Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

This Search For Meaning ...

Sthabe
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-03-2022
Messages: 54

#1 02-05-2024 19:03:24

This Search For Meaning ...

Nouveau message du groupe sur les réseaux avec un lien qui mène vers une nouvelle page de souscription nommée :
"This Search For Meaning" ???
Pour l'instant beaucoup de mystère autour de cette courte vidéo, diffusée le 02 mai, jour qui a été décrété par les fans comme celui de la fête de Placebo (faisant réf aux paroles de Bitter End évidement).

This Search For Meaning

Perso je ne sais plus trop à quoi m'attendre.
J'ai déjà beaucoup de mal à admettre que l'age d'or de ce groupe est passé, depuis longtemps déjà, et peu habitué à ce genre de com car "à l'époque", Placebo battait le fer à chaud, sans l'existence des réseaux sociaux, et c'était tellement jouissif.
Bref, on verra bien ...

Dernière modification par Sthabe (02-05-2024 19:05:42)

Hors ligne

 
KitschObjekt Homme
Postage Angst
Lieu: Inconnu
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-06-2011
Messages: 94

#2 03-05-2024 14:15:22

Re: This Search For Meaning ...

Tout laisse à penser à une sorte de documentaire, mais à la vue des vieilles images et de l'extrait de discours, est-ce que ça ne serait pas un peu de redite de la période Meds/BTFS et/ou de "the Death of Nancy Boy". Je regarderai par curiosité, c'est toujours interessant, qu'on soit fan du groupe ou pas/plus, d'avoir le point de vue de personnes ayant vécu la "Fast-Life" ^^

Tiens, voilà un autographe !

Hors ligne

 
Sthabe
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 22-03-2022
Messages: 54

#3 07-05-2024 14:38:43

Re: This Search For Meaning ...

En attendant, j'ai découvert aujourd'hui un nouveau featuring de Brian avec le groupe Tinlicker, c'est sorti en fevrier 2024 et c'est plutôt sympa.
Nowhere To Go

Dernière modification par Sthabe (07-05-2024 14:42:46)

Hors ligne

 
Drapeau smallbluething
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 142

#4 14-05-2024 13:54:59

Re: This Search For Meaning ...

Un nouveau mystère? Que se passe-t-il donc?? Un retour en arrière?? Je ne sais pas si cela a (aura?) un lien avec ce "search for meaning" bien mystérieux, mais quelqu'un a remarqué les set lists des derniers concerts en Californie? Un retour (très) remarqué des anciennes chansons. Notamment le retour de Taste in men en ouverture, comme au bon vieux temps de SWG... (ça me rappelle les Eurockeéennes de juillet 2004).
Et le retour aussi de Every You, Every Me, de Nancy Boy, de Special K etc etc... Ce n'est pas moi qui vais me plaindre du retour des anciens titres (notamment de BMM)  godlike

Et la palme, à la set list de Pasadena (le 11 mai - dernier concert en date) - ultra court (12 chansons) - qui ne compte que Beautiful James du dernier album mais 25% (3 titres) de BMM, 17% de Meds etc etc...

Il ne me manquerai plus que le retour d'Allergic là au milieu, pour que ce soit parfait (pour moi)  coeur  coeur  coeur

SET LIST de Pasadena :
Taste In Men
Beautiful James (qui a déconcentré Brian  bisou pour qu'il loupe le début??)
Bionic
Every You Every Me
For What It's Worth
Slave to the Wage
Song to Say Goodbye
The Bitter End
Special K
Nancy Boy
Infra-red
Running Up That Hill (A Deal With God)


SET LIST de Pioneertown (9 mai): (set  list pratiquement identique à celle du jour précédent, au même endroit)

Taste In Men
Beautiful James
Scene of the Crime
Happy Birthday in the Sky
Bionic
Surrounded by Spies
Soulmates
Every You Every Me
Sad White Reggae
Try Better Next Time
Too Many Friends
Went Missing
For What It's Worth
Slave to the Wage
Song to Say Goodbye
The Bitter End
Special K
Nancy Boy

Encore:
Infra-red
Fix Yourself
Running up

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 12 requêtes exécutées ]