Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Londres, Brixton Academy, 27-28 septembre » 30-09-2010 23:35:06

greg0506
Replies: 170

Aller au message

[quote=Sweet Soulmate][quote=greg0506]J’ai fait un voyage extraordinaire, ils m'ont emporté dans un cadre idyllique. Rien à dire. Bravo placebo. En plus, j'ai choppé Steve prés de la salle vers 19.40, j'ai fait une photo avec lui, il est facilement abordable pour son âge.

[h]Dans la salle, j'ai vu un drapeau français cela m'a fait plaisir[/h]. Autrement, je les ai vus à Arras, Lille, Colmar et Londres, à chaque foi ils sont magiques. J’ai vu U2 l'année dernière et en septembre cette année, je peux vous dire que le spectacle est de même qualité. Placebo est pour moi aujourd'hui un groupe international et ils ne peuvent plus fonctionner comme à leur début. La qualité et le show était d'une grande qualité hier pour moi.

bien à vous :rock:[/quote]
C'était moi, ça! :D
Histoire de leur faire passer un petit message: les Français vous assez dingues pour vous suivre partout, ce serait sympa de venir les revoir un petit coup chez eux! :^^:[/quote]
j'étais juste derrière toi, tu as raison …

Actualités (News) » Tournée 2010 - Placebo à Londres, Brixton Academy, 27-28 septembre » 29-09-2010 19:47:09

greg0506
Replies: 170

Aller au message

J’ai fait un voyage extraordinaire, ils m'ont emporté dans un cadre idyllique. Rien à dire. Bravo placebo. En plus, j'ai choppé Steve prés de la salle vers 19.40, j'ai fait une photo avec lui, il est facilement abordable pour son âge.

Dans la salle, j'ai vu un drapeau français cela m'a fait plaisir. Autrement, je les ai vus à Arras, Lille, Colmar et Londres, à chaque foi ils sont magiques. J’ai vu U2 l'année dernière et en septembre cette année, je peux vous dire que le spectacle est de même qualité. Placebo est pour moi aujourd'hui un groupe international et ils ne peuvent plus fonctionner comme à leur début. La qualité et le show était d'une grande qualité hier pour moi.

bien à vous :rock:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.427 sec., 9 requêtes exécutées ]