Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

coucou et question d'entrée sur stef

sweetplacebienne42 Femme
Battle for the Posts
Lieu: desparate kingdom of love
Anniversaire: 26 février 1987
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 588
Site web

#1 30-04-2006 19:09:23

coucou et question d'entrée sur stef

coucou moi aussi je suis nouvelle donc voila je laisse un message pour me presenter voila ca fait 6 ans que je suis fan de placebo maintenant j'ai 19 ans je suis en fac de lettres modernes  et au contraire de ce que tout le monde pensait je suis toujours fan et encore plus maintenant voila ils ne me decoivent pas.Je les ait vu en concert mais auusi backstage  j'adore stefan beaucoup plus mais en fait j'aime beaucoup les trois c'est placebo quoi!!!! et je supporte pas qu'on fasse une fixation maladive et hystérique sur brian enfin bref ces debats sont depassés placebo c'est les trois et c'est tout ils sont tous très mignons
vous avez l'air tous sympa ca fait  longtemps que je suis inscrite mais j'osais pas trop laisser des messages mais voila je me suis lancée bise à tous je sais pas trop encore comment tout marche comme comment demarrer une conversation parce que apparement si on ait hors sujet nos messages sont effacés et donc si on veut parler de stef il faut lancer une conversation mais bon je trouverais!!!!!!!desolé pour la longueur du message!!!!!!!!!
placebienne42.skyblog.com

donc voila maitenant je sais comment on fait merci tongue c'est cool
et question on peut ouvrir des discussions comme on veut????
alors vous pensez quoi de stef par rapport au groupe????????grande question parce que je sais jamais ce que les fans pense de lui

Dernière modification par sweetplacebienne42 (01-05-2006 11:11:02)


I wanna try but I get annoyed
You're the truth not I
Celles qui ont l'habitude qu'on les cajolent ignorent la solitude que rien ne console
In Stefan we trust coeur              "too much of the same thing, it's simply  wonderfull"
placebienne42.sky

Hors ligne

 
teenage-wife
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-04-2006
Messages: 752

#2 30-04-2006 20:05:03

Re: coucou et question d'entrée sur stef

bienvenue !!

(il paraît que Stefan est bcp plus sympa et même timide..du haut de ses 2m je trouve ça étonnant ^^)
cool

"On devrait organiser un Teenage Thon" YourSweet Prince or not !
http://teenage-wife.skyblog.com

"J'veux bien fermer les guillemets mais pas ma gueule" Pierre Desproges

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#3 30-04-2006 20:09:05

Re: coucou et question d'entrée sur stef

Bienvenue biere
Par contre, un peu de ponctuation serait également la bienvenue pour la suite. wink

Hors ligne

 
sweetplacebienne42 Femme
Battle for the Posts
Lieu: desparate kingdom of love
Anniversaire: 26 février 1987
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 588
Site web

#4 30-04-2006 20:15:11

Re: coucou et question d'entrée sur stef

a ouai moi j'aime bien qui soit timide et c'est cool qu'il soit sympa
Mais en fait je voulais poser une question.Certains blogs disent que stef n'est plus ou pas homosexuel et qu'il va se marier a la fin de l'année avec une certaine isabelle vous croyer que c'est vrai????????? c'etait bien vrai pour le bébé de brian alors peut etre ca aussi, tout change!!!!!!..........hmm
Qu'est ce que ca vous fait????
D'habitude  je suis pas trop vie privé je m'en foutais pour cody mais là stef......!!!!!en fait ca vous fait quoi parce que moi apres quelques instincts ca me fait plus trop rien mais en l'apprenant:( ...........enfin voila je voulais le dire et savoir si ceux qui sont au courant pense que c'est vrai.
Désolé pour la ponctuation, je vais faire un effort timide

Dernière modification par sweetplacebienne42 (30-04-2006 20:18:07)


I wanna try but I get annoyed
You're the truth not I
Celles qui ont l'habitude qu'on les cajolent ignorent la solitude que rien ne console
In Stefan we trust coeur              "too much of the same thing, it's simply  wonderfull"
placebienne42.sky

Hors ligne

 
Bittersweet Femme
Battle for the Posts
Lieu: Somewhere over the rainbow...
Anniversaire: 09 septembre 1983
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 939

#5 30-04-2006 20:18:48

Re: coucou et question d'entrée sur stef

Welcome miss! biere
Stef? J'aime quand il remue son petit (enfin j'veux dire grand lol) corps chaud comme la braise panpan
Nan sérieux Placebo c'est 3 personnes donc forcément j'aime les 3, je te rassure je ne fais pas de "fixation maladive et hystérique sur brian" même si c'est lui qu'on voit le plus donc forcément qu'on "connaît" le plus, après je les ai jamais rencontré en chair et en os...
Pour ce qui est des nouvelles discussions je te conseille de prendre le temps de parcourir un peu le forum pour te familiariser avec les différentes rubriques et voir ce qui a déjà été posté wink

Molkolsdalewitoforrestienne.

