Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 Ernestine
 Ernestine 

)... Et vu que ma télé et mon antenne étaient très vieilles, et mon magnétoscope guère en meilleur état, j'ai eu un clip encore plus... hum... disons, crypté que d'habitude, rien que des couleurs, pas d'image nette, mais une musique qui m'est rentrée dans la peau
 )... Et vu que ma télé et mon antenne étaient très vieilles, et mon magnétoscope guère en meilleur état, j'ai eu un clip encore plus... hum... disons, crypté que d'habitude, rien que des couleurs, pas d'image nette, mais une musique qui m'est rentrée dans la peau  Et j'en garde un super souvenir !!!
  Et j'en garde un super souvenir !!! )
 )

Ava Adore
 Ava Adore 

Euh j'ai aussi fait le truc sur l'identité sexuelle... Sa me correspond très bien, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, mais c'est sympa à faire!
 Euh j'ai aussi fait le truc sur l'identité sexuelle... Sa me correspond très bien, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, mais c'est sympa à faire!
 TriS.h*-
 TriS.h*- 

njosnavelin
 njosnavelin 

sisina a écrit:
Bienvenue cher ami belge!!!

PS : non, tu n'es pas vieux...
C'est sympa merci de me remonter le moral (déjà 1/4 de siècle dans la vue) !!!
 Postichette
 Postichette 

Dernière modification par TL (09-07-2006 16:37:00)
 njosnavelin
 njosnavelin 

.
.