Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Tartelette est dans la place ! =D

Drapeau Tartelette Femme
Postage Angst
Lieu: Centre
Anniversaire: 04 mars 1991
Date d'inscription: 02-04-2016
Messages: 38
Site web  Facebook

#1 02-04-2016 13:54:40

Tartelette est dans la place ! =D

Bonjour à tous !

Moi c'est Marion alias Tartelette (yum-yum) J'ai 25 ans et je suis apprentie tatoueuse (je vais démarrer très prochainement mon initiation au métier du côté de la Roche-Sur-Yon. Vous pouvez d'ailleurs découvrir mon travail sur ma page Epidermine si le cœur vous en dit  smile )

Je suis Placebo depuis une dizaine d'années maintenant. La découverte s'est faites avec la pub d'EDF à l'époque (vive la référence...). Pure Morning m'a tout de suite tapé dans l'oreille et l'envie d'en savoir plus sur le groupe a amené mon frère à me télécharger l'album  happy (illégal mais j'ai acheté la galette quelques mois plus tard. Je suis donc toute pardonnée) De fil en aiguille, les albums et les DVD ont complétés ma collection, avec une préférence évidente pour Sleeping With Ghosts et Meds. Il fut une période où je mangeais Placebo, je dormais Placebo. J'avais la même coupe que Brian sur Once More With Feelings, je ne portais que du noir. C'est bien l'un des rare groupe pour lequel j'ai vraiment consacré ma vie, mon physique et ma garde-robe. Une histoire d'amour audio en quelque sorte  coeur

Et puis tout s'est écroulé en 2007. Il m'a fallu non seulement gérer mon déménagement difficile, mais en plus la séparation du groupe avec Steeve. Ce fut la fin des haricots (et du petit tabouret sur lequel j'étais montée pour accrocher mes posters). Bref. J'ai peu à peu lâché le groupe, persuadée que ça ne serait plus jamais pareil. Battle For The Sun est le seul album que je n'ai pas acheté (et que je n'ai même quasiment pas écouté), trop dégoûtée du changement que me proposais le trio (alors que le batteur était sûrement très bon !) Et puis finalement, Loud Like Love m'a remémoré ces mélodies mélancoliques que j'avais tant aimé. Je suis retombée en extase devant les nouveaux morceaux et l'amour et les souvenirs que j'avais pour le groupe se sont ravivés tout naturellement.

Le concert à Nantes en fin d'année sera le tout premier que je ferai avec Placebo (et Dieu sait si je me serais coupé un bras, une jambe et une oreille pour aller les voir plus tôt) J'espère vraiment y prendre mon pied et l'idée d'y entendre une playlist composée de tout les anciens albums me donne encore plus la patate (fichtre, si jamais ils nous font Special Needs, je fais une syncop'...  coeur  coeur )

J'espère tisser de chouettes liens ici avec vous pour partager cet amour de la musique et découvrir d'autres fans, d'autres personnalités, d'autres gens tout simplement  smile (et voilà, l'a encore tapé un roman, tsssss...)

Ma page artiste avec du dessin dedans =)
Venez tous ! On y danse la gigue en faisant de la flûte traversière et des madeleines aux airelles ^-^

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 11 requêtes exécutées ]