Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Placebo aux Déferlantes d'Argelès (10-07-15) » 16-05-2015 15:00:19

Moi je me tâte fortement à y aller sur toute la durée du festival... Comme ça ça fait des vacances posées au milieu :^^:
Y a des gens qui proposeraient du covoit 10-18 juillet (on serait 2)?
Edit: je suis à Paris au fait :p

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 04-02-2015 19:07:44

Message vidéo de Steve:

[video]http://youtu.be/vPGY2neBuGg[/video]

PS: belle moustache! :albert:

Actualités (News) » Steve Forrest quitte Placebo » 02-02-2015 16:38:27

On ne peut pas lui en vouloir d'avoir envie de réaliser des projets nouveaux et non de participer à un projet en cours depuis des années avec des personnes qui n'ont plus grand chose à prouver comme l'a mentionné Duncan.
Tristoune mais pas étonnée. Ca pue la fin de Placebo... Depuis le temps que mister Brian parle de projets solos (comme certains titres de LLL qui étaient composés initialement hors du cadre Placebo si je me souviens bien).
M'enfin, s'ils en ont fait le tour et qu'ils décident finalement d'arrêter, faut se dire qu'ils seront sûrement plus épanouis et du coup, sûrement plus créatifs et bons chacun de leur côté.
*essaye de rester positive*

Actualités (News) » Livre sur Brian Molko "Brian Molko – Selected" » 12-12-2014 12:44:17

[quote=CoToReP]je viens de recevoir mes 2 livres
pourquoi 2 je ne sais pas

[url=https://drive.google.com/file/d/0B-KdIVpP-576aHg4OHZyNHZ0NkE/view?usp=sharing]Cliquez ici[/url][/quote]
Ahah! Bah pourquoi pas?!! :lol:
Non mais aprèèèès... si tu veux me faire un cadeau de Nowel... on peut s'arranger............ :saint:

Actualités (News) » Placebo en tournée aux Etats-Unis et au Canada (octobre 2014) » 22-10-2014 12:23:51

* Jalouse * :lol:
Non mais sérieusement, ça devait être super cool :up:

Actualités (News) » Placebo en Russie en juin 2014 » 15-06-2014 16:32:06

Y a vraiment de belles photos! :D :coeur: M'ci

Actualités (News) » Planes : un side project pour Steve Forrest » 28-04-2014 21:30:09

[quote=Leanadou]C'est plutôt sympa ce qu'il fait avec son groupe Stevounet. Je valide :up:[/quote]
Et moi je valide tes propos! :up: :D

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 24-04-2014 19:45:15

[quote=Leanadou]Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur le forum international les paroles du monologue de Brian à la fin de Hold On to Me.
Oui oui ça me travaillait cette histoire, [h]je comprenais rien[/h] :D[/quote]
Merci!
Mais je crois que je ne comprends toujours pas grand chose... C'est trop profond pour moi :transpi:

Actualités (News) » Second clip pour l'album LLL : Loud Like Love » 26-03-2014 19:29:16

[quote=Tetel59]Aaaaaaaaah :D :coeur:[/quote]
:+1:
Ca fait plaisir de voir ça :)

Actualités (News) » Second clip pour l'album LLL : Loud Like Love » 15-03-2014 10:52:12

Moi j'aime bien et je préfère aussi à Too Many Friends.
Bon OK c'est long et quand ton anglais est pas au top t'es obligé de reprendre certains passages plusieurs fois mais bon :p

Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de plan "fessiers"... :lol:

Actualités (News) » Loud Like Love : Clips alternatifs » 09-03-2014 23:01:48

[quote=Leanadou]Je suis assez bluffée par le clip de Purify parce que ça colle super bien à la chanson et c'est assez pêchu.
Bien sûr c'est très "sexe" mais les paroles le sont aussi.
Et puis ce clip m'a fait apprécié cette chanson et surtout son potentiel énorme de devenir un single, du coup j'ai envie de l'écouter à fond alors que c'était loin d'être ma préférée de l'album !
[h]Vraiment c'est le premier clip devant lequel j'ai "bloqué" et je ne me suis pas ennuyée. Une super bonne surprise.[/h]

