Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo ! » 31-08-2010 17:10:20

ouaip, moi jveux que le morceau ! chui même pret a payer (lol) pour l'avoir , mais c'est moche de devoir acheter le T shirt avec...parce que ceux qui veulent le morceau, mais pas le T shirt, y font comment ??

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à la Foire aux Vins de Colmar » 14-08-2010 15:47:00

on a également loupé Steve se balladant en vélo dans la foire apparament.... \o/

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à la Foire aux Vins de Colmar » 14-08-2010 14:47:24

ahhh je suis pas le seul qui a remarqué que l'acoustic de la salle était nul a chier :) bien que on entandait très bien la musique, j'avais vraiment du mal a comprendre ce que disait Brian peu importe en Francais ou en anglais ,ça me faisait un peu ch** sur le coup :/

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à la Foire aux Vins de Colmar » 14-08-2010 11:22:45

David ! Soulmates vient après Battle For the Sun ! (Battle For the Sun - Soumates - Bionic) sinon le reste est juste et d'ailleur volila une bonne review parlant du concert :)


http://www.dna.fr/fr/foire-aux-vins-2010/info/3621846-Foire-aux-vins-Placebo-fait-bruler-la-coquille

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à la Foire aux Vins de Colmar » 14-08-2010 01:08:20

Ah mince on a loupé Steve.... sinon oui ! effectivement super concert ! voila ma review pendant que j'ai encore les souvenirs fraiche :)


Arrivé a la foire a 14h40, je retrouve Blackeyed (comme d'hab ^^) et trois copines à elle et tout de suite on commence a discuter et a s'enfiler des bières (et oui, on change pas nos habitudes ! encore merci a Blackeyed et sa générosité incroyable ! si si je le pense ^^ :up: a 17h, Davidlongwy nous rejoint ! et peu après, un concert d'un groupe alsacien nommé Christine Number One commence sur la tente juste a côté de la notre, pas vraiment un bon groupe, mais bon ça fait passer le temps ! :rock: a 18h15, a ma grande surprise, les porte sont déja ouvert ! on se retrouve tous ensemble (c'est une première d'ailleur :P) vers le milleu entre le 2e et 4e rang. a 19h00, les Plastiscines monte sur scène, pas trop accroché au départ, par contre leur reprise de "I love Rock'n'Roll m'a bien reveillé et a foutu l'ambiance ! :rock: (spécial dédicasse a la g …

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à la Foire aux Vins de Colmar » 09-08-2010 23:14:27

Nan Nan, la setlist est importante pour moi ^^ :rock: et puis ça me saoule, il y a de moins en moins de chansons où Fiona fait quelque chose....ça va pas la ! :no:

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à la Foire aux Vins de Colmar » 09-08-2010 22:48:28

Ben moi perso , je l'ai reservé par internet sur le site de la Fnac et je suis allé le récupérer une semaine plus tard ! faut juste une carte de crédit et une pièce d'idendité =) mais dès que tu as cliqué sur commande,comme on l'a déja dit ; tu es sur et certains que ta place est reservé et libre de la récupérer quand tu veux :)

et aux dernières nouvelles, ils ont rajouté Sceared of Girls + Kitty Litter dans la setlist ! mais ils ont retiré Special Needs ,Bionic et Post Blue.... :/ (en esperant que ce sois juste pour ces festivals et qu'ils le remettront a Colmar !)

