Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Cover single Infra-Red - page 2

aviesprecha Femme
Posting in the Details
Lieu: neuville-en ferrain
Anniversaire: 16 mai 1990
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 310
Site web

#31 27-04-2006 21:28:56

Re: Cover single Infra-Red

je savais pas que sa passait sur europe 2 je vais écouter plus souvent maintenant wink

Hors ligne

 
Drapeau Lovecat Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans une grotte en montagne
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-09-2005
Messages: 2120

#32 27-04-2006 21:58:15

Re: Cover single Infra-Red

Pour moi aussi une petite B-side bien original serait la bienvenue ecouteurs Sinon pour la vidéo quelque chose de dépoullier et de sensuelle ce serait bien siffle

How can you tell the truth - When your heart is bleeding the lies - Feeding the lies - Falling apart - Breaking apart
Falling apart - Breaking apart - Feeding the lies

Hors ligne

 
Drapeau aggressive Queen Femme
Taste in post
Lieu: Saint Cloud (92)
Anniversaire: 12 août 1991
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 118

#33 27-04-2006 21:59:38

Re: Cover single Infra-Red

vivement le nouveau clip et tout et tout en tout cas je trouve ça aussi très bien le concept des trois couvertures de nos petits smile
mais ça fait dépenser quand même... si on en achète une faut acheter les trois héhé hmm  enfin, disons que placebo n'a pas de prix (..mouais roll )

Choose life. Choose a job. Choose a carreer. Choose a family. Choose a fucking big television. Choose washing machines, cars, compact disc players, and electrical tin openers.
Ewan t'es le meilleur! tummenupp

Hors ligne

 
Drapeau MySweetPrince Femme
Posting in the Details
Lieu: OrléansCity
Anniversaire: 25 janvier 1985
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 460
Site web

#34 28-04-2006 00:06:10

Re: Cover single Infra-Red

aggressive Queen a écrit:

vivement le nouveau clip et tout et tout en tout cas je trouve ça aussi très bien le concept des trois couvertures de nos petits smile
mais ça fait dépenser quand même... si on en achète une faut acheter les trois héhé hmm  enfin, disons que placebo n'a pas de prix (..mouais roll )

Quand on aime on ne compte pas, dit-on... boulet coeur


Tout ça n'est que poudre aux yeux... La souffrance reste derrière, cachée, et tous les sourires du monde ne pourront l'effacer. Ne demeurent que les apparences, trompeuses... Et ce sont elles que tu as choisi de croire...

Ne jamais donner aux gens ce qu'ils attendent de toi... ça les rend économes de tout... Même de passion.

Born to click!!!

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#35 28-04-2006 11:35:33

Re: Cover single Infra-Red

Merci pour l'info! Jla trouve jolie cette pochette moi! J'ai hâte de voir le clip^^.

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2852
Site web

#36 28-04-2006 11:52:13

Re: Cover single Infra-Red

pas mon titre préféré cet "infra-red" mais je préssent un clip réussi, étant donné la pochette que je trouve déjà toujours très dans l'esprit de l'album. Les singles se suivent mais ne se ressemblent pas...

Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#37 28-04-2006 12:04:42

Re: Cover single Infra-Red

eugenate a écrit:

En même temps je trouve que l'originalité vient de la continuité des pochettes. Pour les collectionneurs, je trouve ce travail intéressant, cela forme un ensemble.
Je trouve ça sympa comme concept smile .

La continuité des pochettes c'est pas original, dans la mesure ou il l'on deja fait, avec EYEM, you don't care about us et Pure morning. ok c'était une continuité du fond, ici c'est plus la forme, mais justement c'est ca que je trouve dommage, je trouve ces pochettes belles esthétiquement, mais sans profondeur .... Et je trouve que celles d'avant ou toujours été faite avec plus de finesse qu'ici. bref smile

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#38 28-04-2006 12:37:20

Re: Cover single Infra-Red

j'uis trop contente que le 2ème single soit Infra-Red, j'aodre cette chanson !!! coeur  après un bo clip serait le bienvenue, en ensuite de belles B-side comme à l'époque Briana (genre Slackerbitch !! transpi ).... s'il vous plaît, on a déjà beaucoup de remixe, alors maintenant de vraies B-side, c'est tout ce qu'on demande !! timide  lol

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#39 28-04-2006 14:59:05

Re: Cover single Infra-Red

pas de b-side sur STSG ni sur Because I want you, et comme ils n'ont de cesse de répéter qu'ils ont plein d'autres morceaux en réserve, je pense que sur celui ci il y aura une b-side intéressante...enfin j'espère...

Au fait quelq'un a-t-il trouvé le maxi single de STSG ? nan, parce que moi je le trouve pas j'ai du me rabattre sur le single...