Pour Exit Wounds je suis assez partagée. J'adore cette chanson ce qui joue en sa faveur.
Dans ce clip on a l'impression (c'est mon avis) d'être réellement dans l'esprit malade et torturé de l'amoureux déçu qui imagine la femme qu'il aime (et qui est partie pour un autre) partout. Il y a même un côté un peu glauque parce que quelques fois on a l'impression qu'il voit son cadavre (elle ne bouge pas, est allongée par terre). Je trouve que c'est amené de manière assez originale.
Un truc bizarre : …

Présentation des nouveaux membres » ***presentation*** » 07-03-2014 18:29:30

:biere: Buvons un coup pour fêter ça aussi! :biere:
Bienvenue!

Présentation des nouveaux membres » petit nouveau... » 02-03-2014 12:49:11

Bienvenue! :D :biere:
Drôle de pseudo. Il faudra nous en dire plus [url=http://www.placebocity.com/forum/sujet-373-qu-est-ce-qui-se-cache-derriere-vos-pseudos]ici[/url] :^^:

Présentation des nouveaux membres » Festival Cabaret Vert à Charleville- Mèzières » 01-03-2014 18:52:14

C'est mon anniversaire le 21 Août... J'espère y aller! :rock:
Si c'est pas un signe :ok:

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 16-02-2014 22:31:09

[quote=Leanadou]Je suis d'accord avec Juju : vive le suspens :+1:

En tous cas je sais pas vous mais j'ai l'impression que le community manager de Plapla est soit mort soit en vacances car il n'y a eu aucune confirmation des festivals de Biarritz et Poupet sur FB ou sur le site Off :siffle:[/quote]
Moi je pense au ski ou quelqu'un de vicieux l'a pris en otage... :siffle:

Actualités (News) » Placebo : nouvel album "Loud Like Love" » 15-02-2014 12:08:56

J'ai hâte de savoir aussi, mais en même temps non. J'adore les pré-sorties, les pré-annonces, les pré-concerts...
J'adore attendre, ça fait monter l'excitation [img]http://www.forumsims3.com/images/smilies/hehe3.gif[/img] Hum! :transpi:

Actualités (News) » Placebo au Festival de Poupet (Vendée) le 14 juillet 2014 » 14-02-2014 19:38:43

[quote=Leanadou]Je croise les doigts pour Rock en Seine maintenant :unsure:[/quote]
Grave moi aussi... Mais bon revenir alors qu'ils y étaient il y a tout juste 2 ans... :/

Actualités (News) » Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab) » 19-12-2013 10:03:40

Youhou! J'ai hâte! :ecouteurs:
D'après Virgin, y a déjà pas mal de monde devant le Zénith!

Présentation des nouveaux membres » 2 nouvelles pour le prix d une » 18-12-2013 12:54:02

[quote][b]Leanadou a écrit:[/b]

[quote][b]Mylesia Of The Flowers a écrit:[/b]

Pour moi c'est l'inverse ! J'ai fait connaître Placebo à ma mère (qui a tout de même 60 ans), et maintenant elle veut les voir en concert !
Je l'ai tellement bassinée avec le groupe qu'elle n'avait pas d'autre choix que de les rejeter en bloc ou d'adhérer lol

Sinon, "Pacebo", c'est trop mignon ! J'espère qu'elle dira bientôt "baba" pour "Brian" ^^
J'en connais un qui dit "coin-coin" quand il voit Bri, c'est mon compagnon de 27 ans panpan . Il n'est pas fan de la voix du Molko. Mais bon, je ne suis pas forcément fan de tous les groupes de metal extrême et de noise qu'il écoute, alors bon ...
On se retrouve sur d'autres courants musicaux ![/quote]
Ma maman aussi aime bien, elle a 55 ans et je lui ai aussi fait découvrir. Je ne l'ai pas encore emmené à un concert ceci dit.

