » Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! » 13-03-2016 20:52:06

100years
Replies: 225

Aller au message

C'est une super nouvelle cette tournée des 20 ans avec des anciens morceaux joués et pourquoi pas quelques nouveaux ..
Mais habitant le Sud je vais attendre la suite ...
Pour ma part, 2016 est réservée pour Cure (Montpellier et Bilbao)
2017 sera l'année Placebo !!!

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 30-05-2015 20:21:18

mais t'es arrivé à quelle heure pour être si bien placé ???
C'est certain qu'on ressent un vrai plaisir de jouer.
Un nouvel album pour 2016 serait merveilleux !!

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 30-05-2015 19:33:22

De mon côté c'était plus bon enfant ... :fume: :fume: :fume: :biere: :biere: :biere:
Je trouvais aussi qu'ils regardaient le public ... au delà du 1er rang :cheese:
Je dirai que le concert a duré dans les 1H30 / 1H40
Il me semble que le rappel au Big Festival l'an dernier était plus fourni.
Déjà il y avait Begin The End en plus et pas reprise pour ces festivals , certainement ma chanson préférée car elle me touche en plein :coeur:
Autre (bon) point à noter, moins de portables qui bouchent la vue ...
Et Ginger comment as tu trouver ce concert ?
J'aurais bien voulu envoyer d'autres SMS mais ces batteries ne durent même pas 1 jour.

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 30-05-2015 15:58:13

du coup t'étais vraiment pas très loin de moi ;)
je trouvais que Brian regardait le public

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 30-05-2015 15:21:38

Pas de retour pour ce concert ?
allez je me lance ...
Arrivé dans l'après midi à Toulouse, j'ai quand même réussi à arriver en retard, le 1er groupe étant déjà sur scène.
Pas d'affolement, quelques SMS aux uns et aux autres n'est ce pas Estelle :blblblbl: et un Woke de bœuf avec une pinte pour patienter.
Le 2ème groupe monte sur scène et je commence à me placer en prévison du Concert tant attendu.
Certes, je ne suis pas au 1er rang mais suffisemment près pour voir l'ensemble de la scène.
Autour de moi des gens de tailles moyennes de bon augure pour une vision dégagée :D
Placebo est prévu à 21h35 ... L'attente est longue ..
Mais enfin, les 1ères notes de Pure Morning ... et les voilà sur scène avec B3.
Les morceaux s’enchaînent, ... très pro.
Aucune surprise, la setlist est bien rodée maintenant.
Mais c'est un réel plaisir de les revoir en live.
J'ai pas tout vu, mais à un moement Brian interpelle un groupe placé devant lui "on n'est pas à la maternelle ... "
Pas tout vu, pas tout …

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 20-05-2015 19:44:12

Hello,
le concert approche (1 semaine :D )
avez vous prévu une petite rencontre avant et après concert, :biere:

Présentation des nouveaux membres » Une petite nouvelle » 18-05-2015 20:31:52

hello flory
bienvenue ici !
je serai aussi au festival .. mais vous me faites peur car j'y serai plus tard venant de pau (je pars après le taff vers 14h, j'ai pris l'aprèm).

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 02-02-2015 20:01:35

Par contre sur Facebook leur participation au festival est bien confirmé :cheese:

Actualités (News) » Matt Lunn, une nouvelle tête derrière les fûts » 02-02-2015 19:56:05

Il est bien mignon ce batteur ...
et pour répondre à Ginger je suis optimiste sur l'avenir de Placebo

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 02-02-2015 19:50:55

pour ma part je ne suis pas inquiet de ce départ ... si Brian et Stefan en profitent pour donner un nouveau souffle à leur groupe.
comme avec The Cure, la formation s'est adaptée au gré des humeurs de Robert Smith ...
j'espère que la prochaine tournée leur donnera l'occasion de se renouveler :ok:

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 25-01-2015 19:30:34

Je ne connais pas le nombre de places ...
En plus ce festival n'est pas cité sur le site officiel de placebo

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 22-01-2015 20:47:04

Bon ben voilà
j'ai craqué, j'ai acheté une place sur le site. :ok:
j'y viendrai seul ... pour l'instant.
y a t il bcp de toulousains qui viendront ?

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 13-01-2015 20:44:27

remboursé si le concert est annulé ... ou si Placebo annule ?

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 12-01-2015 22:11:10

Bon je suis très très tenté ... je n'ose y croire ... Mais cette date n'est pas confirmée sur le site officiel de Placebo ...
Est ce normal ?

Actualités (News) » Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15) » 21-12-2014 13:13:18

c'est tentant à 2 h de Pau
Mais après le POPB 2013 et le Big Festival (Biarritz) de juillet 2014 est ce qu'ils vont changer de set list pour 2015 ?

Actualités (News) » Placebo au Big Festival à Biarritz (18 juillet 2014) » 16-07-2014 18:22:11

T'as pu avoir des places Carmina, ça me fait plaisir :ok:

Présentation des nouveaux membres » petit nouveau... » 02-03-2014 20:55:46

[quote=vert unique]Depuis je suis eperdument foutu.[/quote]
:no: tu n'es pas foutu !!
moi c'est mon ballon d'oxygène avec les Cure :ok:

Présentation des nouveaux membres » petit nouveau... » 02-03-2014 18:04:00

Je te demandais ça parce que c'est en voyant leur concert que j'ai été totalement fan (et le suis encore ;)
Au début la voix de Molko me dérangeait mais maintenant c'est la force du groupe.

Présentation des nouveaux membres » petit nouveau... » 02-03-2014 16:12:08

salut
bienvenu vert unique
est ce que tu appréciais Placebo avant de les avoir vus en concert ?

Présentation des nouveaux membres » Nouvelle :) » 17-02-2014 18:22:49

Ah OK c'est une pub ...
Au fait bienvenue Sylvia !!

Présentation des nouveaux membres » Nouvelle :) » 17-02-2014 13:29:35

[quote=herbalNP]"If you answered ""yes"" to most of these questions you may have a social anxiety disorder and need social [url=http://yourrock.com/the-wonder-cure-that-fights-anxiety-naturally/]anxiety help[/url].

Anxiety in itself can be very difficult to overcome. But an anxiety about social situations brings about a different realm of interesting challenges. Everyone to some extent is apprehensive about being involved in an awkward social situation. But the difference from normal apprehension and anxiety are slightly different. With social anxiety, the fear of being judged is so intense, that the social situation would just as well be avoided than overcome.

These avoidance strategies can lead to feelings of loneliness and isolation. But you don't need to isolate yourself! You can overcome this!"[/quote]
C'est quoi ce truc,
quelqu'un peut traduire je ne comprends rien :siffle:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.448 sec., 9 requêtes exécutées ]