Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Passages à Canal+ annulés - page 3

Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#61 20-04-2006 14:17:16

Re: Passages à Canal+ annulés

nan il a pas dit ça ? Il est donc tombé si bas ? hmm
VIVE MUSE ! big_smile

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#62 20-04-2006 14:17:19

Re: Passages à Canal+ annulés

déjà fatigués les placebo ?? après trois mois ( et encore...) de promo et quelques mois de vacances ????
pas chiés quand même ....

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
InTheColdLight Femme
Post in tongues
Lieu: Chambre 33
Anniversaire: 22 septembre 1983
Date d'inscription: 10-04-2006
Messages: 3784

#63 20-04-2006 14:17:21

Re: Passages à Canal+ annulés

N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?

http://mademoisellek.easyforum.fr/

The Crazy Hat Girl
Montmarte,choisi,obscurité,Tu voi fare l'americano,Père Lachaise,texan Cow : I love you but i've chosen darkness
Tu aime le thé rouge? Hum tu n'aurais pas du thè jaune...tu sais du lipton yellow!

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#64 20-04-2006 14:17:51

Re: Passages à Canal+ annulés

Le Dieu de la connerie... oui surement roll

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#65 20-04-2006 14:18:48

Re: Passages à Canal+ annulés

Krapidoo a écrit:

JEn mars, il y avait une interview de Brian dans "Paris Match" (super la référence hein?). Et Monsieur Molko expliquait qu'en France, "c'est un Dieu, ce qui n'est pas le cas en Angleterre mais que cela ne saurait tarder".

Il n'a pas dit "on me considère comme un Dieu" ce qui aurait été prétentieux mais néanmoins nuancé, il a dit "je SUIS un Dieu". Je pense qu'après  de tels propos, il a touché le fond.

tient je ne la connaissais pas cette interview...... Ca ne m'étonne même pas en plus..... ESt-ce que tu l'a toujours cet article? Tu pourrai peut etre le scanner?????


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#66 20-04-2006 14:19:21

Re: Passages à Canal+ annulés

InTheColdLight à ecrit

N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?]

tout a fait d'accord avec toi wink


la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#67 20-04-2006 14:19:25

Re: Passages à Canal+ annulés

mais on est tellement des fans qu'on tombent de haut là ! ON EST SUPER HYP¨RA MEGA DEçUS ça peut se comprendre quand meme ? on n'a jamais vu ça !! ils ont tellment changés, finalement je me fécilicite de ne pas les avoir vraiment connu dans leur période WYIN, parce que je crois que là je serais vraiment déçue et que je ne les reconnaitrais pas !

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
elena
Invité

#68 20-04-2006 14:19:32

Re: Passages à Canal+ annulés

InTheColdLight a écrit:

N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?

C'est une question de RESPECT. Faut pas tirer les vers du nez et de chercher des excuses, ce qu'ils ont fait est impoli, c'est tout. Ils ne pensent qu'à leur cul.

 
elena
Invité

#69 20-04-2006 14:20:45

Re: Passages à Canal+ annulés

PL@CeBo a écrit:

InTheColdLight à ecrit

N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?]

tout a fait d'accord avec toi wink

T'avais réservé une place pour canal +?

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#70 20-04-2006 14:20:55

Re: Passages à Canal+ annulés

InTheColdLight a écrit:

ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?

"You love the song but not the singer" ===> ça va bien correspondre à Placebo dans quelques temps ^^


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#71 20-04-2006 14:20:55

Re: Passages à Canal+ annulés

InTheColdLight a écrit:

N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?

Ok ça ne change pas la musique... mais ils auraient pu prévenir plus tôt parce que vu que Molko est un "Dieu" en France ( ptain ste blague) des gens se déplace de loin pour aller à Paris, les voir... donc annulé 24h avant tu m'excuseras mais moi jtrouve ça vraiment nul...
Placebo en chute libre...


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#72 20-04-2006 14:21:41

Re: Passages à Canal+ annulés

en plus, pour ma part en tout cas, je leur ai déjà donné pas mal d'excuses mais on donne ça (je montre le poignet) ils prennent ça (je montre le bras) c'est fou quand meme FAN # GROSSE MERDE hmm
cliquer

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
black bruise Femme
Posting in the Details
Lieu: ville d'alcolo
Anniversaire: 15 novembre 1990
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 453

#73 20-04-2006 14:21:48

Re: Passages à Canal+ annulés

Moi je trouve que ça ne se fait pas ce genre de choses, pas parce que c'est Placebo, c'est juste une question de respect, on s'engage dans un truc, on le fait, mais bon apres, peut-être qu'ils sont vraiment crevés, on sait pas ce qu'ils eprouvent en ce moment, menfin ils commencent à se la peter un peu quand meme, et ça a le don de m'enerver ^^  panpan

Apprentie Hewittienne ...
Teenage ghoulscout.
Mon premier concert de Placebo le 16 juillet !!!

Hors ligne

 
elena
Invité

#74 20-04-2006 14:22:17

Re: Passages à Canal+ annulés

Gary93 a écrit:

InTheColdLight a écrit:

ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?

