Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles) - page 2

soulmates eternal
Invité

#31 19-05-2006 17:53:58

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

il ne faut pas juger trop vite non plus. ces deux concerts n'ont pas encore eu lieu et dire tout de suite qu'ils ne seront pas bien c'est un peu expéditif non ? à en croire les rumeurs ( faut dire aussi que maintenant ça fait "bien" de le dire ), ils deviennent un peu mous et inexpressifs. je veux bien croire ceux qui savent de quoi ils parlent, mais tout de même faudrait voir à ne pas descendre en flèche un groupe qui qq semaines avant était encore 'le dieu'. après chacun se fera un avis.
de là à dire qu'ils rempliront 2fois Bercy... à part les fanATIQUES, je ne sais pas si voir le concert deux fois de suite comme ça est vaut vraiment le coup ( il n'y a que DM pour le remplir 3fois tongue ). soyez positifs smile ce ne sont pas non plus des merdes finies.
 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#32 19-05-2006 18:01:18

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

soulmates eternal a écrit:

il ne faut pas juger trop vite non plus. ces deux concerts n'ont pas encore eu lieu et dire tout de suite qu'ils ne seront pas bien c'est un peu expéditif non ? à en croire les rumeurs ( faut dire aussi que maintenant ça fait "bien" de le dire ), ils deviennent un peu mous et inexpressifs. je veux bien croire ceux qui savent de quoi ils parlent, mais tout de même faudrait voir à ne pas descendre en flèche un groupe qui qq semaines avant était encore 'le dieu'. après chacun se fera un avis.
de là à dire qu'ils rempliront 2fois Bercy... à part les fanATIQUES, je ne sais pas si voir le concert deux fois de suite comme ça est vaut vraiment le coup ( il n'y a que DM pour le remplir 3fois tongue ). soyez positifs smile ce ne sont pas non plus des merdes finies.

Mais peut être qu'on a des raisons de les descendre en flèche aussi
Nous ne sommes pas ici pour suivre comme un troupeau de mouton et dire "ouais placebo se dégrade" parce que ça fait bien...
Enfin, moi, j'ai mes raisons de le dire et je pense que d'autres ont les leurs...
Mais je ne suis pas négative, j'ai juste peur d'être (encore) déçue...
Après c'est une question d'avis comme tu dis smile


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
euge
Invité

#33 19-05-2006 18:01:43

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

soulmates eternal a écrit:

il ne faut pas juger trop vite non plus. ces deux concerts n'ont pas encore eu lieu et dire tout de suite qu'ils ne seront pas bien c'est un peu expéditif non ? à en croire les rumeurs ( faut dire aussi que maintenant ça fait "bien" de le dire ), ils deviennent un peu mous et inexpressifs. je veux bien croire ceux qui savent de quoi ils parlent, mais tout de même faudrait voir à ne pas descendre en flèche un groupe qui qq semaines avant était encore 'le dieu'. après chacun se fera un avis.
de là à dire qu'ils rempliront 2fois Bercy... à part les fanATIQUES, je ne sais pas si voir le concert deux fois de suite comme ça est vaut vraiment le coup ( il n'y a que DM pour le remplir 3fois tongue ). soyez positifs smile ce ne sont pas non plus des merdes finies.

Non ce terme serait un petit peu fort, mais il faut quand même admettre que placebo ne sont pas des bêtes de scène, et que deux Bercy ça fait quand même beaucoup pour un groupe qui a déjà du mal à animer une petite salle.

Quand à juger trop vite les concerts, je pense que l'on est en droit de spéculer un peu ...

J'espère aussi que l'on a le droit de critiquer, sans se dire que c'est parce que "ça fait bien"...

 
soulmates eternal
Invité

#34 19-05-2006 18:25:25

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

ah nan je ne parle pas pour tout le monde. il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce que je dis ce n'est que mon avis et à ce que je sache j'ai le droit de le penser. seulement, il faut avouer que maintenant, les critiquer devient une mode, et dire qu'on les soutient c'est vrai est mal vu donc forcément ça engendre ce genre de choses.
après, du niveau artistique, il est vrai qu'ils n'égalent pas certaines de leurs merveilles, mais on peut quand même dire que c'est toujours de la bonne musique. à propos des shows sur scène... je ne peux que me faire une idée à partir des dires des autres- je ne me fis pas non plus à n'importe qui -mais comment juger alors que je ne les ai jamais vus ? même si je les voyais je n'aurais pas de moyen de comparaison. ce qu'il faut voir, ce n'est pas de la méchanceté par rapport aux gens qui les aiment moins, mais juste une critique personnelle.
 
