Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Nouveau clip : Too Many Friends » 10-08-2013 22:21:40

[quote=chumulu]je pensais même que c'était une p***** de pub au début...[/quote]
ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule :transpi:

Actualités (News) » [MàJ] Cinq nouveaux festivals annoncés » 24-01-2012 23:06:41

Croise les doigts pour une petite date en Belgique ! Pukkel Pop??? :cheese: pleaaaase

Actualités (News) » 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo ! » 01-09-2010 18:32:12

[quote=dreamsister][quote=molko250789]J'ai jamais rien acheté sur internet et je galère un peu... comment se passe le paiement etc?[/quote]
Normalement tu n'as qu'à te laisser guider par le site, à remplir les cases demandées, et quand tu finalises ta commande, tu choisis ton mode de paiement, si c'est par carte bancaire tu devra rentrer le numéro de la carte (tous les chiffres inscrits au recto), la date de validité (inscrite sur le recto de la carte aussi) et les 3 derniers chiffres qui figurent au verso (appelés "cryptogramme").
Voilà, avec ça ça devrait aller ! :ok:[/quote]
ok !!! Merci je pensais qu'il fallait l'appareil pour mettre directement la carte bancaire sur l'ordi... :no: je comprendrai décidément jamais rien
enfin :D a moi ce magnifique t shirt

Actualités (News) » 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo ! » 01-09-2010 10:39:04

J'ai jamais rien acheté sur internet et je galère un peu... comment se passe le paiement etc?

Actualités (News) » 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo ! » 01-09-2010 10:03:11

le T shirt est super bien !!! Pas moyen de l'avoir autrement que par commande???

Actualités (News) » Tournée 2009 - Placebo au Pukkelpop (Belgique) le 21 août » 21-08-2009 23:48:09

c'est HONTEUX qu'on doive avoir Belgacom pour le regarder !!!! j'ai belgacom mais bon je trouve ca vraiment grave pfff !!!! j'esp pour vous que qqn l'a enregistré (perso déso mais je savais pas le faire et j'ai une connexion pourrie donc pas mal de calages...)
:pleure: je précise juste en passant que mon pere habite tout pres de la ou se passe le pukkel et que j'ai pas su y aller pcq je devais étudier dur dur la vie

Actualités (News) » Ashtray Heart sera le 2ème single ! » 30-07-2009 12:31:03

boh, un peu déçue. J'aime ce titre mais il sonne trop Placebo je trouve, je sais pas trop expliquer. Enfin, tant pis, quoi qu'ils fassent jsuis toujours contente

Actualités (News) » The Never-Ending Why, 2ème single du groupe dans les bacs » 08-07-2009 22:42:42

super je le savais !!! Brian a dit que cétait sa préférée
JADOOOOORE

Actualités (News) » [MàJ] Tournée 2009 - Trois dates en Belgique, Hollande et Pologne » 20-06-2009 14:24:09

ouf!!!! rassurée de voir que les places partent pas trop vite car je dois attendre l'accord du dictateur (ma mere) avant de pouvoir acheter ma place pour Anvers et c'est pas gagné vu que jdois en plus lui expliquer que je resterai qqes heures toute seule dans anvers a attendre le premier train... :pleure: mais je veux y aller moi : werchter, pukkel et vu que jamais 2 sans 3, anvers !!!! :transpi:

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 12-06-2009 06:46:52

heu.. hier j'ai vu que les votes pour le best british ban étaient a plus de 100 000 et maintenant que je relance le truc ils sont a 70 000... ca redémarre a 0 a un moment???parce qu'on a trop peter les scores???

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 11-06-2009 10:22:57

perso j'ai lancé deux fois le vote en boucle pour le best british group et deux fois pour le best album, ca va monter !!!

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 10-06-2009 23:04:43

si comme ca on gagne pas je comprends pas !!! les fans des autres groupes ne sont pas assez intelligents et courageux pour faire comme nous (enfin je l'espere), nous sommes les meilleurs !!! nous devons gagner, allez votons, votons enccore !!!

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 10-06-2009 22:57:24

que 39 votes pour le best album??? ca métonne !!!

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 10-06-2009 22:56:19

boh j'ai ouvert un onglet en plus, je vote pour le best album et le best british band :coeur:

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 10-06-2009 22:51:49

aaa j'ai trouvé !!! ca va :D seulement on ne sait faire qu'une catégorie donc j'ai mis pour le meilleur groupe... j'hésitais avec le meilleur album

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 10-06-2009 22:49:22

j'y arrive pas :pleure: je vois pas le symbole en question... pourtant j'ai redémarré firefox...

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 10-06-2009 22:43:58

ok merci !!! je vais essayer (jsuis un peu blonde...) en fait en mettant placebo partout c'est bon? j'supose qu'il faut pas préciser battle for the sun pour l'album etc...?

Actualités (News) » Votez pour Placebo au Kerrang Awards ! » 10-06-2009 22:40:40

je suis occupée a voter, voter, voter, ... :dodo: moi qui voulait aller dodo... j'suis motivée a continuer un petit temps... pour eux !!! :rock:

Actualités (News) » Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal + » 09-06-2009 14:29:00

hehe moi je rassure ma mere qui se tracasse car je vais a werchter en lui disant que bri est la pour me protéger au cas ou yaurait des gros bourrins !!! elle me croit pas trop mais bon... moi j'sais que mon ange gardien sera la :coeur:

Actualités (News) » Participez à la Placebo Street Team ! » 07-06-2009 21:33:00

voila je viens d'envoyer un mail genre lettre de motivation :D j'espere que je serai prise. et les gars, si vous allez a werchter je vais vous interroger et vous prendre en photo hein !!!

Actualités (News) » Participez à la Placebo Street Team ! » 07-06-2009 21:00:39

c'est d'office a faire les jours des concerts ou c'est possible de le faire en dehors??? possible de le faire en restant tout devant et tout ??? si on envoit un mail on s'engage d'office?

Actualités (News) » Tracklist de Battle For The Sun » 07-06-2009 20:47:30

excusez jsuis peut-etre conne mais... ou sont ces bonus???

Actualités (News) » Tracklist de Battle For The Sun » 07-06-2009 18:48:17

vous etes fous??? bright et happy sont terribles ainsi que breathe non mais... (le mieux ca aurait été de les ajouter pour une fois ils auraient bien fait un album d'une vingtaine de chansons non?)

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 06-06-2009 14:18:11

85 euros a la fnac la box... et jsuis pas déçue mis a part l'absence de sous titres dans les dvd (et le fait qu'ils sont assez courts....) les livres sont magnifiques, belles pieces de collection

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 06-06-2009 14:16:55

j'suis hyyyper satisfaite de ce nouvel album, je m'attendais pas a ca, je suis pas du tout décue vraiment merci a placebo pour ce bijou !!! :cheese:

Actualités (News) » [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! » 05-06-2009 12:13:41

allez jsuis go a mon exam d'histoire et dés que j'en sors je passe a la fnac cherché ma récompense (avec le tiket d'or dedans bien sur hahahaha)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.380 sec., 10 requêtes exécutées ]