"You love the song but not the singer" ===> ça va bien correspondre à Placebo dans quelques temps ^^

ça c'est clair, bien trouvé.

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#75 20-04-2006 14:22:44

Re: Passages à Canal+ annulés

InTheColdLight a écrit:

N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?

La raison pour laquelle on les critique tant, c'est qu'en ce moment, ils accumulent les "faux pas" comme tu dis.... Si, comme ça a déjà été posté un peu plus haut, ils assuraient leurs concerts, les annulations de tv ne nous causeraient pas autant de réaction..... ALors que là, non seulement, les concerts sont tout juste assuré - et ça ne se produit pas qu'en France apparement.... - et en plus, ils nous font le coup des divas fatiguées....

Si ca les gonfle autant, qu'ils arrêtent de faire de la promo, voir des concerts ( cf Molko et son attitude " je me fait ch... sur scène).....


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#76 20-04-2006 14:23:03

Re: Passages à Canal+ annulés

si les molkettes arretez de criez a tue tete 3BRIANNNNNNNNNNNNNN BRIANNNNNNNNNNNNNNNNNN ne serais que deux secondes monsieur molko n'aurais pas pris la grosse tete !!! maintenant d'avoir dit c'est peut etre calculer de sa part surtout venant de lui je crois qu il es assez intelligent sur les dires qui sortent de sa bouche ..

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#77 20-04-2006 14:24:04

Re: Passages à Canal+ annulés

elena a écrit:

Gary93 a écrit:

InTheColdLight a écrit:

ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?

"You love the song but not the singer" ===> ça va bien correspondre à Placebo dans quelques temps ^^

ça c'est clair, bien trouvé.

'Skusez moi mais ya pas que Molko en ce moment siffle
Mais c'est vrai qu'il met 2 couches de plus que les autres hmm


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#78 20-04-2006 14:24:17

Re: Passages à Canal+ annulés

elena a écrit:

PL@CeBo a écrit:

InTheColdLight à ecrit

N'oubliez pas qu'ils sont humains et pas des machines..tout le monde à l'air de penser que ils ont une vie super cool...pour avoir connu des gens du metier sachez que ce n'est pas forcément très cool comme vie..m'enfin chacun pense ce qu'ils veut c le libre arbitre...en même je suis surprise du flots d'insultes dès qu'ils font un pas de travers c dingues!! ça ne change rien à leur musique!!! c'est les personne qu'on ne connait pas que vous aimez (juste leur tronches) ou la musqiue qu'ils font?]

tout a fait d'accord avec toi wink

T'avais réservé une place pour canal +?

ouais est-ce que tu t'étais troué le c*l (désolé de l'expression) pour avoir une place (finalement facile à avoir hmm ) et que après t'en dormais presque plus la nuit, t'attendais impatiemment qu'ils te rappellent pour confirmer...t'as annulé tous tes plans pour ce jour-là mais bon là je m'égare JE SUIS FURAX big_smile


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#79 20-04-2006 14:25:05

Re: Passages à Canal+ annulés

elena à ecrit

T'avais réservé une place pour canal +?

heu nan les plateaux telé ou on te dit d'applaudir a tel moment ne m'interesse pas trop la moutonmania c'est pas pour moi ...big_smile


la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
ptitenono44 Femme
Battle for the Posts
Lieu: NANTES
Anniversaire: 10 juillet 1984
Date d'inscription: 11-04-2006
Messages: 511

#80 20-04-2006 14:25:11

Re: Passages à Canal+ annulés

ça reste un article de Paris Match..... wink  enfin bref je ne pense pas qu'on puisse se fier à ce genre d'article et de magazine mais bon ...
maintenant c'est vrai que pour des professionnels ça ne le fait pas d'annuler un enregistrement au dernier moment, des gens (équipe de canal +, fans...) se sont mobilisés pour cet évènement, c'est un manque de respect et un chouilla d'arrogance mais c'est pourtant ce qui fait parler d'eux et ça arrange bien leurs affaires à mon avis....blblblbl

Hors ligne

 
reirachan Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 28 juillet 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 450
Site web

#81 20-04-2006 14:25:46

Re: Passages à Canal+ annulés

puis justement, apparemment ils sont "concients de leur succès"(Dieu?hum hum) donc ils sont pas sans savoir que leur venue dans une émission comme ça, ça implique beaucoup de choses, l'organisation de l'émission, la venue des fans, etc.  Je pense que avec leur succès, ils ont plus de responsabilité par rapport  à tous ça, et que là justement, ils assurent pas. Le respect ça existe.

Hors ligne

 
elena
Invité

#82 20-04-2006 14:26:48

Re: Passages à Canal+ annulés

PL@CeBo a écrit:

elena à ecrit

T'avais réservé une place pour canal +?

heu nan les plateaux telé ou on te dit d'applaudir a tel moment ne m'interesse pas trop la moutonmania c'est pas pour moi ...big_smile

Faut bien comprendre les fans qui se sont fait chier à réserver une place. Imagine un peu. C'est trop bâtard d'annuler comme ça, je n'en démorderai pas.

