Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Tournée 2009 - Placebo au Rock Werchter (Belgique) le 2 juillet » 29-01-2009 08:53:16

Youhouhhh! Je serai là sans faute bien sûr!!! :ok: :D :D

ps: Brian, don't forget to cut your hair!! ^^ :coeur: and I love you... :timide:

Actualités (News) » Vos questions à Steve Forrest » 21-09-2008 13:33:10

[b]Brian.. [/b]un conseil : [b][size=15]coupe tes cheveux [/size][/b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fouet:

Actualités (News) » Quelques précisions sur l'enregistrement du prochain opus » 18-05-2008 11:30:06

ola0075
Replies: 116

Aller au message

Ben oui pourquoi pas...??? :p :fume:

quelqu'un sait la date exacte??? :unsure:

Actualités (News) » Quelques précisions sur l'enregistrement du prochain opus » 18-05-2008 11:00:41

ola0075
Replies: 116

Aller au message

Oui apparemment ce serait celui-là.. j'ai même trouvé l'adresse.. reste plus que savoir la date exacte! :^^:

Actualités (News) » Quelques précisions sur l'enregistrement du prochain opus » 17-05-2008 22:24:56

ola0075
Replies: 116

Aller au message

Un grand merci pour l'info !! :bisou:

En plus, à Bruxelles.. à ses racines :D waouw!! je pense que je vais bientot aller me promener près du studio.. :^^:

Actualités (News) » Départ de Steve Hewitt » 02-10-2007 21:55:55

ola0075
Replies: 847

Aller au message

ah Ben un gros choc... :blink: [b]mais je pense qu'on peut déjà le féliciter de ses 11ans au sein du groupe! CHAPEAU MR HEWITT!! [/b]
Placebo prendra son temps et trouvera bien qqun d'autre :ok: meme si ce ne sera plus la meme chose sans notre ptit [b]STEVE ADORE!! [/b] :coeur:

Actualités (News) » Brian en solo » 01-09-2007 10:17:22

ola0075
Replies: 305

Aller au message

Quel soulagement, un grand merci [b]lolamolko [/b]!!

Alala, ce ptit Brian , il est dingue qd mm! :cheese: :^^: mais jl'aimeuh qd mm :p :coeur:

Actualités (News) » Brian en solo » 29-08-2007 11:47:32

ola0075
Replies: 305

Aller au message

[quote=Pinkprincess]C'est ce qui me dépace puisqu'il a dit qu'ils avait pas bosser sur de nouveaux albums pendant la tournée et si maintenant ils se reposent, je vois pas quand il est sensé composé son album.
Si il s'agit d'un album de reprises, ça me fait un peu penser à "Alice dans le lune" de Nicola Sirchis, que personnellement j'aime bien. A mon avis, c'est mieux qu'il s'agisse d'un album de reprises, ça veut dire qu'il n'a pas envie de composer avec d'autre personnes que Steeve et Stefan :ok: et c'est plutôt une bonne nouvelle. Cettte album, il le sort surtout pour nous faire patienter (j'éspère) parce que si ils se reposent, sachant qu'ils ont pas commençer à le composer... y en a pour un moment[/quote]
:+1: :ok:

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 22-08-2007 23:47:28

ola0075
Replies: 255

Aller au message

quelqu'un aurait enregistré le début? :unsure: je l'ai raté :pleure:

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rock:

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 22-08-2007 23:41:21

ola0075
Replies: 255

Aller au message

[quote=Spécial Luli]facon comme ca il seront vite décourager et ils resteront en europe !! :|[/quote]
j'espère bien... ils ne se rendent pas compte à quel point on les veut pour nous... et à quel point, nous, les [b]EUROPEENS[/b], on les aimeuh!!! :ok: :cheese:

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 22-08-2007 23:39:14

ola0075
Replies: 255

Aller au message

[quote=Lady Of The Flowers 78]ola0075= esce que ya la page qui s'affiche et ya juste le carré qui reste noir avec une petite croix rouge ?
c'était mon probleme et ma solution : changer d'ordi ...[/quote]
merci pour ta ptite aide mm si je ne l'avais pas vue.. tellement je cherchais partout!! lol :copain:

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 22-08-2007 23:35:27

ola0075
Replies: 255

Aller au message

j'y suis arrivée!!! waouwwww :cheese:

en tout cas, l'ambiance n'était pas top!! :/ mais par contre, le ptit nain est bien en forme!!! :coeur: :transpi:

si j'y étais, il n'aurait vu que moi devant... :p (enfin... et vous aussi!!!) :ok: y'avait pleins de places vides!!! incroyable.. :blink:

ils comprendront peut-être que finalement, le public qui les aime sont les européens!! :ok: :cheese:


Brian t'es toujours aussi sex... :transpi: :saint: :coeur:

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 22-08-2007 23:11:00

ola0075
Replies: 255

Aller au message

AIDEZ-MOI LES GENs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche pas chez moi... je sais plus quoi faire!!! :pleure: :pleure: :pleure: :mad: :mad:

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 22-08-2007 22:35:37

ola0075
Replies: 255

Aller au message

le site Nowwhat déconne carrément!!! :pleure: ils montrent une vidéo avec tous les groupes qui dure meme pas 5min... :mad:

le décompte est fait et rien... :o :o :fouet:

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 22-08-2007 22:01:00

ola0075
Replies: 255

Aller au message

Petite question.. il faut faire partie du Myspace pour voir tout ça? ou pas? :unsure:

J'suis nulle en info.. déso! :p

Actualités (News) » Placebo en live sur Myspace le 22 août » 21-08-2007 20:57:02

ola0075
Replies: 255

Aller au message

waouwwwwwwwwwwwwww c'est super!!! :transpi: :^^: :coeur:

un grand merci pour l'info!! :up:

Actualités (News) » Suivez Placebo aux States » 30-07-2007 20:02:14

Ca change de notre ptit Brian... :coeur:

Actualités (News) » Suivez Placebo aux States » 29-07-2007 21:13:54

[quote=Désillusion]Moi, tout personnellement, j'ne pense pas que Placebo soient particulièrement amis avec n'importe quel groupe présent dans l'affiche, mais plutôt que cette tournée est une superbe possibilité de conquérir un tout nouveau public, et comme le Brian Molko le dit, de chourrer quelques fans de Linkin Park ou My Chemical Romance. Après tout, hein.......^^[/quote]
tout a fait d'accord avec toi :ok: :^^:

Présentation des nouveaux membres » Bonjour les gens » 22-07-2007 12:39:09

Bienvenue ptite Olsdalienne :^^:

:biere:

Actualités (News) » Brian en solo » 21-07-2007 12:23:00

ola0075
Replies: 305

Aller au message

[quote=amelia][quote=TL][quote=amelia]Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B :berk:
C'etait serieux ?[/quote]
oui oui biensure, tu savais pas qu'il était pote avec PDD?....[/quote]
C'est pas possible a quelle point les gens sont aimable ici.
Bref, merci de la reponce [b]ola0075 [/b]. :D[/quote]
De rien, de rien :^^: :copain:

Actualités (News) » Brian en solo » 21-07-2007 12:14:00

ola0075
Replies: 305

Aller au message

[quote=amelia][quote=ola0075]Hier j'ai vu une vidéo de Brian en interview sur Europe 2 et beaucoup de questions lui ont été posé dont celle d'un album solo..

il n'a pas vraiment répondu à la question, et n'a pas l'air très satisfait... on voit bien qu'il ne veut pas laisser ses 2 pots! :coeur:

il s'éloigne un peu de la question et fait une comparaison avec l'image de Beyoncé (beurkkk :o ) qui a quitté les Desti... (je sais pas quoi :lol: )


Donc, selon moi, je suis pas très convaincue de cet album solo.. si c'est vrai ou pas! :|


:rock: :coeur:[/quote]
Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B :berk:
C'etait serieux ?[/quote]
Non non je ne pense pas.. c'était juste pour se moquer d'elle.. comme il fait bien ça!! :D :coeur:

Actualités (News) » Brian en solo » 21-07-2007 11:33:11

ola0075
Replies: 305

Aller au message

Hier j'ai vu une vidéo de Brian en interview sur Europe 2 et beaucoup de questions lui ont été posé dont celle d'un album solo..

il n'a pas vraiment répondu à la question, et n'a pas l'air très satisfait... on voit bien qu'il ne veut pas laisser ses 2 pots! :coeur:

il s'éloigne un peu de la question et fait une comparaison avec l'image de Beyoncé (beurkkk :o ) qui a quitté les Desti... (je sais pas quoi :lol: )


Donc, selon moi, je suis pas très convaincue de cet album solo.. si c'est vrai ou pas! :|


:rock: :coeur:

Actualités (News) » Brian en solo » 09-07-2007 21:08:42

ola0075
Replies: 305

Aller au message

Brian en solo... GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!! :D :D :D

Mais faut pas qu'il lache non plus les 2 acolytes! :unsure:


Parce que à 3 ils forment un TOUT :coeur:


Mais Brian tout seul c'est bien aussi.. :transpi: :timide: :coeur:

Actualités (News) » Votez pour votre "meilleur groupe de musique au monde" » 03-07-2007 13:05:18

ola0075
Replies: 103

Aller au message

Placebo après les Backstreet Boys...après Keane... :/ :pascontent:


allé faut continuer à voter pour notre trio de choc :cheese: :respect: :cool:


:rock:

Actualités (News) » Votez pour votre "meilleur groupe de musique au monde" » 22-06-2007 11:24:11

ola0075
Replies: 103

Aller au message

[quote=Blackdreams][quote=ola0075]Tokio Hotel 2ème.. :blink: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas ça!!!!!!!!!!! :o :pascontent: :pleure: :fouet: tout sauf ça!! :fouet:


J'viens de voter pour notre trio de choc :up: :transpi:[/quote]
Z'étaient prems à un moment je veux pas t'affoller mais ... :/ :lol: .
Allé les notre on prit une place :cool: . =)[/quote]
ah ok lol je savais pas :o bouh c'est moche ça! :mad: :pascontent: enfin maintenant 2ème et ils ne font que commencer à descendre... :cheese:

Oui ils ont pris une place :up:

Actualités (News) » Votez pour votre "meilleur groupe de musique au monde" » 22-06-2007 10:51:48

ola0075
Replies: 103

Aller au message

Tokio Hotel 2ème.. :blink: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas ça!!!!!!!!!!! :o :pascontent: :pleure: :fouet: tout sauf ça!! :fouet:


J'viens de voter pour notre trio de choc :up: :transpi:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.400 sec., 9 requêtes exécutées ]