Marie47
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-05-2006
Messages: 3

#35 19-05-2006 18:34:51

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Moi je ne suis jamais aller a bercy et jai ma place mais elle est non numérotée sa veux dire que je serai obligatoirement mal placer ??? merci de laisser vos avissmile

Hors ligne

 
soulmates eternal
Invité

#36 19-05-2006 18:36:21

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

bonjour Marie47 ! tu peux venir te présenter sur ce forum si tu veux ! :ICI bon surf sur placebocity smile
 
blind Femme
Déesse des Boulets...
Lieu: 33
Anniversaire: 26 août
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 336

#37 19-05-2006 18:46:39

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Un Dvd Va Sortir Je Pense!!

Hors ligne

 
Swallow Femme
Posting in the Details
Lieu: Lille aux merveilles
Anniversaire: 13 août 1992
Date d'inscription: 10-02-2006
Messages: 476
Site web

#38 19-05-2006 18:47:25

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

ils sont rapide pour Paris mais par pour Lille les places sont pas encore en vente!! :'( sad

o0°[ Sé Sjálfan Mig Syngja Fagnaðarerindið Sem Við Sömdum Saman Við Áttum Okkur Draum Áttum Allt Við Riðum Heimsendi Við Riðum Leitandi Klifruðum Skýjakljúfa Sem Síðar Sprungu Upp Friðurinn Úti ]°0o

http://blackpage.keo.in//phpBB2/index.php  new forum d'indo!!

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#39 19-05-2006 18:49:41

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

blind a écrit:

Un Dvd Va Sortir Je Pense!!

C'est toi qui va sortir. http://img171.imageshack.us/img171/4933/349hh.gif

Hors ligne

 
Drapeau francesca Femme
Taste in post
Lieu: Liege Belgique
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 130

#40 19-05-2006 18:52:25

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

mes 2 premiers concerts placebo en 2004 j' y ai été pleine d'enthousiasme et je n'ai pas été déçue. Maintenant, le peu que j'ai vu du meds tour m'a laissé un peu sur ma faim mais malgré cela je considère toujours Placebo comme un groupe à voir en live.
Je ne ferais pas liege_Paris (bonjour les frais d'hotel et de voyage ) pour 2 dates à Bercy si je n'étais pas motivée.
Bien sur que Placebo ce n'est pas de la merde et j'attends une prestation digne de ce nom moi, et pas seulement la set list de meds.
j'ai quand même une petite angoisse, mais comme dit plus haut, positivons

Si il y a des surprises elles seront étalées sur les 2 dates non ?
sinon cela risque d'être mal vécu par les fans, ce n'est pas un si bon calcul

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#41 19-05-2006 19:06:48

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Esperons que passer après dEUS à Nimes vont les remotiver un brin siffle

Sinon perso je prefère Bercy comme salle à un Zénith, au mois où que tu sois dans les gradins à Bercy tu vois relativement bien.

Toujours est-il que j'espère qu'ils n'auront pas autant de pression qu'en 2003 et qu'ils soient plutôt décontracter comme à Europe 2 live en 2004.

Parcequ'ils ont vraiment bien fait vibrer Bercy.

Et pour ce qui est d'un autre DVD à Bercy ça m'étonnerais, pas deux fois de suite dans la même ville, le même pays et la même salle.

J'aimerais bien un DVD d'un concert en Amérique Du Sud.

Dernière modification par Laetiss (19-05-2006 19:07:28)

Hors ligne

 
Drapeau little-mo Femme
Posting in the Details
Lieu: Le Mans
Anniversaire: 08 octobre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 348

#42 19-05-2006 19:12:49

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

mmmhh... bonne nouvelle mais bon, ce serais pas résonnable d'y aller deux fois... hein ?smile

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#43 19-05-2006 20:13:38

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

merde j'ai lacuna coil le 3 a l'olympia moi! bon ben dommage je ferai une date supplémentaire en province alors...