Elle est trop forte ma fille rock

Pour ton compagnon, ça me rappelle ma petite soeur (qui a ton âge car née en 88 aussi) qui se b …

Présentation des nouveaux membres » 2 nouvelles pour le prix d une » 18-12-2013 11:39:54

Bienvenue!

Moi avant que je puisse emmener ma maman... :transpi:

[size=5]Edit: en fait, après réflexion: avant que je puisse emmener quelqu'un tout court... (à part mon frère peut-être). Les seuls fans de Placebo que je connais, je les ai rencontré en concert.[/size]

Présentation des nouveaux membres » Bonjour de Bruxelles » 17-12-2013 19:25:44

Bienvenue! :biere:

Alors tu as fait quoi ce 10 Décembre en l'honneur de ce double événement? Un petit Bercy?!

Actualités (News) » Placebo à Bercy en direct sur Arte Live Web (10-12-2013) » 13-12-2013 17:52:23

1er rang pile au milieu. Très bel angle de vue. :cool:
Ca a 'bougé' vers la fin seulement. Mais bon, c'était pas bien méchant. Sinon ça chantait fort et c'est déjà pas mal! :^^:

Actualités (News) » Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab) » 13-12-2013 17:19:31

[quote][b]Aumael a écrit:[/b]
Hello

j'ai une place de rab pour ce concert si çà intéresse quelqu'un, contactez moi par mail perso smile (bon par contre j'dis pas que je pourrai répondre de suite, ce weekend je parle à Londres pour les deux concerts de Brixton, retour en France mercredi, donc accès web sans doute très limité blink )[/quote]
Ah tu n'as toujours pas trouvé?! Moi ça ne m'intéresse pas, mais tu peux toujours m'offrir le voyage à Londres, hein?! :siffle:

Kitsch Objects » [VENDS] Cd Loud Like Love (CD+DVD) » 28-09-2013 11:51:15

Ce n'est pas du tout parce que je m'en suis deja lassée! Mais mon gentil chéri est venu un soir, un petit paquet à la main, pour mon anniversaire.....et zut! Je l'avais déjà acheté!
Du coup, si quelqu'un n'a toujours pas son cd, nous proposons la version digipack au prix du cd simple: 15€. Il ne peut pas l'échanger a la Fnac car pour enlever le prix il a du enlever le film plastique... -_-" les boules!
Bref, nous préférons une remise en main propre sur Paris (vers gare de Lyon, châtelet, le site de Paris 7Diderot...) plutôt qu'un envoi postal.
Donc si vous êtes intéressé, je suis à votre ecoute. :)

Actualités (News) » Placebo à la Fnac Saint-Lazare (Paris) le 19/09/2013 » 21-09-2013 15:50:56

C'était sympa mais je me suis sentie très nouille.
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi sympas alors quand mon tour est arrivé, leur grand sourire m'a déstabilisée. J'ai pas su quoi dire [size=5](à part le minimum car je reste quelqu'un de poli hein!)[/size] Surtout Brian qui me dit bonjour, qui signe en me regardant avec le levé de sourcil du style "Youhou! t'as rien à me raconter?". J'aurais pu dire plein de trucs, mais j'ai pas trouvé sur le moment x) Du coup, j'ai opté pour "merci, au revoir". :transpi:
La prochaine fois, j'y réfléchirai à l'avance.

Actualités (News) » L'Album de la semaine (Canal +) » 19-09-2013 08:01:00

J'avoue que c'était une bonne surprise ! :D

Actualités (News) » L'Album de la semaine (Canal +) » 16-09-2013 23:47:23

Mon inscription a été validée, message affiché: "Votre inscription pour l'émission du 18sept est validée. Pour votre information, l'émission sera diffusée le 11sept à minuit". Bon.... on peut supposer que c'est le 11oct, mais j'en sais pas plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.423 sec., 9 requêtes exécutées ]