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#83 20-04-2006 14:26:59

Re: Passages à Canal+ annulés

ptitenono44 a écrit:

ça reste un article de Paris Match..... wink  enfin bref je ne pense pas qu'on puisse se fier à ce genre d'article et de magazine mais bon ...
maintenant c'est vrai que pour des professionnels ça ne le fait pas d'annuler un enregistrement au dernier moment, des gens (équipe de canal +, fans...) se sont mobilisés pour cet évènement, c'est un manque de respect et un chouilla d'arrogance mais c'est pourtant ce qui fait parler d'eux et ça arrange bien leurs affaires à mon avis....blblblbl

Mouais s'ils continuent dans cette voie là ça va plutôt les faire chuter...


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#84 20-04-2006 14:28:30

Re: Passages à Canal+ annulés

ptitenono44 à ecrit

ça reste un article de Paris Match.....]

j'aller le dire


la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#85 20-04-2006 14:28:38

Re: Passages à Canal+ annulés

en plus, je prend l'exemple des chroniqueurs , ils se cassé le c*l à faire leurs rubriques (sûrement sut placebo) et ils doivent tout refaire sur un autre invité enfin eux doivent être bien sur les nerfs là !! et puis franchement rester assis le c*l sur sa chaise a écouter voir somnoler et à répondre de temps en temps à des petites question c'est pas trop fatiguant no ? meme moi je peux le faire...siffle

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#86 20-04-2006 14:31:48

Re: Passages à Canal+ annulés

elena à ecrit

Faut bien comprendre les fans qui se sont fait chier à réserver une place. Imagine un peu. C'est trop bâtard d'annuler comme ça, je n'en démorderai pas.

oui quelques part c'est degueulasse mais bon qui ne l'as jamais eté ??


la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#87 20-04-2006 14:31:59

Re: Passages à Canal+ annulés

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

franchement rester assis le c*l sur sa chaise a écouter voir somnoler et à répondre de temps en temps à des petites question c'est pas trop fatiguant no ? meme moi je peux le faire...siffle

Erf quand on est fatigué on est moins filmogénique, ya know... tongue
Pi il veut pas se farcir les fans à la sortie qui lui demande un petit autographe... erf

Dernière modification par tite placebienne (20-04-2006 14:32:40)


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#88 20-04-2006 14:34:18

Re: Passages à Canal+ annulés

tite placebienne a écrit:

Erf quand on est fatigué on est moins filmogénique, ya know... tongue

"C'est pour ça que je porte beaucoup de maquillage, you know" lol lol lol lol lol lol lol lol


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#89 20-04-2006 14:34:59

Re: Passages à Canal+ annulés

tinymissbetty a écrit:

tite placebienne a écrit:

Erf quand on est fatigué on est moins filmogénique, ya know... tongue

"C'est pour ça que je porte beaucoup de maquillage, you know" lol lol lol lol lol lol lol lol

lol lol +1 big_smile


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau echymose Femme
Postage Angst
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 02 août 1987
Date d'inscription: 01-04-2006
Messages: 29
Site web

#90 20-04-2006 14:38:15

Re: Passages à Canal+ annulés

Je dois dire que là, leur attitude est vraiment  déplorable. Et quelle raison en plus? Fatigués! Ces messieurs sont fatigués! On va se mettre à les plaindre tien! Et si ils arrêtaient de faire la bringue tous les soirs ? Moi aussi j'suis fatiguée quand je me lève tous les matins à 6h du mat pour me farcir 1h15 de transports en communs pour atterrir en cours! Et alors? J'y vais quand même! On a des engagements dans la vie, et c'est pas parce qu'on est rock star qu'on a pas à les respecter! Les chefs d’entreprise et les employés ils vont à leurs réunions de bureau ? Et bah Placebo ils vont faire la promo de leur album que ça leur plaise ou non. On fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie, ils seraient peut être temps de leur dire.
Et puis sincèrement, on a vu pire dans la vie comme boulot que celui d’être rockstar. Biensur ils ont des périodes de surmenage, mais ils peuvent également prendre de longuuuuuuuuuuuuuuuuuuees vacances si ça leur chante ! Avec le petit pactole qu’ils ont accumulés ils ont de quoi bien vivre pour le restant de leurs jours je pense !
Bon sinon pour tout dire j’avoue que toute cette promo commence effectivement à être gavante, alors si ça les fait tellement chier que ça, qu’ils ne prévoient pas d’aller à des émissions du tout, ça éviteras les déception de nombreux fans. Parce qu’il est pas si con que ça le Molko, il sait très bien que partout ou il va il est suivit par une horde de groupies, et que sur le coup là, la horde de groupie elle est sur le carreau. Mais ça c’est bien la dernière de ses préoccupations apparemment…

Au coeur de la  c h a m b r e  n o i r e.

16 août 2006. Colmar. S P L E N D I D E.

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.061 sec., 12 requêtes exécutées ]