Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Présentation des nouveaux membres » nouvelle arrivante » 30-07-2006 15:20:20

hello bienvenue (de la part d'une nouvelle venue aussi)

Présentation des nouveaux membres » Newwwwwwbiiiieeee » 30-07-2006 00:02:53

Hola tout le monde...

Je traine depuis un tit moment sur le forum (sans rien dire huhuhu). Me suis dit que ce serait quand meme sympa de se presenter un chtit peu. Alors j'ai vingt ans, j'habite Genève et je suis à l'université. Voilà ça c'est pour le côté formel.
Je connais Placebo depuis disons environ 2000. J'ecoutais sans grand intérêt parce que la plupart de mes amis adoraient ce groupe. Bref, c'était pas ma tasse de thé à l'époque... J'étais plus dans un trip Beatles. Et puis, il y a deux ans, une amie m'a prété Without you I am nothing et là énorme coup de foudre pour toute la musique. En un temps record, je me suis procurée tous les cds sortis a l'epoque... J'étais une vraie Molkette à l'époque. C'était presque un culte que je vouais au petit Brian.
Cette année achat express de Meds le jour de sa sortie, achat du billet du Paleo. La semaine passé Paleo et euh comment dire aaaaaaaaaaaaaaah. C'était génial (bon un peu décu les premiers jours après, mais en y repensant purée de …

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.462 sec., 9 requêtes exécutées ]