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
Swallow Femme
Posting in the Details
Lieu: Lille aux merveilles
Anniversaire: 13 août 1992
Date d'inscription: 10-02-2006
Messages: 476
Site web

#40 28-04-2006 15:48:20

Re: Cover single Infra-Red

je trouve que les pochettes ont étaient super bien choisi... j'aime!! coeur rock

o0°[ Sé Sjálfan Mig Syngja Fagnaðarerindið Sem Við Sömdum Saman Við Áttum Okkur Draum Áttum Allt Við Riðum Heimsendi Við Riðum Leitandi Klifruðum Skýjakljúfa Sem Síðar Sprungu Upp Friðurinn Úti ]°0o

http://blackpage.keo.in//phpBB2/index.php  new forum d'indo!!

Hors ligne

 
Drapeau haPPyJunKie Femme
Taste in post
Lieu: Lens (62)
Anniversaire: 29 octobre 1991
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 117
Site web

#41 28-04-2006 20:39:22

Re: Cover single Infra-Red

Oui vivement le clip !! smilesmilesmile

Baby, Did U Forget tO take Your Meds?

× My Ashtray.heart ×

...enjoy!

Hors ligne

 
euge
Invité

#42 28-04-2006 22:12:33

Re: Cover single Infra-Red

Passive Attack a écrit:

eugenate a écrit:

En même temps je trouve que l'originalité vient de la continuité des pochettes. Pour les collectionneurs, je trouve ce travail intéressant, cela forme un ensemble.
Je trouve ça sympa comme concept smile .

La continuité des pochettes c'est pas original, dans la mesure ou il l'on deja fait, avec EYEM, you don't care about us et Pure morning. ok c'était une continuité du fond, ici c'est plus la forme, mais justement c'est ca que je trouve dommage, je trouve ces pochettes belles esthétiquement, mais sans profondeur .... Et je trouve que celles d'avant ou toujours été faite avec plus de finesse qu'ici. bref smile

Oui je suis d'accord avec toi, il y'avait aussi une continuité dans les singles de WYIN,  BMM aussi d'ailleurs, et Placebo lol (SWG, ce n'est pas aussi flagrant que pour les autres).
Mais je trouve que pour Meds, le fil conducteur est beaucoup plus marquant (moins subtil diront certains), et effectivement je te rejoins sur le fait qu'il y'a moins de profondeur, c'est un peu froid et impersonnel, mais ça va très bien avec l'atmosphère de l'album (ceci n'engage évidemment que moi transpi ), tu as très bien décrit le concept, une continuité de forme mais pas de fond, et Meds est un album de forme mais pas de fond, cet artwork lui correspond parfaitement bien.
Puis je trouve ça sympa d'avoir leurs gueules sur une pochette (Ils ont dit eux-même il y'a longtemps qu'il ne se mettaient pas sur leurs pochettes, parce qu'on achète pas un album pour la gueule du groupe... siffle ).

 
tite carinette Femme
Posting in the Details
Lieu: Bretagne, hennebont
Anniversaire: 06 juillet 1988
Date d'inscription: 29-08-2005
Messages: 433
Site web

#43 28-04-2006 22:18:12

Re: Cover single Infra-Red

Ah oui une B-side genre Slackerbitch ça serait magnifique pour ma part mais bon je préfère ne pas trop rêver!

°oO A friend in needs a friend indeed Oo°
                  JUNKIES POWWAAAAAAAA!!!!! big_smile big_smile big_smile
                    cool   cool JE VOUS AIMES!!! cool  cool
                          http://dreamscolors11.skyblog.com/

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#44 28-04-2006 22:31:21

Re: Cover single Infra-Red

A oui une vrai B-Sides. Les remix moi perso je m'en fous....


Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#45 28-04-2006 23:17:52

Re: Cover single Infra-Red

eugenate a écrit:

Passive Attack a écrit:

eugenate a écrit:

En même temps je trouve que l'originalité vient de la continuité des pochettes. Pour les collectionneurs, je trouve ce travail intéressant, cela forme un ensemble.
Je trouve ça sympa comme concept smile .

La continuité des pochettes c'est pas original, dans la mesure ou il l'on deja fait, avec EYEM, you don't care about us et Pure morning. ok c'était une continuité du fond, ici c'est plus la forme, mais justement c'est ca que je trouve dommage, je trouve ces pochettes belles esthétiquement, mais sans profondeur .... Et je trouve que celles d'avant ou toujours été faite avec plus de finesse qu'ici. bref smile

Oui je suis d'accord avec toi, il y'avait aussi une continuité dans les singles de WYIN,  BMM aussi d'ailleurs, et Placebo lol (SWG, ce n'est pas aussi flagrant que pour les autres).
Mais je trouve que pour Meds, le fil conducteur est beaucoup plus marquant (moins subtil diront certains), et effectivement je te rejoins sur le fait qu'il y'a moins de profondeur, c'est un peu froid et impersonnel, mais ça va très bien avec l'atmosphère de l'album (ceci n'engage évidemment que moi transpi ), tu as très bien décrit le concept, une continuité de forme mais pas de fond, et Meds est un album de forme mais pas de fond, cet artwork lui correspond parfaitement bien.
Puis je trouve ça sympa d'avoir leurs gueules sur une pochette (Ils ont dit eux-même il y'a longtemps qu'il ne se mettaient pas sur leurs pochettes, parce qu'on achète pas un album pour la gueule du groupe... siffle ).

