Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin - page 3

Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#61 06-06-2006 22:03:34

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

eugenate a écrit:

PlaceBenito a écrit:

Nous savons que Charly et Lulu sont inséparables. Nous avons Lulu. Mais alors, où est Charly ? Sauras-tu le trouver parmi les 3000 membres de City ?

Ugo a écrit:

Oui c'est eugenate

Bah non sad , mais j'aimerais tant le rencontrer, je suis une grande fan de Charlie est Lulu...


Bref, merci pour cette News kaelig, j'avais oublié que Brian était déjà dans la merde roll .



smile  ah bon?

Hors ligne

 
Drapeau francesca Femme
Taste in post
Lieu: Liege Belgique
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 130

#62 06-06-2006 22:03:45

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

TriS.h*- a écrit:

Bon malgré tout ce que je peux moi aussi penser de tout ca j'enregistre siffle

et on ne pourra pas s'empecher de regarder, mais tout de même c'est affligeant
Quelques mots clé relevés dans les posts
Placebo_hit machine_nouvelle star_Emma Daumas _Clemence_play back sad sad sad

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#63 06-06-2006 22:10:28

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

je trouve que toutes ces critiques sont complètement inutiles..faut arrêter un pti peu là jpense, on est les premiers à acheter leur single et leurs albums, nou ssommes les premiers à leur donner de la tunes, et maintenant on se plaint qu'ils jouent dans une émission de pré-pubère à savoir Hit Machine. La réalité est là, Placebo fait partie intégrante du paysage musicale, et notamment chez les ados, on sen fou qu'il y ait Matt Pokora après, on connaît la qualité du groupe sur scène non ?! C'est nul de critiquer la mondre apparition un peu "déplacée" du groupe.
Et puis sincèrement reconnaissez que si vousavez l'occasion de regarder samedi matin vous le ferez, et au pire vous téléchargerez la vidéo sur le site. lol toujours les même critiques creuses et décidement sans intérêts, si vous vouliez que le groupe arrête d'être soit disant "commercial" boycotter les concerts, leurs CD et tout le merchandising qui va avec ..

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2852
Site web

#64 06-06-2006 22:58:18

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Brinou a écrit:

J'éspère que Brian va pas pèter un câble comme à San Remo lol lol lol lol

ah ben si alors ça serait trop drôle lol 
et le pire c'est que tout le monde critique mais que tout le monde va regarder roll  panpan


Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

Hors ligne

 
euge
Invité

#65 06-06-2006 22:59:36

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Cleobriana a écrit:

Brinou a écrit:

J'éspère que Brian va pas pèter un câble comme à San Remo lol lol lol lol

ah ben si alors ça serait trop drôle lol 
et le pire c'est que tout le monde critique mais que tout le monde va regarder roll  panpan

En même temps l'emission est déjà enregistrée, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à une grosse surprise... siffle

 
molkostarck
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 34

#66 06-06-2006 23:02:32

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Duncan a écrit:

je trouve que toutes ces critiques sont complètement inutiles..faut arrêter un pti peu là jpense, on est les premiers à acheter leur single et leurs albums, nou ssommes les premiers à leur donner de la tunes, et maintenant on se plaint qu'ils jouent dans une émission de pré-pubère à savoir Hit Machine. La réalité est là, Placebo fait partie intégrante du paysage musicale, et notamment chez les ados, on sen fou qu'il y ait Matt Pokora après, on connaît la qualité du groupe sur scène non ?! C'est nul de critiquer la mondre apparition un peu "déplacée" du groupe.
Et puis sincèrement reconnaissez que si vousavez l'occasion de regarder samedi matin vous le ferez, et au pire vous téléchargerez la vidéo sur le site. lol toujours les même critiques creuses et décidement sans intérêts, si vous vouliez que le groupe arrête d'être soit disant "commercial" boycotter les concerts, leurs CD et tout le merchandising qui va avec ..

oui je suis d'accord , c'est vrai mais décu un peu un groupe trop intime mais on ne va pas cracher dessus quand il passe et puis qui n'a pas rever un jour de la gloire


stgplacebo.skyblog.com

Hors ligne

 
Drapeau flomolko74 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 24 octobre 1980
Date d'inscription: 13-04-2006
Messages: 1124

#67 06-06-2006 23:04:53

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

oui ils fait quand même peu de passages télé pour meds!
avant on voyait brian chez ardisson ou sur canal!!!
pas franchement dans le hit machine ou fan de...
mais bon on moins on les voit c est l essentiel! et pui voilà ce sont devenus de super stars!

out of the womb and into the void

Hors ligne

 
molkostarck
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 34

#68 06-06-2006 23:09:36

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

qui c'est ils vont peut etre avoir une renommer comme u2 ...nirvana ...on ne les meprises pas pour autant (ils ont du passer sur des emissions debiles aussi )..par exemple de vrais rock star intemporelles

stgplacebo.skyblog.com

Hors ligne

 
Drapeau Little Drop of Poison Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Burdigala
Anniversaire: 22 décembre 1983
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 768
Site web

#69 07-06-2006 00:55:51

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Rhalala...Je crois que comme pas mal de groupes, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent mais ce que leur maison de disque pense bon...Ils doivent être actuellement en train de se laver pour essuyer la honte hit-machinesque et repartir faire des trucs qui les branchent plus, propres comme de sous neufs! C'est pas la première, ni la dernière fois, je le crains!pleure

Dernière modification par Little Drop of Poison (07-06-2006 00:56:56)


Can I burn the mazes I grow? Can I ?!
I don't think so...

