Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Concert du 29 septembre à Lille reporté ! » 04-10-2006 10:16:05

sand2812
Replies: 459

Aller au message

il me semble que tu as genre 1 mois aprés annulation pour te faire rembourser, mais je n' en suis pas certaine, ce que tu as de mieux à faire est de téléphoner au point de vente pour qu' il te renseigne, afin d' etre certaine.

Actualités (News) » Concert du 29 septembre à Lille reporté ! » 29-09-2006 16:22:13

sand2812
Replies: 459

Aller au message

non demain matin ça fait un peu tard quand meme, enfin je pense.
du moins ça serait vraiment pas cool pour ceux qui font de la route.
je suis allée sur le site du grand palais de lille, là ou se déroule le concert et pour le moment rien de nouveau, l' annulation pour ce soir est bien précisée mais rien pour demain.

Actualités (News) » Concert du 29 septembre à Lille reporté ! » 29-09-2006 16:10:55

sand2812
Replies: 459

Aller au message

pareil moi j' ai regardé sur tous les sites radio et tv et toujours rien qui dit que demain est annulé.
mais bon, ne nous réjouissons pas trop vite, tout peut encore arriver.

Actualités (News) » Concert du 29 septembre à Lille reporté ! » 28-09-2006 20:49:32

sand2812
Replies: 459

Aller au message

pour etre originale, les boules, je suis désolée pour ceux qui assistaient au concert de demain.

Actualités (News) » Allez à Bercy grâce à M6 » 17-09-2006 18:02:07

merci beaucoup, questions on ne peut plus faciles.

Présentation des nouveaux membres » Et bien je me présente ! » 03-09-2006 11:45:36

bonjour à toi pauline et bienvenue,
je suis nouvelle aussi et tu verras c sympa ici.
de bonnes news ainsi qu' un tas d' autres choses, en fait on a jamais fini de faire le tour sur city :) .
bonne visite.

Présentation des nouveaux membres » coucou » 21-08-2006 20:40:02

eh bien que dire
mdr
bien sur merci à toutes et à tous pour cet acceuil, fort symphatique.
j' en suis toute :timide:
en éspérant pouvoir discuter avec les membres du site à l' occass ;)

Présentation des nouveaux membres » coucou » 17-08-2006 12:20:17

[b][/b][size=10][/size]bonjour à toutes et à tous,
moi c sandra, g 26 ans et j' aime placebo comme tant d' autres :D .
j' ai découvert le groupe grace à une amie et depuis je ne décroche plus, mdr.
j' éspére passer de bons moments sur ce site, et faire de nouvelles connaissances.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.440 sec., 9 requêtes exécutées ]