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#6 30-04-2006 20:22:03

Re: coucou et question d'entrée sur stef

sweetplacebienne42 a écrit:

Mais en fait je voulais poser une question.Certains blogs disent que stef n'est plus ou pas homosexuel et qu'il va se marier a la fin de l'année avec une certaine isabelle vous croyer que c'est vrai?????????

Oui, en fait c'est Steve le pédé de la bande ! et Stef est bisexuel ! alors que Brian est hétéro et Helena Berg n'est qu'un immonde transexuel !

Hors ligne

 
euge
Invité

#7 30-04-2006 20:22:11

Re: coucou et question d'entrée sur stef

re re re bienvenue sweetplacebienne42 big_smile .

Tu peux ouvrir des discussions comme tu veux, mais pas n'importe où.
Tu peux par exemple ouvrir une discussion sur Monsieur Olsdal dans le forum Placebo et vous, dans le sujet I'll be Yours, tu devrais t'y retrouver avec les sous-titres des forums...
Le hors sujet et le langage SMS sont prohibés sauf dans l'ashtray rhum (enfin si on peut éviter un topic sur la vie sentimentale du schtroumph farceur, on ne s'en portera que mieux...).
Voilà si tu as d'autres questions, le mieux est d'aller les poser dans la section Ask For Answers.

Ce topic est fait pour les présentations, pour parler de Stefan Olsdal, il faut créer le topic.

Bon surf sur city. wink
 
teenage-wife
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 30-04-2006
Messages: 752

#8 30-04-2006 20:28:29

Re: coucou et question d'entrée sur stef

PlaceBenito a écrit:

sweetplacebienne42 a écrit:

Mais en fait je voulais poser une question.Certains blogs disent que stef n'est plus ou pas homosexuel et qu'il va se marier a la fin de l'année avec une certaine isabelle vous croyer que c'est vrai?????????

Oui, en fait c'est Steve le pédé de la bande ! et Stef est bisexuel ! alors que Brian est hétéro et Helena Berg n'est qu'un immonde transexuel !

lol je viens de découvrir qui est le cynique de la bande ou peut être le sinik !
timide  nann d'aobrd ils sont zerosexuelssss sinon c'est trop saleee !!!
^^


"On devrait organiser un Teenage Thon" YourSweet Prince or not !
http://teenage-wife.skyblog.com

"J'veux bien fermer les guillemets mais pas ma gueule" Pierre Desproges

Hors ligne

 
sweetplacebienne42 Femme
Battle for the Posts
Lieu: desparate kingdom of love
Anniversaire: 26 février 1987
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 588
Site web

#9 30-04-2006 20:28:55

Re: coucou et question d'entrée sur stef

ok excuser moi pour ce debat c'est juste que ca ma surprise quand je l'ai lu.Bon voila, encore desolé et merci pour les conseils et les noms des rubriques.Encore désolé............timide

I wanna try but I get annoyed
You're the truth not I
Celles qui ont l'habitude qu'on les cajolent ignorent la solitude que rien ne console
In Stefan we trust coeur              "too much of the same thing, it's simply  wonderfull"
placebienne42.sky

Hors ligne

 
euge
Invité

#10 30-04-2006 20:44:28

Re: coucou et question d'entrée sur stef

C'est pas très grave wink , c'est juste pour la clarté du forum c'est plus simple pour tout le monde, et quand certains membres que je ne citerai pas vont voir un topic sur Monsieur Olsdal, il va être débordé big_smile .
Cours ouvrir ce topic...
 
blind Femme
Déesse des Boulets...
Lieu: 33
Anniversaire: 26 août
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 336

#11 30-04-2006 21:16:48

Re: coucou et question d'entrée sur stef

arretez de delirez stef est bien gay!!!

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#12 30-04-2006 21:21:56

Re: coucou et question d'entrée sur stef

Mais qu'en sais-tu ? Hein ?

