Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Participez à l'élaboration du clip de Running Up That Hill » 31-03-2007 22:02:44

Juste pour le fun, je vais tenter :cheese:
Après tout on ne sais jamais... N 'est ce pas Honey?

Actualités (News) » Retour de Placebo en Europe en 2007 » 19-01-2007 22:03:52

Rock en Seine, Rock en Seine, pitié :pleure:

Actualités (News) » Nouvelle prescription de Meds fin janvier (MàJ) » 04-01-2007 21:25:19

Se sera sans moi, même si j'aime collectionner... :no:

Actualités (News) » Toutes les traductions de Placebo enfin en ligne » 02-01-2007 19:40:46

Chouette! Merci beaucoup pour ces heures de travail, le résultat est à la hauteur! Bravo! :up:

Actualités (News) » Showcase acoustique et live OuiFM (MàJ Diffusion le 29/10) » 29-10-2006 21:20:47

Et merde. J'ai réussit à rater la première demi-heure :pleure: :pleure: Je comprends toujours pas comment j'ai pu zapper ça, j'y pense depuis une semaine...
Pitié si quelqu'un a un moyen de récupérer le truc qu'il le fasse vite savoir, par MP par exemple :pleure: Milles Merci.

Actualités (News) » Showcase acoustique et live OuiFM (MàJ Diffusion le 29/10) » 27-10-2006 22:06:45

J'espère qu'ils ne vont pas diffuser ma réaction d'après showcase... une horreur! :unsure:

Actualités (News) » Nouvelle collaboration hors Placebo pour Stefan Olsdal » 25-10-2006 21:49:54

Hum, hum. Je vais aller voir ça rapidement histoire de me faire une idée!
merci pour l'info :)

Actualités (News) » Instant-Mag2 dédié à Placebo, le 13 octobre en kiosque » 20-10-2006 21:08:04

Enfin trouvé! Hier par hasard au kiosque à journeaux de la station Duroc (soit au mileu de nul part...)
Il faut avouer que c'est un bel objet, au riche contenu. Je ne regrette pas de m'être ruinée! :p

Actualités (News) » Instant-Mag2 dédié à Placebo, le 13 octobre en kiosque » 18-10-2006 21:44:41

Je retire ce que j'ai dis, ce magazine est impossible à trouver... :-( J'ai passé ma journée à faire les marchands de journaux de mon quartier, à passer des coups de téléphone dans tous les sens; j'ai même été à la gare Montparnasse et... rien. :pleure: Zut, pourtant nous sommes à Paris!

Par pitié si quelqu'un sait où je pourrais le trouver, je suis preneuse...

Actualités (News) » Live @ La Cigale en téléchargement sur fnacmusic » 14-10-2006 19:34:27

Dommage de pas avoir édité ça sous format classique... Je l'aurais volontié acheté, mais là, ils peuvent toujours courir!
En plus je l'ai grâce à oui fm alors :siffle:

Actualités (News) » Instant-Mag2 dédié à Placebo, le 13 octobre en kiosque » 14-10-2006 19:23:36

Roo pas possible! T'es quand même juste à côté de Paris, c'est pas Beaumont-les-bellesfeuilles non plus! ;)
Après avoir raclé consciencieusement les fonds de tirroirs, je vais pouvoir me l'acheter lundi! :up:

Actualités (News) » Showcase acoustique au Virgin de LA le 21/10 » 14-10-2006 19:20:11

Y en a qui on de la chance et qui s'en rendent même pas compte... :|
Oui j'en veux toujours plus! :transpi:

Actualités (News) » Instant-Mag2 dédié à Placebo, le 13 octobre en kiosque » 07-10-2006 21:47:25

vache, c'est cher. mais la qualité à l'air au rdv :D vasi grater les fond de tirroirs à moins que je gagne le concours de city!

Actualités (News) » Showcase acoustique et live OuiFM (MàJ Diffusion le 29/10) » 05-10-2006 23:01:15

[quote=Laetiss]:coeur: [b]Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Je T'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime[/b] :coeur:


Ah oui au fait ce que David filme (Pas Tout vous m'aurez compris :lol:) Seront mis en Vidéos sur [b]PlaceboWorld[/b] ^^[/quote]
Vi, je lui ai d'ailleurs posé la question, il m'a dit que pour le moment il filmait juste comme ça et que le groupe regardait de temps à autre... ça réappaitera peut-être sur un dvd bonus plus tard...

Placeboworld? on va me voir en train de pleurer sur Meds alors (il a pris le public à ce moment là... :/ )

Actualités (News) » Showcase acoustique et live OuiFM (MàJ Diffusion le 29/10) » 05-10-2006 20:58:45

Mais ça ne s'arrête pas là! :p

De retour à la place de la bastille qu'aperçevons nous (Moi, Margaux et tite Placebienne) leur Vans garé au coin de la Fnac :o c'est trop beau pour être vrai. On descent dans le magasin, personne évidement. On remonte attend près de la voiture (topos des groupies avec l'hystérie en moins :transpi: ).
Brian fait son apparition, discrètement, le crane couvert par un bonnet immonde ( :lol: ). On l'accoste.
J'ai enfin pu lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis 4 ans. Il m'écouté en souriant, puis m' a signé un bel autographe sur mon cahier d'Anglais avant de remonter. :|