Ouai je crois que la pochette de TBE fut le début de la fin... moi aussi je trouve ca interressant l'art work de ces single, en accord avec celui de l'album, mais je trouve pas ca trés en accord avec l'esprit Placeco, ou plutot je devrais dire, ce que fut l'esprit placebo (trop triste un peu)
bref big_smile

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#46 28-04-2006 23:30:12

Re: Cover single Infra-Red

je crois pas que les pochettes des singles de TBE soit le debut de la fin! celle de this picture avec les ailes ou d'ESR sont tres reussi!

Pour revenir a celles des extraits de meds c'est vrai que elles sont moins riches humainement!  hmm

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#47 28-04-2006 23:53:34

Re: Cover single Infra-Red

Je suis d'accord avec toi
Les covers de SWG étaient encore très potables
Et C'est vrai que pour les nouvelles ben voilà... Elles servent un peu à rien...

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau MySweetPrince Femme
Posting in the Details
Lieu: OrléansCity
Anniversaire: 25 janvier 1985
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 460
Site web

#48 29-04-2006 00:03:37

Re: Cover single Infra-Red

Elles restent, comme l'a dit plus haut eugenate, en accord avec le contenu de l'album... Moi j'y vois des êtres troublés, dans le dénie de soi-même, un peu comme s'ils s'évaporaient... Je sais pas... Ces covers me parlent, perso...timide
Après, effectivement, chacun son interprétation et son rapport aux covers/titres, nostalgiques des débuts ou non...wink

Tout ça n'est que poudre aux yeux... La souffrance reste derrière, cachée, et tous les sourires du monde ne pourront l'effacer. Ne demeurent que les apparences, trompeuses... Et ce sont elles que tu as choisi de croire...

Ne jamais donner aux gens ce qu'ils attendent de toi... ça les rend économes de tout... Même de passion.

Born to click!!!

Hors ligne

 
euge
Invité

#49 29-04-2006 01:11:20

Re: Cover single Infra-Red

Je ne trouve pas que les covers soient parties en live depuis The Bitter-end (hormis celle de Protège-moi que je trouve particulièrement laide berk ).
La simplicité des dernières à au moins l'avantage de les rendre identifiables au premier coup d'oeil, ce simple trait rose attire le regard, parce que le style épuré n'est pas très courant sur un étalage de disque. Je trouve que ces covers (on peut parler au pluriel ce sont "toutes les mêmes") attisent tout simplement la curiosité, parce ce qu'elles sont trop "simples" pour être celles d'un groupe important (préjugé quand tu nous tiens transpi ).
 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#50 29-04-2006 11:00:40

Re: Cover single Infra-Red

Nan en fait j'adore les covers des singles de SWG, comme celle d'English summer rain, mais ce que je voulais dire c'est qu'ils ce sont toujours "vanté" de ne jamais mettre leur gueule sur leurs pochettes, et que la c'est le cas pour TBE , en gros plan, et a peine artisitque. Alors ils ont pas recommencer mais ca veut bien dire ce que ca veut dire, c'est simbolique, ils sont beaucoup revenu sur ce qui était comme des engagement uqi leurs etaient spécifiques, ne pas faire ce qu'on attend d'eux c'est leurs marque de fabrique... bref c'était une facon de parler mais je crois quand meme que TBE a marqué un passage, sur tout les points de vu. On dirai que tout s'en ai ressentit . bref.
et donc les covers de meds c'est pareil, c'est leurs gueules. alors ya que les con qui changent pas d'avis ouai, et heureusement que ya de la recherche, meme si elle est purement esthétique. roll

Hors ligne

 
Drapeau MySweetPrince Femme
Posting in the Details
Lieu: OrléansCity
Anniversaire: 25 janvier 1985
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 460
Site web

#51 29-04-2006 11:39:24

Re: Cover single Infra-Red

Je te trouve dure, Passive Attack...neutral  On sent à peine que t'es nostalgique, toi!lol

Tout ça n'est que poudre aux yeux... La souffrance reste derrière, cachée, et tous les sourires du monde ne pourront l'effacer. Ne demeurent que les apparences, trompeuses... Et ce sont elles que tu as choisi de croire...