Hors ligne

 
euge
Invité

#70 07-06-2006 01:11:01

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Little Drop of Poison a écrit:

Rhalala...Je crois que comme pas mal de groupes, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent mais ce que leur maison de disque pense bon...Ils doivent être actuellement en train de se laver pour essuyer la honte hit-machinesque et repartir faire des trucs qui les branchent plus, propres comme de sous neufs! C'est pas la première, ni la dernière fois, je le crains!pleure

c'est suremment ça oui lol , on leur a même mis un flingue sur la tempe pour qu'ils jouent lol .

 
Verdana Femme
Postage Angst
Lieu: paris
Anniversaire: 12 août 1985
Date d'inscription: 06-03-2006
Messages: 96

#71 07-06-2006 01:58:45

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Gary93 a écrit:

Désillusion a écrit:

C'est assez honteux faut l'admettre^^....que ce soit leur quatrième passage et qu'il soit entre Lorie et Diam's big_smile....surtout qu'ils n'ont vraiment pas besoin de ça!

Pas de panique ! Lorie et Diam's sont passées à l'émission du matin ! Et Placebo à l'émission de l'après-midi !

Mais en fait comment vous avez fait pour participer à l'enregistrement? Comment vous avez été au courant?

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#72 07-06-2006 02:13:31

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Verdana a écrit:

Mais en fait comment vous avez fait pour participer à l'enregistrement? Comment vous avez été au courant?

Bah il faut coucher comme tout le monde ^^
Ou soit tu appelles les emissions, tu les harcèles, tu leur donnes ton numéro pour qu'ils te préviennent quand y'a Placebo.. (et pour trouver les numéros des émissions.. eh bien, tu peux trouver sur internet)


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Aurèl Femme
Banni
Lieu: Près de Nancy (54)
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-04-2006
Messages: 3126
Site web

#73 07-06-2006 08:01:26

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

et ben c'est pas super le play back et lémision berk  mad  big_smile  mais ban ca fait toujours plaisir de voir nos 3 pti gas ! big_smile

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

http://Placeb0-Euph0ria.skyblog.com

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Hors ligne

 
*cloe*17
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2005
Messages: 18

#74 07-06-2006 09:30:12

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

de mieux en mieux ... ils font très fort en ce moment sauf qu'au bout d'un moment ça commence à gonfler sérieusement . Au lieu de faire une promo minable autant ne rien faire du tout se serait aussi bien voir mieux.

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#75 07-06-2006 09:37:01

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Je crois que tout a été dit je vais pas en rajouter une couche  transpi  mais  je voulais quand meme feliciter Mr le maiusre pour son excellente présentation de la news! godlike

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#76 07-06-2006 09:38:21

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Sweet Lili a écrit:

Je crois que tout a été dit je vais pas en rajouter une couche  transpi  mais  je voulais quand meme feliciter Mr le maiusre pour son excellente présentation de la news! godlike

C'est tout un art de chier sur Placebo alors qu'on dévoue une grande partie de son temps à faire un site web sur eux. tongue

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#77 07-06-2006 10:03:44

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Ben moi je remercie d'avance  ceux qui vont se coltiner l'émission jusqu'au passage de Placebo pour nous faire part de leur jolie enregistrement big_smile car moi euuuh préfère rester au lit que de regarder çà hein big_smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#78 07-06-2006 10:06:06

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Je ne pourrai pas enregistrer l'émission , car je serai à Caen et que M6 si j'enregistre sur vhs et que je le met ensuite sur pc ça ne sera pas top !

Dernière modification par Kaelig (07-06-2006 13:31:46)


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau TriS.h*- Homme
Post in tongues
Anniversaire: 16 avril 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3074

#79 07-06-2006 10:24:33

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

CoToReP a écrit:

Je ne pourrai pas enregistrer l'émission , car je serai à Caen et que M6 si j'enregistre sur vhs et que je le met ensuite sur pc ça ne sera pas top !

Je m'en occupe.

Hors ligne

 
Verdana Femme
Postage Angst
Lieu: paris
Anniversaire: 12 août 1985
Date d'inscription: 06-03-2006
Messages: 96

#80 07-06-2006 10:50:50

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Gary93 a écrit:

Verdana a écrit:

Mais en fait comment vous avez fait pour participer à l'enregistrement? Comment vous avez été au courant?

Bah il faut coucher comme tout le monde ^^

Avec le groupe? Ah bah ok...
Avec Charly et Lulu ça va être plus dur!! Merci pour ce précieux tuyau blblblbl
Et ils te rappellent vraiment quand tu laisses ton numéro? J'aurais pas pensé...