Hors ligne

 
euge
Invité

#13 30-04-2006 21:29:59

Re: coucou et question d'entrée sur stef

Si je lis encore quelque chose sur Stefan (Merci Soulmate eternal, franciser est une mauvaise habitude wink )  Olsdal dans ce topic en dehors du cadre d'un souhait de bienvenue à notre nouvelle membre je supprime.
sweetplacebienne42  devrait sous peu ouvrir une discussion consacrée à Monsieur Olsdal, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à le faire vous même.

Blind, nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés, peut-être pourrais-tu ouvrir un topic pour cela dans cette section du forum.
 
soulmates eternal
Invité

#14 30-04-2006 23:21:19

Re: coucou et question d'entrée sur stef

^^ eugenate c'est stefan lol bienvenue sweetplacebienne42 smile bon surf sur placebocity !
 
sweetplacebienne42 Femme
Battle for the Posts
Lieu: desparate kingdom of love
Anniversaire: 26 février 1987
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 588
Site web

#15 30-04-2006 23:46:50

Re: coucou et question d'entrée sur stef

Au fait merci de l'accueil on arrive plus a partir de ce forum !!!!!!big_smile

I wanna try but I get annoyed
You're the truth not I
Celles qui ont l'habitude qu'on les cajolent ignorent la solitude que rien ne console
In Stefan we trust coeur              "too much of the same thing, it's simply  wonderfull"
placebienne42.sky

Hors ligne

 
kreelin
Taste in post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 03 février 1978
Date d'inscription: 20-04-2006
Messages: 174
Site web

#16 01-05-2006 11:06:41

Re: coucou et question d'entrée sur stef

bienvenue:-)

Pour ta remarque par rapport à Stef ... c'est le pb dans tous les groupes ... on met pas assez en valeur les membres du groupe par rapport au chanteur .. c dommage car sans eux justement ... le groupe n'existerait pas ...

Hors ligne

 
Spoonky Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 20 avril 1981
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 1005
Site web

#17 01-05-2006 13:43:21

Re: coucou et question d'entrée sur stef

teenage-wife a écrit:

PlaceBenito a écrit:

sweetplacebienne42 a écrit:

Mais en fait je voulais poser une question.Certains blogs disent que stef n'est plus ou pas homosexuel et qu'il va se marier a la fin de l'année avec une certaine isabelle vous croyer que c'est vrai?????????

Oui, en fait c'est Steve le pédé de la bande ! et Stef est bisexuel ! alors que Brian est hétéro et Helena Berg n'est qu'un immonde transexuel !

lol je viens de découvrir qui est le cynique de la bande ou peut être le sinik !
timide  nann d'aobrd ils sont zerosexuelssss sinon c'est trop saleee !!!
^^

lol lol lol lol lol



Bienvenue sweetplacebienne42!!!


Baby, Did you forget to take your meds?! Humm... Yesss!! Someone call the ambulance, there's gonna be an accident!...
MON BLOG: SPOONKY and SPURKY

*MA PAGE AUTEURE c'est ici : SPOONKY C.L*

Hors ligne

 
placebotique Femme
Posting in the Details
Lieu: belgique
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 281
Site web

#18 01-05-2006 17:56:07

Re: coucou et question d'entrée sur stef

soit bienvenue !!! c'est vrai que c'est pas evident de s'incruter dans un forum aussi frequenté on a souvent peur d'etre de trop mais en fait ca se passe toujours super bien !!!!!!

...] petite c0nne [...

`| la chaleur a gravement endommagé mon cerveaux |`

pxl-of-placebo

Hors ligne

 
Nad
Invité

#19 05-05-2006 20:20:03

Re: coucou et question d'entrée sur stef

Mais qu'est ce que c'est que ces phobies non justifiées???
Pour te répondre miss, les HS sont supprimés quand ils trainent en longueur, mais si on voit que tu as pas l'habitude on te guide très gentiment vers de  plus appropriées ruelles. On ne tape que sur les rebelles (dictature oblige tongue ) mais nos matraques sont en mousse.
Parle donc de Stefan dans I'll be Yours, et j'irais crier tout mon amour pour le géant décharné.















And Welcome wink
 
Drapeau Jean-Bwian Homme
Vodka Lover
Lieu: Rennes
Anniversaire: 29 mars 1985
Date d'inscription: 03-01-2006
Messages: 1658
Site web

#20 05-05-2006 20:46:00

Re: coucou et question d'entrée sur stef

Bienvenue !
Alors mon avis perso sur Stef, je pense qu'il est toujours gay, c'est quoi ces rumeurs, m'enfin ?? Rhôôôô !!!!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.047 sec., 12 requêtes exécutées ]