Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Livre sur Brian Molko "Brian Molko – Selected" » 31-10-2014 17:07:50

si certains sont intéressé j'ai voulu commandé 1 livre mais 2 autres été déjà dans mon panier et avec la précipitation je n'ai pas fais gaff et j'en ai donc acheter 3 ^^ (livre signé mais non personnalisé ) j'en ai donc 2 en trop pour ceux que ça intéresse :)

j'attend juste mon mail de confirmation mais ma commande a bien été prise en compte

Actualités (News) » Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab) » 16-12-2013 02:27:19

j'ai deux places en trop pour le concert du 19 décembre alors je les donne avec plaisir mais de préférence a quelqu'un du nord, les personnes qui devais venir avec moi ont un imprévue ce jour la , alors je ne sais pas comment m'y rendre :(

Actualités (News) » Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events » 22-01-2013 00:23:00

[quote=davidlongwy]énorme concert sans doute le meilleur que j ai fait et je confirme Camille est rentré et ses 2 potes aussi qui n avais pas de billet moi j ai eu la baguette de Steve mais vu le nombre de verre de champagne et de cocktail cosmo que j ai bu le soir la je l ai perdu dans le bataclan ! lol ... sinon Brian était fantastique j'ai discuté avec pleins de gens sans doute parce que j'ai un peu forcé sur les flutes de Piper Heidsick ! magnifique moment lors du morceau In a funk inoubliable soirée et le serveur a la fin qui m a bien fait kiffé ! une soirée au top ! :copain:[/quote]
oui c'est sur que tu avais bien consommé ce soir la ^^
sinon oui magnifique concert ou j'ai quand meme réussi a rentrer

Actualités (News) » Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events » 23-06-2012 16:29:18

[quote=khuete]pourtant la personne à qui j'ai filé ma place n'a pas pu rentrer (meme avec une photocopie de ma carte d'identité); les mecs n'ont rien voulu savoir :([/quote]
moi aussi j'avais une place pas à mon nom et je n'avais même pas la photocopie de carte d’identité et ils m'ont fais rentré, ils contrôlaient certain et d'autre non, et quand le concert a commencé ils ont fait rentrer mes deux pote qui n'avaient pas de places

Actualités (News) » Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events » 22-06-2012 18:14:29

Je suis devant la salle et le vigile ma expliqué que ce n'est pas obligatoir de prouvé sont identité, alors je tente une derniere chose si quelqun possede deux places et quil n'y va pas pouvez vous me prevenir

C'est ma derniere chance :(

Actualités (News) » Placebo à Paris, Rome, Zurich, Hambourg et Madrid (juin/juillet 2012) » 19-06-2012 19:22:13

oui c'est sur quel site car j'ai regardé partout je ne trouve pas

Actualités (News) » Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events » 18-06-2012 20:42:46

:pleure: :pleure: :pleure: je pense que c'est foutu pour moi, ça m’étonnerai qu'ils envoient encore des email

Actualités (News) » Tournée 2010, Placebo de retour en Suisse pour "Rock oz'arènes" » 22-02-2010 11:57:27

salut salut

j'habite à tourcoing prés de lille et je veux absolument aller voir placebo en suisse!!!
je voudrais y aller en covoiturage car je n'ai pas le permi, si quelqun habite prés de lille et qui y va peut-il m'enmener je participe au frais d'essence.
si vous connaissé des personne prés de chez moi ki y vont pouvez vous me prevenir

merci et vive placebo!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.464 sec., 9 requêtes exécutées ]