On aperçoit Bill lui aussi de retour.
Le Vans démarre, dernier good bye sans chanson...
My oh my, en une heure j'ai exaucée deux de mes rêves.
:coeur:

Actualités (News) » Showcase acoustique et live OuiFM (MàJ Diffusion le 29/10) » 05-10-2006 20:55:01

Putain le jour de ma vie! Que je vous raconte la petite grande histoire...
Alors, alors, hier soir j'ai décidée de tenter ma chance auprès de oui fm pour gagner des places; ça semblait trop mal parti vu la quantitée de personne qui appellait mais la chance m'a sourie et j'ai été rappellée pour faire participer à un jeu; "une battle" plus précisement il fallait faire des rimes e,n rapport avec Placebo moi troppas inspirée je lance un "Brian tu es un nain, tu nous tiens dans la main" (merci Melle alice l'Araignée) suivit d'un "Brian Molko tu es trop beau" (j'ai honte!) bref mon adversaire a perdu parce que les annim' ont considérés ces rimes pourav'.
2ème coup de chance.

Minuit sonne et mon portable aussi! je sus sélectionnée pour la finale!
C'est du fin fond de ma couete que je répond "1m68" à la question combien mesure Brian?. Bingo, j'ai la bonne réponse! J'ai gagné!!!
Pour être une fois pour toute certaine de filer ce précieux cadeau à une vraie fan, on me demande sa date …

Actualités (News) » Festival International des Arts du Clip à Aix-en-Provence » 23-09-2006 22:18:12

Franchement, je donne pas cher à Placebo... C'est malheureux à dire mais le clip de sigur rós est une pure merveille. Qui vivra verra ;)

Actualités (News) » Gagnez la réédition de Placebo grâce à EMI Music » 23-09-2006 22:13:33

J'ai joué... et je suis pleine d'espoir! :D
Mais au fait, quelqu'un sait combien il y a de lots?

Actualités (News) » Le concert privé retransmis le 23/09 sur W9 (MàJ: extrait disponible) » 09-09-2006 22:07:09

te deteste... :pleure: en plus j'ai pas W9 et mon ordi déconne...

Présentation des nouveaux membres » Youyou! » 04-09-2006 21:28:58

[quote=tite placebienne]Bienvenue sur city ma boulette :coeur:[/quote]
merciii! :p je t'aime toi :coeur:

Actualités (News) » Emilie Simon en première partie de Placebo à Bercy » 04-09-2006 21:26:17

arf, je suis plutôt contente de ce choix... moi qui voulais la voir en concert, ça fait des économies :D

Actualités (News) » Europe 2 vous offre des places de concert » 04-09-2006 21:23:11

Je me suis inscrite une fois histoire de, et... le type du standart m'a rappellé :o panique à bord!!
"bonjour, tu es préselectionnée pour participer au winneriz, on te rappelle peut-être dans 4 min..." AAAARRRGGGHH!
il m'a pas rappellé et une autre est passée à l'antenne :pleure: :pleure: en tout cas ça m'a motivée! je réessaye demain :p

Actualités (News) » Europe 2 vous offre des places de concert » 03-09-2006 21:58:29

Hum. Je pense que je vais tenter ma chance une fois, au cas où je serais prise d'un excès de chance :D
Faut bien avouer que le plus grand prix est TRES alléchant, 3 concerts + le groupe, ça se refuse pas! Parce que sinon des places de concerts et des intégrales, j'ai déjà merci.

Présentation des nouveaux membres » Youyou! » 01-09-2006 21:16:24

Merci à tous! :p je me sens déjà chez moi avec tout vos bienvenue! lol
@khuete oui il ya une virgule! mdr

Actualités (News) » Gagnez 20 places pour le concert privé à Paris » 30-08-2006 21:41:49

perdante mais je tente ma chance quand même demain! :p

Actualités (News) » Gagnez 20 places pour le concert privé à Paris » 29-08-2006 21:57:27

Tiens c'est vrai j'en oubliais presque de te féliciter! bravo à toi! :)
(on sais tous que tu es dans les petits papier de jd, mdr)

Présentation des nouveaux membres » Youyou! » 29-08-2006 21:31:05

Youyou à tous!
Me voici, me voilà, Ashtraygirl201, ou Leslie, petite nouvelle (Je me suis enfin décidée à m'inscrire par ici, convaincue par Melle tite placebienne :coeur: )
Que dire sur moi?
j'ai 17 ans, suis fan de Placebo depuis plus de trois ans (SWG n'ayant fait que confirmer ma révélation antérieure), en terminale L dans un grand lycée parisien, courant sans cesse après le temps... j'aime en vrac, la musique, lire, écrire, rire, me balader, danser, dormir, manger la couture (et oui! ), le bowling, les ladyboys, le shopping, la radio, Londres, mon chat, les concerts, l'art en général... et tellement d'autres choses que ça serait trop long!

Maintenant s vous voulez savoir autre chose, just ask me! ;-)

Actualités (News) » Gagnez 20 places pour le concert privé à Paris » 29-08-2006 21:00:10

Victor salaud, je te hais! :pleure: dit tu m'embarquerais pas avec toi?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 1.546 sec., 9 requêtes exécutées ]