Ne jamais donner aux gens ce qu'ils attendent de toi... ça les rend économes de tout... Même de passion.

Born to click!!!

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#52 29-04-2006 11:54:25

Re: Cover single Infra-Red

mdr je dis ce que je pense c'est tout.  timide Ce serai que des covers, c'est pas trés grave, ce qui compte est pas la, mais c'est que c'est représentatif de plein de chose quoi.... oui un peu nostalgique, mais je crois qu'on l'est tous wink

Hors ligne

 
knuth
Banni

#53 29-04-2006 12:58:56

Re: Cover single Infra-Red

Passive Attack a écrit:

oui un peu nostalgique, mais je crois qu'on l'est tous wink

et pas qu'un peu sad

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#54 29-04-2006 13:09:40

Re: Cover single Infra-Red

ouai bah moi je les trouve quand même vachement belle les covers de meds !! et la covre de TBE c'est celle ou ta brian au milieu qui regarde en l'air (ou qui a les yeux fermé)  et stef a droite et steve a gauche ? celui avec special K sur RTL2 ? celui que j'ai en gros lol ? baaa, des moments y a pu d'inspiration !!et pis d'facon c'est pas à placebo qui faut en vouloir cc'est aux...euh.... bin ceux qui s'occupent de la pochette quoi ! et pis même si la pochette n'est pas extrat (bien que je pense le contraire !) bin c'est quand même la musique qui compte nan ?? et pis bah moi je trouve que toute les pochette depuis le début sont bien ( a part celle de Come Home je vois pas trop c'que c'est :s) et comme dejà dis ci dessus, les covers de single vont bien avec celle de l'album !!

A friend with weed is better !

Hors ligne

 
euge
Invité

#55 29-04-2006 13:12:07

Re: Cover single Infra-Red

placebi2001 a écrit:

baaa, des moments y a pu d'inspiration !!et pis d'facon c'est pas à placebo qui faut en vouloir cc'est aux...euh.... bin ceux qui s'occupent de la pochette quoi

A défaut de les faire eux même, j'ose espérer qu'ils choisissent leurs pochettes quand même. big_smile

 
Drapeau MySweetPrince Femme
Posting in the Details
Lieu: OrléansCity
Anniversaire: 25 janvier 1985
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 460
Site web

#56 29-04-2006 13:17:11

Re: Cover single Infra-Red

eugenate a écrit:

placebi2001 a écrit:

baaa, des moments y a pu d'inspiration !!et pis d'facon c'est pas à placebo qui faut en vouloir cc'est aux...euh.... bin ceux qui s'occupent de la pochette quoi

A défaut de les faire eux même, j'ose espérer qu'ils choisissent leurs pochettes quand même. big_smile

Je pense, oui... Quoique...roll


Tout ça n'est que poudre aux yeux... La souffrance reste derrière, cachée, et tous les sourires du monde ne pourront l'effacer. Ne demeurent que les apparences, trompeuses... Et ce sont elles que tu as choisi de croire...

Ne jamais donner aux gens ce qu'ils attendent de toi... ça les rend économes de tout... Même de passion.

Born to click!!!

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#57 29-04-2006 13:40:37

Re: Cover single Infra-Red

ben on va pas non plus les exuser hein, ils ont leurs mots a dire sur les pochettes, et meme beaucoup je pense... on le vois bien dans le documentaire sur les bonus de Meds dailleurs.

et placebi2001, moi celle de come home je l'aime bien, justement par ce qu'elle est abstraite tout en étant figurative, et elle laisse une marge d'interprétation...

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#58 29-04-2006 22:34:12

Re: Cover single Infra-Red

Ah enfin la date du clip s'approche big_smile big_smile Je me demande ce qui vont nous pondre big_smile
Vont'ils nous faire une bataille telle la guerre des étoiles aves des laser ? cool  (je sors pardon:P)

Pour ce qui est de la pochette je la trouve pas mal, tout comme les deux premieres de l'album Meds,toujours dans la continuité des deux autres et je pense qu'elle représente assez bien l'ambiance de l'album.
Je dois bien avouer que je préféré de loin le pochette de WYIN notament celle de Pure que je trouve vraiement trés joli ^^

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#59 29-04-2006 22:36:17

Re: Cover single Infra-Red

Ouii Je suis amoureuse de cette piscine coeur

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau placebi2001 Homme
Protect me from what I post
Lieu: Lille
Anniversaire: 23 novembre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1449
@Dave_musicfr sur Twitter

#60 29-04-2006 22:45:14

Re: Cover single Infra-Red

mdr en parlant de piscine, maybe le clip d'infra red près d'un lac ou dans une piscine desaffectée mdr ?? sa rapellera baucoup de clip !!

A friend with weed is better !

Hors ligne

 
3 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.044 sec., 11 requêtes exécutées ]