Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 24-09-2013 14:20:40

Vic5962
Replies: 728

Aller au message

[quote=Sinead]J'aime pas du tout l'album... pour l'instant. Je dis pour l'instant car peut être qu'avec le temps je m'y ferai mais pour l'instant, je suis assez deçue sauf pour A Million Little Pieces (qui est la seule bonne chanson à mes yeux). Cet album est vraiment trop mou, à aucun moment ça ne bouge, ça "rock" pas quoi (j'me fais comprendre ?)

Aux premières écoutes, de ce que je me souviens, BFTS m'avait coivaincue davantage, y'avait des morceaux qui mettent la peche comme Julien, Breathe Underwater, le premier single FWIW... Mais là aucun morceaux ne donne cet effet.

Pour l'instant j'aime pas l'album, j'ai envie d'aller réécouter BFTS (alors que dans l'ensemble c'est pour moi le pire album de Placebo).


Bref, depuis Meds pour moi c'est deception en deception. Aux fils des albums je suis déçue. Je suis attachée au groupe, ils ont berçé mes périodes les plus noires de mon adolescence, j'adore Brian Molko et Stefan Olsdal qui sont l'essence du groupe, j'aime leur personnalités, j …

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 18-09-2013 13:54:26

Vic5962
Replies: 728

Aller au message

[quote=placebomusic14]J'aime tellement le rappel à 36 Degrees dans Bosco ♥

Sinon, j'ai lu un article dans le 20 minutes aujourd'hui, selon lequel Loud Like Love serait le meilleur album de Placebo. Je suis sûrement très loin d'être du même avis, mais avouons qu'il est pas mal :)[/quote]
Après l'avoir écouté plusieurs fois, je dois dire que cet album est très bon mais pour moi il ne vaut pas "battle for the sun" avec ses gros morceaux rock qui déchirent tout sur leur passage......... Mais bon, "LOUD LIKE LOVE" a son style et franchement, il est tout de même très bon.
Deux très très très bons morceaux pour moi : "loud like love" et "begin the end" (enfin c'est mon simple avis).

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 17-09-2013 09:46:08

Vic5962
Replies: 728

Aller au message

[quote=kwygon]Bon, après une première écoute, suis-je le seul à être déçu??? Je me réserve bien sûr le droit de revoir mes critiques après pls écoutes, car le ressenti peut alors être totalement différent...

Bref, après une seule écoute, je ne trouve pas spécialement l'album mauvais, mais ça sonne creux car il y na trop de vide musical sur certains morceaux, ça manque de puissance (et surtout de guitare, pourtant tjs géniale chez placebo!), d'originalité et de rythme. Pourtant bcp de morceaux ont à la base du gros potentiel, mais ça n'a pas été exploité à fond, et c'est dommage.
Quand le sample du morceau LLL est sorti, je m'attendais aussi à du puissant pour ce single, vu le potentiel que laissait entrevoir le sample. Mais une fois découvert le morceau en entier, même sentiment, potentiel musical pas exploité à fond.
Perso, je le trouve trop lent, parfait pour nous aider à nous endormir par une nuit d'insomnies, mais pas pour faire tourner en boucle ds ma voiture!!!

On verra qlq éco …

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.375 sec., 9 requêtes exécutées ]