Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Présentation des nouveaux membres » Tout s'achète ; Vous, moi, [b]Surtout Moi[/b] » 11-04-2011 16:44:49

J'aime beaucoup ta présentation! Et c'est vrai que ça donne envie de te connaître, ton côté un peu décalée et "folle" me plaît bien ^^ Bienvenue à toi :p

Présentation des nouveaux membres » Isa_Républika arrive!! » 17-01-2011 23:35:17

Bon bah comme tout le monde, ton nom me dit forcément quelque chose lol donc bienvenue Isa_Républika !!
Par contre, je vais aller un peu à contre courant mais pas touche aux cheveux de Nico, parce que je kiffe sa coupe :cheese: bon OK, je ne le ferais sur moi lol mais sur lui, c'est pas pareil, c'est sa marque de fabrique donc on y touche pas ^^ :p

Présentation des nouveaux membres » Bonjour le forum ! » 16-12-2010 14:43:30

Bienvenue à toi :)
Et God save Indochine :^^:

Actualités (News) » HOTEL PERSONA, le nouveau side project de Stefan Olsdal » 16-12-2010 14:41:17

Je voudrais acheter le CD d'hotel persona mais avec le T-shirt comme on pouvait trouver sur le site officiel de placebo avant qu'ils changent leur rubrique "shop", mais impossible de le trouver maintenant. Est-ce que vous savez où je pourrais trouver ça? :-|

Actualités (News) » Placebo vous donne rendez-vous demain... » 08-12-2010 20:03:54

Personnellement, je ne trouve pas ça nul la vidéo mais il y avait beaucoup de suspens juste pour une vidéo (qui est pas mal, c'est vrai!) alors que je m'attendais à quelque chose d'autre. Je pensais pas à un DVD mais je sais pas refaire quelques dates par exemple (d'où le "it's almost time to meet us") :^^:

Actualités (News) » Placebo vous donne rendez-vous demain... » 08-12-2010 19:55:05

Tout ça pour ça?! Ok la petite vidéo est pas mal mais je me serais plutôt attendu à ça quand ils ont fait le clip "Trigger Happy Hands". Là, je m'attendais à quelque chose d'autre :-(

Actualités (News) » Placebo vous donne rendez-vous demain... » 08-12-2010 14:11:19

Je comprends rien! C'est quoi cette vidéo bizarre? Et on doit encore attendre 1h, que de souffrance.... :pleure:

Présentation des nouveaux membres » bon j'me décide à écrire... » 17-10-2010 14:12:41

Bienvenue :) J'aime beaucoup ta présentation et la manière dont tu décris le groupe. C'est vrai que le concert à Lille était génial. Pour moi aussi c'était mon premier concert de Placebo et whaou... quel souvenir! J'étais aussi dans les gradins (à cause de ma petite taille :p), mais ça ne m'a pas dérangé parce que j'ai pu être debout durant tout le concert (je n'aurais pas pu rester assise alors que Placebo était devant moi la musique à fond :rock: ). Vivement qu'ils reviennent :D

Actualités (News) » Brian Molko fête l'Europe à Bruxelles le 3 juillet » 04-07-2010 14:03:19

C'est toujours aussi intéressant de voir Brian chanter autre chose que du Placebo! J'ai été personnellement conquise par ses interprétations! Evidemment, c'est pas l'original de Brel, ça a été fait à la sauce Molko, mais c'était pas mal ! Et qu'est-ce qu'il était mignon! Le tee-shirt blanc col en V avec la veste grise, on craque :coeur:

Actualités (News) » [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes » 18-06-2010 23:27:34

Bah justement je me posais la question. Etant donné qu'avant je ne l'avais jamais vu avec des lunettes "de vue" j'aurais pensé que c'était pour se donner un style, mais suspens.... Et Steeve? Dans pas mal de photos on le voit avec des lunettes, ce sont des lunettes de vue ou pas?

Actualités (News) » [MàJ] Placebo donnera un mini concert le 18 juin Fnac des Ternes » 18-06-2010 23:20:18

C'est vrai que les chansons sont toujours les mêmes, mais on ne se lasse pas de les entendre ^^
Malheureusement je n'ai pas pu voir tout le concert parce que mon ordinateur a beugué :/ Mais le peu que j'ai pu voir, j'ai trouvé ça super. C'était un peu court, mais on savait que c'était un mini concert. Tout le public n'était pas très entraîné mais c'est certainement du au fait qu'il y avait peu de personnes présentes (même si nous, on ne demandait que ça de faire parti du public :^^: ). Par contre, Brian a pas mal parlé avec le public, coool ^^ J'ai été surprise de voir Brian avec ses lunettes, mais ça lui va pas si mal que ça. Bill m'a fait rire avec son costume et son chapeau et la chemise de Steve un peu ... flashy :D Pas de rapel, dommage :/ Hâte de revoir les vidéos...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.391 sec., 9 requêtes exécutées ]