Hors ligne

 
Nad
Invité

#81 07-06-2006 11:36:36

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Duncan a écrit:

je trouve que toutes ces critiques sont complètement inutiles..faut arrêter un pti peu là jpense, on est les premiers à acheter leur single et leurs albums, nou ssommes les premiers à leur donner de la tunes, et maintenant on se plaint qu'ils jouent dans une émission de pré-pubère à savoir Hit Machine. La réalité est là, Placebo fait partie intégrante du paysage musicale, et notamment chez les ados, on sen fou qu'il y ait Matt Pokora après, on connaît la qualité du groupe sur scène non ?! C'est nul de critiquer la mondre apparition un peu "déplacée" du groupe.
Et puis sincèrement reconnaissez que si vousavez l'occasion de regarder samedi matin vous le ferez, et au pire vous téléchargerez la vidéo sur le site. lol toujours les même critiques creuses et décidement sans intérêts, si vous vouliez que le groupe arrête d'être soit disant "commercial" boycotter les concerts, leurs CD et tout le merchandising qui va avec ..

Il est peut être plus interessant de joindre tous nos mains pour une prière pleine de dévotion et un concert de louanges savamment orchestré?
Grandissez un peu, si vous ne supportez pas la critique, c'est que vous n'êtes pas encore à l'aise avec vos propres opinions. Travaillez votre autonomie et ça ira mieux.

 
moneypenny
Invité

#82 07-06-2006 11:44:22

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

allez on leur pardonne cette fois, mais c'est vraiment parce qu'ils ont assuré au rock am ring ca compense, je viens de me le matter ce concert, purée c'est puissant.. roll
 
Drapeau cheeseburger Femme
Postage Angst
Lieu: loin...
Anniversaire: 05 août 1992
Date d'inscription: 30-05-2006
Messages: 67

#83 07-06-2006 12:09:39

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

je sais pas trop si je vais regarder l'émission... hmm

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#84 07-06-2006 12:21:54

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

moi je serais sur la route de caen alors non big_smile
oh ça va pas nous empêcher d'aller aux chiottes de savoir qu'ils repassent au hit machine; c'est ainsi.

Hors ligne

 
Drapeau Ugo Homme
PGM de la photo
Lieu: Rennes
Anniversaire: 12 mai 1988
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 88

#85 07-06-2006 13:25:09

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Ce qui est hillarant c'est qu'a la moindre petite agitation tout le monde réagit pour dire c'est bien ou c'est pas bien, mais dans le fond c'est tout ce qu'ils veulent et même ceux qui critiquent tombe dans le jeu ...

NAD prends gare a toi je suis plus qu'énervé !!! ...
Nothing, except Kaelig pictures are so wonderful!
Pour un ésprit critique plus pertinent chez les Molkettes wink

Hors ligne

 
Nad
Invité

#86 07-06-2006 13:29:01

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Ugo a écrit:

Ce qui est hillarant c'est qu'a la moindre petite agitation tout le monde réagit pour dire c'est bien ou c'est pas bien, mais dans le fond c'est tout ce qu'ils veulent et même ceux qui critiquent tombe dans le jeu ...

On est là pour ça Ugo, sinon quel interêt un forum, si c'est pour se taire? C'est futile mais ce qui serait grave, ce serait de prendre tout ça au sérieux.

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#87 07-06-2006 13:30:00

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Kaelig a écrit:

Sweet Lili a écrit:

Je crois que tout a été dit je vais pas en rajouter une couche  transpi  mais  je voulais quand meme feliciter Mr le maiusre pour son excellente présentation de la news! godlike

C'est tout un art de chier sur Placebo alors qu'on dévoue une grande partie de son temps à faire un site web sur eux. tongue

Cet art c'est la lucidité! transpi

lol lol


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Ugo Homme
PGM de la photo
Lieu: Rennes
Anniversaire: 12 mai 1988
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 88

#88 07-06-2006 13:31:03

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Non mais je suis d'accord avec toi Nad, mais je trouve que le ton de certaines personnes est excessif dans les deux sens, et je trouve ca dommage, après tout si ils veulent plaire a la ménagere de 50 ans hein ?! big_smile
Je trouve que plus de retenu serait quelque foiks nécessaire wink voilà tout !

NAD prends gare a toi je suis plus qu'énervé !!! ...
Nothing, except Kaelig pictures are so wonderful!
Pour un ésprit critique plus pertinent chez les Molkettes wink

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#89 07-06-2006 13:38:40

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

je viens de voir stef et brian en interview sur fun tv big_smile
ah lalala.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#90 07-06-2006 13:40:26

Re: Charly et Lulu accueillent notre trio rock ce 10 juin

Ugo a écrit:

Non mais je suis d'accord avec toi Nad, mais je trouve que le ton de certaines personnes est excessif dans les deux sens, et je trouve ca dommage, après tout si ils veulent plaire a la ménagere de 50 ans hein ?! big_smile
Je trouve que plus de retenu serait quelque foiks nécessaire wink voilà tout !

godlike en effet, et pour finir je citerais l'attaché de presse d'Elie Kakou: "faut rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer"

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.139 sec., 12 requêtes exécutées ]