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo au Skanderborg festival, Danemark, le 6 août » 07-08-2010 13:18:23

cool , ils ont remis Post Blue !! par contre ils ont enlevé Special Needs.... ils me feront stresser jusq'au bout c'est pas possible ? --'

Présentation des nouveaux membres » One More ! » 13-10-2009 20:10:27

Auuuureeeel ! Faut croire que tout le monde a bougé du Forum de Fall Out Boy lol ^^

Actualités (News) » [MAJ] Winter Tour en France ! » 21-09-2009 19:22:00

voui vous avez raison mais bon c'est juste que voila moi pour un concert j'aime bien voir les artistes que j'aime comme je les aimes ^^ c'es juste que je le trouve horrible comme ça mais bon XD sinon question setlist je pense qu'on aura surtout droit à Bionic étant donné qu'ils l'ont joué au rock am ring =) et peut -être aussi sois Deviils in the Details, sois Julien, sois Bright Lights encore ajouté =) (Breathe Underwater ayant déja été ajouté sur la setlist pour notre plus grd plaisir ;p)

Actualités (News) » [MAJ] Winter Tour en France ! » 20-09-2009 22:19:47

j'éspère juste que Brian aura arrangé sa coupe de cheveux d'ici la, parce que pour l'instant je HAIS sa "coupe au carré" --' je préfèrais largement la queue de cheval, ça lui allait mieux, jme demande sérieux pk il l'a coupé juste avant le début de la tournée ><

Actualités (News) » [MAJ] Winter Tour en France ! » 19-09-2009 13:17:17

n'empeche c'est un [i]Battle for the Sun [/i]tour , donc en principe, ils devraient rajouter des chansons du dernier album.....je pense qu'on aura peut-être droit à Bright Light étant donné qu'il sera un single pour l'Amérique (si j'ai bien lu ...)

Actualités (News) » [MAJ] Winter Tour en France ! » 18-09-2009 13:32:45

vraiment hâte pour Strasbourg moi !!! J- 35 =D


au faite vous pensez qu'on aura droit a la même Setlist des Festivals ? ou ajouteront ils des choses ? (ce que j'aimerais entandre Bright Lights ou Running Up That Hill voir même Kings of Midicine ....)



si ça se trouve on aura droit a Protège Moi spécialement pour la France ^^

Actualités (News) » Placebo reporte sa tournée nord-américaine » 27-08-2009 20:33:45

ouais, c'est clair que si Brian choppe la grippe A, ça sera frenchement balo ....

Actualités (News) » Ashtray Heart sera le 2ème single ! » 27-08-2009 20:31:22

BRIGHT LIGHT !!!!!! Ma chanson préféré du nouvel album avec Speack In Tongues =D depuis le temps que je voulais la voir en live, maintenant ,il y a des chances afin de la voir sur la setlist de la tournée :p

Actualités (News) » The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs » 22-08-2009 00:07:46

moi j'aime bien les clips ou il y a une histoire et ou on voit le groupe jouer.....et c'est pas du tout le cas dans celui la ,ni sur celui de Ahstrey Heart d'ailleur..... je vois pas du tout l'interet de la video ,désolé =S

Actualités (News) » Premières parties annoncées pour la tournée d'hiver » 21-08-2009 01:54:35

expatriate j'ai écouter sur Myspace, j'aime pas du tout >< 45 minute ça va etre chaud a tenir le coup ! heureusement que j'aurais mon Ipod ! :transpi:

Actualités (News) » Ashtray Heart sera le 2ème single ! » 21-08-2009 01:49:06

perso , j'ai pas trop aimé, j'ai du resister plusieurs fois avant de changer la page, surtout que j'aime pas quand Brian a ses cheveux comme ça, ça fais trop "éfimminé" mais bon c'est qu'un détail......ils auraient pu faire mieux pour cette chanson que j'aime beaucoup !

Présentation des nouveaux membres » Hello =) » 21-08-2009 01:41:59

coucou tout le monde ! petite présentation rapide

pseudo : Christo670
lieu d'habitation : Strasbourg
age : 18 ans
groupes préférés : Good Charlotte, Linkin Park, Angels and Airwaves, Fall Out Boy, Placebo, Green Day, Indochine, Blink 182, Kyo, Empyr, Cupofty.
chanson préféré de Placebo : speak in tongues

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.433 sec., 9 requêtes exécutées ]