Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

There are 10 years to go... - page 4

euge
Invité

#91 04-05-2006 12:40:35

Re: There are 10 years to go...

khuete a écrit:

je vois qu'il y en a beaucoup qui se réjouissent de cette réédition, et bien moi je suis dégoutée! encore un prétexte pour gagner de l'argent sur le dos des fans! j'ai déjà le cd et je ne vais pas pouvoir le racheter une deuxième fois! j'ai déjà fait ça pour Sleeping with ghost quand la réédition avec les reprises est sortie, et d'un cd acheté pour rien! quand comprendront ils que les vrais "fans" achètent le cd quand il sort et pas six mois après, si il veulent que d'autres personnes achètent que la maison de disque trouve une autre solution que prendre les fans pour des C...

Ce n'est pas comparable, cette version de SWG était à 9,99€ si mes souvenirs sont bon, n'aurais-tu pas acheter le CD de covers uniquement, pour ce prix là?

Pour celui-ci on ne sait pas encore ce qu'il y'aura comme "bonus", le mieux c'est probablement d'attendre...

 
Nancy Queen Femme
Protect me from what I post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 19 mai 1986
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 1975

#92 04-05-2006 12:43:13

Re: There are 10 years to go...

Je comprends par ou tu veux en venir Khuete...mais on est fan ou on l'est pas...regarde Madonna et ses places de concert à 150 euros!!(dsl horssujet )

Hors ligne

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#93 04-05-2006 12:47:17

Re: There are 10 years to go...

eugenate a écrit:

khuete a écrit:

je vois qu'il y en a beaucoup qui se réjouissent de cette réédition, et bien moi je suis dégoutée! encore un prétexte pour gagner de l'argent sur le dos des fans! j'ai déjà le cd et je ne vais pas pouvoir le racheter une deuxième fois! j'ai déjà fait ça pour Sleeping with ghost quand la réédition avec les reprises est sortie, et d'un cd acheté pour rien! quand comprendront ils que les vrais "fans" achètent le cd quand il sort et pas six mois après, si il veulent que d'autres personnes achètent que la maison de disque trouve une autre solution que prendre les fans pour des C...

Ce n'est pas comparable, cette version de SWG était à 9,99€ si mes souvenirs sont bon, n'aurais-tu pas acheter le CD de covers uniquement, pour ce prix là?

Pour celui-ci on ne sait pas encore ce qu'il y'aura comme "bonus", le mieux c'est probablement d'attendre...

elle l'a été bien plus tard à ce prix là non, il me semble qu'à sa sortie c'était au prix normal d'un cd, j'ai d'ailleurs longtemps hésité avant de l'acheter car ayant déjà acheté des singles pour avoir les b-sides, beaucoup se sont retrouvées sur le cd bonus

Hors ligne

 
euge
Invité

#94 04-05-2006 12:49:05

Re: There are 10 years to go...

Nancy Queen a écrit:

Je comprends par ou tu veux en venir Khuete...mais on est fan ou on l'est pas...regarde Madonna et ses places de concert à 150 euros!!(dsl horssujet )

Je ne crois pas qu'il y 'est un rapport quelconque entre le fait d'être fan ou pas et les propos de Khuete.

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#95 04-05-2006 12:52:47

Re: There are 10 years to go...

Nancy Queen a écrit:

Je comprends par ou tu veux en venir Khuete...mais on est fan ou on l'est pas...regarde Madonna et ses places de concert à 150 euros!!(dsl horssujet )

mais c'est justement parce que je suis fan que ça me "révolte", toutes proportions gardées bien sur, j'aimerais mieux pouvoir me procurer le bonus tout seul, et ne pas avoir à racheter un cd que j'ai déjà, pour pouvoir en acheter un que je n'ai pas!je ne peux pas dépenser des centaines d'euros en cd, je dois donc faire un choix forcément. je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais c'est le principe de forcer les gens à racheter un cd qu'ils ont déjà sur lequel je ne suis pas d'accord. on peut prendre l'exemple d'alanis morissette qui a ressorti son premier album pour feter les dix ans de celui ci, mais en le réenregistrant, là au moins ça vaut le coup, contrairement aux rééditions toutes simples...