--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
NancyDeParis Femme
Taste in post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 13 février 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 123

#44 19-05-2006 23:28:58

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

op1um666 a écrit:

merde j'ai lacuna coil le 3 a l'olympia moi! bon ben dommage je ferai une date supplémentaire en province alors...

j'adore lacuna coil !! saint
désolée pour le horssujet

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#45 19-05-2006 23:36:31

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

pour "animer" bercy, il y a quelques années ils etaient quand meme très bons, et bougaient pas mal sur scène, ya qu'a voir leurs prestations, mais il n'avaient helas pas la notorieté pour le remplir..
aujourdhui c'est le contraire, ils le remplissent, mais le "show" est un peu laissé au placard..
enfin bon je ne tire pas de conclusions hatives, je vais les voir, je me ferais ma propre opinion

Dernière modification par moneypenny (19-05-2006 23:37:12)

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#46 19-05-2006 23:41:15

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

ha ba voilà je vais faire le premier dans les gradins et le 2ème dans la fosse big_smile

####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
Boa666 Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 03 octobre 1992
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 341
Site web

#47 20-05-2006 10:41:01

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Eh bah si j'avais su... Pile le jour d'mon annifversaire roll

       *~ Placebo Forever ~*
                +Mon blog +

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#48 20-05-2006 10:56:19

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Boa666 a écrit:

Eh bah si j'avais su... Pile le jour d'mon annifversaire roll

ah dommage enfin bon....d'un coté la veille de son anniv ca fait plaisir aussi! lol:p

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#49 20-05-2006 11:00:51

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

qu'entendez-vous par "surprises" le 3 ?
si on prend les choses autrement, on peut également se dire que le deux ils seront en forme alors que le trois ils seront fatigués du concert du deux : je suis donc ravie d'avoir ma place pour le deux

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Nancy Queen Femme
Protect me from what I post
Lieu: Nancy
Anniversaire: 19 mai 1986
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 1975

#50 20-05-2006 11:21:33

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

eugenate a écrit:

De tout façon il reste quelques places pour le 02
places restantes

T'es vraiment sure que c'est une bonne source ton lien...ca me semble bizarre qu'il y ait plus de 10000 places vendues en meme pas une journée!!
Bref ca me semble étrange tout ca!! roll

Hors ligne

 
Drapeau placebo99 Femme
Posting in the Details
Lieu: placebonokuni
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 309

#51 20-05-2006 13:27:04

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

encore si il feraient deux Zénith j'aurais compris mais alors deux Bercy hmm

Change souvent d'avatar ^o^

proverbe japonais : C'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son qu'une personne à l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

Hors ligne

 
Drapeau YourSweetPrince Homme
English Posteur Rain
Lieu: In the city or the suburbs...
Anniversaire: 02 août 1984
Date d'inscription: 21-03-2006
Messages: 4356
Site web

#52 20-05-2006 13:48:47

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Ouaip etrange... Surtout que bon si c'est pour fair du copier collé aucun interet musical... Soit ils font ca vraimen pour les fans et le 2e jour risque d'être monotone encore + que le premier, soit c'est promotionel (tres probable) soit c'est pareque certains "invités" on pu negocier de venir le 3....
Etrange parceque en general quand un groupe fait plusieurs dates de suite au même endroit en général le dernier jour est souvent le mieu niveau programation et guests.... Mais la c'etait pas specialement prévu...
Bref pas tres comprehensible, encore qqchose a nous expliquer...

S'ameliorer soi-même c'est de la masturbation...

Hors ligne

 
Drapeau SpecialNeedOfYou Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: abbeville City
Anniversaire: 03 mai 1990
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 130
Site web

#53 20-05-2006 18:30:54

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

big_smile et ben, CA FAIT PLAISIR... gniark... le genre de truc que quand tu l'sais ça te fout de bonne humeur...

