Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

) you're welcome. Your english seems pretty good, and you know there's an english basement for peoples like you who can't speak french. Go and see our "english summer rain" section
 ) you're welcome. Your english seems pretty good, and you know there's an english basement for peoples like you who can't speak french. Go and see our "english summer rain" section  

et je suis en 2nd. J'adore Placebo depuis environ 3ans, je suis franche et j'adooooooooore discuter (surtout de placebo!!
 et je suis en 2nd. J'adore Placebo depuis environ 3ans, je suis franche et j'adooooooooore discuter (surtout de placebo!!
 )
)
 Soit la bienvenue Ashtray mind sur Ashtraycity
 Soit la bienvenue Ashtray mind sur Ashtraycity  Alors je t'explique tu vas retirer un numéro à l'accueil et tu fais la queue dans la file des pseudos en ashtray ...
 Alors je t'explique tu vas retirer un numéro à l'accueil et tu fais la queue dans la file des pseudos en ashtray ...  Je rigole , bon séjour sur Placebocity
 Je rigole , bon séjour sur Placebocity  

Bon séjour !
 Bon séjour !

te bile pas t'es pas la seule ici à avoir de fréquents (continuels) buguage mentaux
 te bile pas t'es pas la seule ici à avoir de fréquents (continuels) buguage mentaux
				 Bienvenue a toi Mara
 Bienvenue a toi Mara  

bienvenue mara!
 bienvenue mara!

Dernière modification par Kurt (05-02-2006 22:24:11)
 tu t'amuseras, d'une façon ou d'une autre ça c'est sûr.
 tu t'amuseras, d'une façon ou d'une autre ça c'est sûr.