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#96 04-05-2006 15:06:49

Re: There are 10 years to go...

javous ils se foulent pas... Je pense pas l'acheter sauf si c'est vraiment un truc de ouf!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
euge
Invité

#97 08-05-2006 15:12:46

Re: There are 10 years to go...

Je doute que cela puisse être un truc de "ouf" étant donné les bonus de "ouf" que le groupe livre avec ses singles en ce moment, mais s'il s'agit de live rares et de démos inconnues pourquoi pas, ça peut effectivement être "ouf"...
 
Drapeau plasticine_girl Femme
Postage Angst
Lieu: Mons Belgique
Anniversaire: 27 septembre 1982
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 18
Site web

#98 09-05-2006 23:23:05

Re: There are 10 years to go...

D'un coté je comprends que ça fasse chier d'acheter un cd qu'on possède déjà mais de l'autre, Placebo sort pas des cd et dvd tous les 6 mois non plus ...
Et puis je ne trouve pas que leur cd coûtent une fortune ! contrairement à certains artistes qui sont des ruines vivantes en matière de support Mylène Farmer , Madonna , Johnny ?? )

Enfin moi je suis contente quand un truc sort et ça me dérange pas d'acheter si y a des nouveaux trucs en plus, même si c'est vrai que c'est une sorte de recette à fric pour le groupe.
Mais je pense que le but d'un groupe, d'un chanteur quel qu'il soit est de" gagner sa vie" aussi (le mieux possible) !
Ce serait hypocrite de la part des stars de dire, "je fais juste ça par amour et pas du tout pour le fric !"
Un artiste doit d'abord faire par amour c sur, mais aussi pour le fric faut pas se voiler la face smile

Donc je pense qu'il pourrait y avoir de longues polémiques sur ce sujet si on s'y met tongue capitulation

Dernière modification par plasticine_girl (09-05-2006 23:24:08)

Hors ligne

 
charliess95
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-02-2006
Messages: 103

#99 09-05-2006 23:28:09

Re: There are 10 years to go...

si faire de la musique par amour y'a des artistes qui font ça et qui  courent après le fric, le business et placebo est tombé dedans malheureusement
faire de la musique par plaisir pour soi et pour les autres  c'est le must de l'artiste le vrai!
y'a des artistes authentiques et qui s'éclatent sur scène, qui sont généreux envers leurs fans!
Je m'en suis rendu compte en comparant la prestation de placebo et de deux artistes de blues......c'est bluffant

Tout à vous

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#100 09-05-2006 23:35:06

Re: There are 10 years to go...

Ca y est  !!!! Mais triple crotte !!!!! On l'achète si on veut et puis sortir des CD comme ça peut être un bon moyen pour faire découvrir aux fans récents ce qu'était le groupe à ses débuts wink . Ils ont tout sur un même support smile comme cela.

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau khuete Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: sous un nuage
Anniversaire: 03 avril
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 2625
Site web

#101 10-05-2006 13:15:56

Re: There are 10 years to go...

mag a écrit:

Ca y est  !!!! Mais triple crotte !!!!! On l'achète si on veut et puis sortir des CD comme ça peut être un bon moyen pour faire découvrir aux fans récents ce qu'était le groupe à ses débuts wink . Ils ont tout sur un même support smile comme cela.

tu as complètement raison, c'est un bon moyen pour faire découvrir aux nouveaux fans les anciennes chansons; il est là le hic, c'est que la maison de disque pense plus à attirer des nouveaux fans, sans penser aux autres qui connaissent depuis longtemps. et puis surtout que lorsqu'on découvre un groupe qu'on commence à bien aimer, on n'a généralement pas besoin d'aide pour aller de nous même chercher la discographie du groupe. j'ai commencé d'écouter placebo avec without you I'm nothing, j'ai ensuite acheté de suite le premier album!

