Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
), de Calogero et accessoirement de U2.
, plus sérieusement je suis ravie d'être ici parmis vous, surtout n'hésitez pas à me contacter ;o).
.

. Dites j'ai une question... j'essaye depuis trois plombes de changer les infos "personnel" (anni, lieu, etc.) dans mon profil, mais ça m'enregistre aucun des changements *sniff*, j'envoie mais rien. Faut que je fasse quoi, car je pense pas que ce soit normal
???!!
Dernière modification par Mali (06-06-2006 11:05:19)

.

(ayé, chui plus la plus nouvelle héhéhéhé lol)

C'est pas trop dur des fois?

Tu m'reconnais ?

ça fait grave plaisir.
). La matinée fût dur Nad, mais bon ça a été encore, par contre c'est clair que ce soir je vais pas faire long feu ^^. Allergic, comment t'oublier
. Sweet Lili, ouais ça va encore, mais je t'avoue que c'est nettement plus facile à assumer Placebo que Youn
! Tinymissbetty je m'en fout pas du tout, au contraire, pour l'instant je n'ai qu'un seul fan de Placebo dans mon entourage, alors je serai ravie d'en rencontrer d'autres
. Voilà en tous cas je me répète, mais je suis ravie d'être parmi vous et bon que puis-je préciser à mon sujet...Hors ligne

... Môa, j'me débrouille tout juste en anglais et l'espagnol c'est catastrophique... Et j'ai même parfois du mal avec les verbes français comme choir ou mouvoir
^^ (qui heureusement ne sont jamais utilisés
)