*Remember Me When You'Re The One You Always Dreamed*

Hors ligne

 
Drapeau placebo99 Femme
Posting in the Details
Lieu: placebonokuni
Anniversaire: 04 mars 1993
Date d'inscription: 15-03-2006
Messages: 309

#54 20-05-2006 18:49:22

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Bercy hmm je ne vois pas l'interet ils se font vieux quand meme c'est pas résonable tongue

Change souvent d'avatar ^o^

proverbe japonais : C'est parceque la vitesse de la lumiere est superieur à celle du son qu'une personne à l'air brillante avant d'avoir l'air conne.

Hors ligne

 
euge
Invité

#55 21-05-2006 15:44:43

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Nancy Queen a écrit:

eugenate a écrit:

De tout façon il reste quelques places pour le 02
places restantes

T'es vraiment sure que c'est une bonne source ton lien...ca me semble bizarre qu'il y ait plus de 10000 places vendues en meme pas une journée!!
Bref ca me semble étrange tout ca!! roll

Je ne pense pas qu'ils mettent en vente toutes les places d'un seul coup, à mon avis ce sont les places disponibles actuellement, ils en remettent en vente plus tard après une première vague, c'est ce qu'ils avaient fait à priori avec depeche mode pour les arènes de Nîmes notamment...

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#56 21-05-2006 17:17:40

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

en tout cas ce qui me dégoûte moi, c'est que ce ne soit pas un weekend...hmm  parce que j'habite quand même à plus de 500km de Paris et un lundi ou un mardi soir aller à Bercy ça devient Mission impossible !! sad  surtout que j'ai cours...et mon père travail (eh oui je ne'y serais pas aller toute seule !), mais je rêve toujours d'aller les voir et de ne pas être déçu, parce que pour l'instant y' a pas de dates près de chez moi !! hmm

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#57 21-05-2006 20:11:42

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Humm un deusième Bercy ? Pourquoi pas! MAis vont'ils le remplir? Je ne pense pas malheureusement hmm

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#58 21-05-2006 20:59:06

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

Protect me 68 a écrit:

en tout cas ce qui me dégoûte moi, c'est que ce ne soit pas un weekend...hmm  parce que j'habite quand même à plus de 500km de Paris et un lundi ou un mardi soir aller à Bercy ça devient Mission impossible !! sad  surtout que j'ai cours...et mon père travail (eh oui je ne'y serais pas aller toute seule !), mais je rêve toujours d'aller les voir et de ne pas être déçu, parce que pour l'instant y' a pas de dates près de chez moi !! hmm

ah je vois qu'il n'y a pas que moi qui ramene mon pere a tous les concerts de Placebo... lol d'un coté c'est lui qui m'as fait decouvrir donc bon il n'a rien a dire.... Quand je serait majeur c'esta a dire dans a peine 6 mois je pense qu'il ne m'accompagnera plus!  smile big_smile

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#59 22-05-2006 11:11:40

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

placebo never die a écrit:

Humm un deusième Bercy ? Pourquoi pas! MAis vont'ils le remplir? Je ne pense pas malheureusement hmm

mais ils n'ont pas le choix, je me demande qui a eu l'idée folle de prevoir ce second bercy, leur attaché de presse non? si c'est ça, elle na pas vraiment les pieds sur terre je crois big_smile

enfin maintenant on va voir la technique et les moyens qu'ils vont deployer pour essayer de le remplir, c'est pas gagné d'avance, à part un duo avec muse je me demande ce qu'ils pourraient prevoir de si exceptionnel pour faire deplacer 15 000 personnes le lendemain..big_smile  à moins de filer des places gratuites à la fin du concert du 2 octobre lol (jimagine bien le groupe lançant quelques places comme ça, et que les fans attrapperont au vol, en se battant et s'arrachant les cheveux pour les avoir lol)

Dernière modification par moneypenny (22-05-2006 11:13:22)

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#60 22-05-2006 11:23:07

Re: Un deuxième BERCY le 3 octobre (MàJ : places disponibles)

ba vu qu'il en reste plus que 600 en gradins et 5000 en fosse ca peut aller, même si il est pas super plein il sera assez rempli quand meme

--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
3 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.154 sec., 11 requêtes exécutées ]