mais bon, je suis pas sure que le groupe y soit pour quelque chose, sachant que pour la compil, c'était déjà la maison de disque qui voulait sortir quelque chose. ...

smile smile smile smile

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#102 10-05-2006 13:24:35

Re: There are 10 years to go...

khuete a écrit:

mag a écrit:

Ca y est  !!!! Mais triple crotte !!!!! On l'achète si on veut et puis sortir des CD comme ça peut être un bon moyen pour faire découvrir aux fans récents ce qu'était le groupe à ses débuts wink . Ils ont tout sur un même support smile comme cela.

tu as complètement raison, c'est un bon moyen pour faire découvrir aux nouveaux fans les anciennes chansons; il est là le hic, c'est que la maison de disque pense plus à attirer des nouveaux fans, sans penser aux autres qui connaissent depuis longtemps. et puis surtout que lorsqu'on découvre un groupe qu'on commence à bien aimer, on n'a généralement pas besoin d'aide pour aller de nous même chercher la discographie du groupe. j'ai commencé d'écouter placebo avec without you I'm nothing, j'ai ensuite acheté de suite le premier album!

mais bon, je suis pas sure que le groupe y soit pour quelque chose, sachant que pour la compil, c'était déjà la maison de disque qui voulait sortir quelque chose. ...

smile smile smile smile

Je pense aussi smile wink


How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Nad
Invité

#103 10-05-2006 14:57:10

Re: There are 10 years to go...

Je ne vois où est le problème avec cette réédition. C'est fréquent et souvent interessant. Tant que le contenu final n'est pas dévoilé, pourquoi tout de suite penser à mal. J'achèterais (pour la 3ème fois) l'album si le contenu le vaut, sinon les nouveaux venus seront ravis de se procurer l'album pour la première fois dans une version améliorée.
 
Just Another Happy Junkie Homme
Taste in post
Anniversaire: 05 février
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 210

#104 01-07-2006 22:19:10

Re: There are 10 years to go...

Toujours pas de news concernant cette ré-édition transpi? Le 17 Juillet approche... siffle

Dernière modification par Just Another Happy Junkie (01-07-2006 22:19:54)


rock

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#105 01-07-2006 23:16:35

Re: There are 10 years to go...

Just Another Happy Junkie a écrit:

Toujours pas de news concernant cette ré-édition transpi? Le 17 Juillet approche... siffle

C'est reporté au 18 septembre.

Hors ligne

 
mara Femme
Reine du monde
Anniversaire: 15 juillet 1990
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 1287

#106 01-07-2006 23:18:45

Re: There are 10 years to go...

Kaelig, ou l'art de tout casser.

Dernière modification par mara (01-07-2006 23:19:07)

Hors ligne

 
euge
Invité

#107 01-07-2006 23:19:48

Re: There are 10 years to go...

Kaelig a écrit:

C'est reporté au 18 septembre.

Dommage pour la symbolique hmm .

 
Drapeau Lullaby Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: I dOn'T KnOw At aLL...
Anniversaire: 04 juin
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1840

#108 13-07-2006 14:07:56

Re: There are 10 years to go...

Vraiment dommage   pleure   , mais plus on attend, plus on est content de l'avoir après !   tummenupp

>>> Et pouquoi pas?? ★
★ Vive Myspace ★

Hors ligne

 
Drapeau Mali Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Genève
Anniversaire: 27 août 1974
Date d'inscription: 06-06-2006
Messages: 579
Site web

#109 13-07-2006 14:30:59

Re: There are 10 years to go...

Ouais dommage qu'il faille attendre jusqu'en septembre, enfin bref... plus c'est long, plus c'est bon siffle big_smile, bon ok je connais la sortie icon_latest_reply !

