Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Placebo remporte un MTV European Music Award ! » 05-11-2009 22:49:44

Flow1189
Replies: 161

Aller au message

pareeeil trop contente c'etait marrant au moment ou Lewis dit leur nom Stefan regarde Brian genre "on se fait un calin?" lol
mais jai vraiment cru que ca serait Muse qui allait gagner, ca fait trop plaisir!!

Actualités (News) » Les chansons à télécharger pour le coffret seront bientôt disponibles » 04-11-2009 20:49:24

Hey; dites j'ai un petit souci. Jai acheté le coffret au moment de sa sortie mais je ne vois pas ou est le code dont il est question.
Jai inscrit les mots demandés mais pour le code je doit etre vraiment debile parce que je n'arrive pas à le trouver.
Une bonne ame pourrait elle m'aider?

Actualités (News) » Placebo en live acoustique, le 28 octobre à Paris » 29-10-2009 08:44:53

Flow1189
Replies: 111

Aller au message

Salut a tous
Moi aussi j'y étais hier et je suis rentrée avec des sentiments vraiment mitigés. Je m'explique, le concert etait juste génial j'ai ete a deux doigts de me mettre a pleurer sur 20years et Teenage, c'était incroyable Brian, sa voix, sa chemisette, sa sueur :cheese: ,et sa coupe qui me rappel la période Black Market le violon de Fiona, Steve en retenue, Stefan et sa mèche lol bref jetais complètement habitée lol une petite blague sur Sarko, deux sourires, jetais aux anges et puis soudain alors que j'allais faire tomber mon tee-shirt, mon précieux se fait la belle, alors évidement on connait la feinte, on acclame, on applaudit, on supplie...en vain comme vous l'avez vu ils ne sont jamais revenu, D'où le sentiment mitigé mi nirvana mi degoutée que ca n'ai meme pas duré une heure. Je peux comprendre qu'ils soient bien fatigués tous mais bon jai trouvé ca vraiment sec comme sortie, surtout que a part leur interview de vendredi, d'ici a ce que on les retrouve a Paris... :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.444 sec., 9 requêtes exécutées ]