Don't forget to be the way you are
Don't follow leaders
Don't dream your life, but live your dreams
And remember... soulmates never die ^^ !

Hors ligne

 
euge
Invité

#110 13-07-2006 14:35:28

Re: There are 10 years to go...

Bah oui, mais c'est la rentrée culturelle en septembre, j'ai toujours cru que ça ne concernait que la littérature cette histoire de rentrée culturelle, mais bon faut croire que Placebo se sent obligé de participer  tongue .
 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#111 13-07-2006 14:51:15

Re: There are 10 years to go...

Kaelig a écrit:

Just Another Happy Junkie a écrit:

Toujours pas de news concernant cette ré-édition transpi? Le 17 Juillet approche... siffle

C'est reporté au 18 septembre.

ha jdois remettre mon minisite a jour  pleure

Hors ligne

 
Drapeau flomolko74 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 24 octobre 1980
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 1124

#112 13-07-2006 14:56:09

Re: There are 10 years to go...

ce sera mon petit cadeau pile à la veille de mon concours!

dommage qu ils n aient pas décider de rester sur le 17 juillet!
happy birhtday quand même!

out of the womb and into the void

Hors ligne

 
Drapeau ashtraygirl34 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 10 mai 1990
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 1032
Site web

#113 13-07-2006 14:57:42

Re: There are 10 years to go...

Oh... merde  sad

[×♥×] Ashtray Space [×♥×]

Hors ligne

 
Drapeau Lullaby Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: I dOn'T KnOw At aLL...
Anniversaire: 04 juin
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1840

#114 13-07-2006 14:58:36

Re: There are 10 years to go...

flomolko74 a écrit:

ce sera mon petit cadeau pile à la veille de mon concours!

dommage qu ils n aient pas décider de rester sur le 17 juillet!
happy birhtday quand même!

C'est fait pour t'encourrager !
Tu n'as pas le droit à la faute !


>>> Et pouquoi pas?? ★
★ Vive Myspace ★

Hors ligne

 
Just Another Happy Junkie Homme
Taste in post
Anniversaire: 05 février
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 210

#115 13-07-2006 19:52:16

Re: There are 10 years to go...

Des infos sur la tracklist ??  hmm

rock

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#116 13-07-2006 20:02:56

Re: There are 10 years to go...

Mouais... j'espère juste qu'ils ne vont pas "remixer" les chansons de l'album à la 36 degrees version 2005  hmm

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau Ava Adore Femme
English Posteur Rain
Lieu: Who gives a fuck?
Anniversaire: 21 juin 1985
Date d'inscription: 05-07-2006
Messages: 4910

#117 13-07-2006 20:23:13

Re: There are 10 years to go...

Je suis dégoutèe que ce soit reporté dans si longtemps, putain deux mois de plus à attendre ça me fait chier je suis pas patiente moi, surtout pour placebo!  sad

Hors ligne

 
Nad
Invité

#118 13-07-2006 22:27:33

Re: There are 10 years to go...

J'aurais dû penser à vous avertir du changement et donner une ébauche d'explication...Désolée du silence radio.
 
missy
Invité

#119 17-07-2006 01:16:49

Re: There are 10 years to go...

voila alors j'ai trouvé en exclu une des B-sides qui apparaitra sur le cd bonus de la ré-édition de l'album "Placebo" en septembre........
qu'en pensez vous....? en ce qui me concerne j'attends cet album avec impatience car il va nous réserver beaucoup de surprises à mon avis.......

ICI
 
un ange dans les nuages
Posting in the Details
Lieu: lyon
Anniversaire: 21 septembre 1981
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 408
Site web

#120 17-07-2006 01:22:07

Re: There are 10 years to go...

génial ! wink

Dernière modification par un ange dans les nuages (17-07-2006 20:31:52)

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.070 sec., 12 requêtes exécutées ]