Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne - page 4

Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#91 26-12-2005 15:57:07

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Je suis énervé la!Mdr
Sur les forum des Eurockéenes,Beaucoup de personne disent qu'ils ne veulent aps voir PLAcebo cette année...Ils sont trop nul ceux la c'est pas possible..."oui euh le concert de PAlcebo était vraiment pas super alors qi ils reviennent et que c'est aussi nul c'est pas la peine..."En plus les organisateur des eurock se servent du Forum pour se renseigner sur qui ils veulent inviter......Bouuuuh......
PAr contre une rumeur cours pour que Muse fasse parti de la fete....rendez vous en janvier pour les premier noms...smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
mubo
Banni

#92 26-12-2005 16:09:26

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEE big_smile
bon ok désolé dommage pour placebo j'aurai bien aimé voir les 2 dans un même festival...bah ça evite de faire plusieur concert big_smile
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#93 26-12-2005 16:12:32

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

:oNan mais les gens d'ici sont tous des cons !!!mdr c'est pas possible ca!!!Qu'est que je fous ici!!!maiiss euuh!yikes

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
mubo
Banni

#94 26-12-2005 16:16:15

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Mias non dis pas ça tu vvas voir juste pour me faire laisir ils vont mettre placebo et muse big_smile
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#95 26-12-2005 16:17:49

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Mouai espérons!En tout cas pour Muse c'est fort possible car ils ne sont jamais venu aux eurock donc bon peut etre que....wink

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#96 26-12-2005 17:38:08

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

ahhhhhh oui muuuuussssseeeee big_smile enoooormeeeee
la programation des eurock a interet a etre exceptionnel, parce que pour moi ca fait loin (600 km je connais ca par coeur big_smile) jsuis dans le nord moi lol alors tout est loin pour moi mdrr jaurai même plus vite fait daller a londres mdrr lol
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#97 26-12-2005 17:41:28

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Dès que je sais des truc je vous en ferais part!!!smile

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Nad
Invité

#98 26-12-2005 18:41:20

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

si on parle de Muse et Depeche Mode c'est laaaaaaaaaaargement suffisant pour le moment big_smile
 
ashtray_heart
Banni

#99 26-12-2005 19:48:28

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

han Muse????, je veux y alleeeeerrrrrr!!!! **rêvons l'espace d'un instant ** lol Nad je te trouvepaqs trop difficila ca va DM et Muse c pas bcp demandé si???big_smile
 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#100 26-12-2005 19:51:56

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Et si on allait bombarder le forum des Eurocks ?? Hein ?? Faut qu'il y ait Placebo et Muse, vraiment !!!
Oula, je viens d'aller voir, ils se font carrément massacrer sur le forum mdr smile Faut changer ça moi je dis smile

Dernière modification par Nathy (26-12-2005 19:54:51)

Hors ligne

 
Nad
Invité

#101 26-12-2005 19:53:22

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Bah ça fait quelques temps déjà que je sais que la direction du festival est en pourparlé avec Depeche Mode , que Muse soit d'actualité ne m'étonne pas plus que ça... c'est pas moi qui demande c'est eux qui me comblent big_smile
 
mubo
Banni

#102 26-12-2005 22:00:56

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

vi vi vi muse dm et placebo quand même mais muse et DM big_smile
 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#103 03-01-2006 03:34:14

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Moi s'il y a Muse et Placebo je serai comblée roll... si en plus ils me rajoutent du Editors, Franz Ferdinand, Kaiser Chiefs et Kill the young, je serai pas contre non plus....big_smile

Hors ligne

 
Nad
Invité

#104 03-01-2006 17:25:46

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Et on le rebaptise le Jo festival par la même occasion...
 
ashtray_heart
Banni

#105 03-01-2006 18:14:07

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

lollol pas exigeante la Jo déjà!!! yikes pire que la maitwess c dire tongue
 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#106 05-01-2006 12:14:18

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

placebo never die a écrit:

Je suis énervé la!Mdr
Sur les forum des Eurockéenes,Beaucoup de personne disent qu'ils ne veulent aps voir PLAcebo cette année...Ils sont trop nul ceux la c'est pas possible..."oui euh le concert de PAlcebo était vraiment pas super alors qi ils reviennent et que c'est aussi nul c'est pas la peine..."En plus les organisateur des eurock se servent du Forum pour se renseigner sur qui ils veulent inviter......Bouuuuh......
PAr contre une rumeur cours pour que Muse fasse parti de la fete....rendez vous en janvier pour les premier noms...smile

Euh, je crois que le "beaucoup" est faible, je viens d'y faire un tour et... Disons que y'en a pas un de Pour qu'ils reviennent (pas trop français ma phrase, désolée smile) C'est pire qu'un carnage, là big_smile J'espère juste que les organisateurs ne se basent pas TROP sur leur forum roll Enfin bon, je me tais à présent smile

Hors ligne

 
Nad
Invité

#107 05-01-2006 12:38:05

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

De toute façon Placebo fait partie des valeurs sûres aujourd'hui, de ceux qui peuvent juste par leur nom remplir un festival et ce quelque soit la qualité de la prestation. Ca compte ça aussi pour les organisateurs ! ils doivent à mon avis se baser sur le forum pour des groupes "émergeants" plutôt...
Bon c'est vrai que leur prestation aux eurocks étaient pas très stimulante faut l'admettre mais ils sont pas les seuls à avoir fourni un concert de merde, ça les empêchera pas de revenir si on leur demande. La question est : est ce que le groupe va retenter l'expérience ou préférer un autre festival ?
 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#108 05-01-2006 15:10:35

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Poussée par la curiosité, je suis allée jeter un petit coup d'oeil sur ce qui se disait sur le forum des Eurocks....
Tou d'abord, pas de panique, comme le dit Nad, Placebo est une valeur sûre alors s'ils se pointent aux Eurocks, ils vont rameuter la foule (même ceux qui ne souhaitent pas leur présence seront là histoire de dauber un peu plus). Cela m'étonnerait en effet qu'au niveau de la programmation ils n'accueillent pas Placebo à cause de quelques posts sur un forum.

Ceci étant dit, en lisant tout ça, je constate 2 choses : aujourd'hui, ça fait bien de dire que Placebo  c'est naze et que le groupe fait partie des has been surtout au niveau de la scène indé. 2ème chose : je constate également le manque d'objectivité des fans de Placebo.
En clair, on retrouve 2 courants : ceux qui disent que Placebo c'est naze quoi qu'ils fassent et ceux qui disent que c'est vraiment trop génial quoi qu'ils fassent aussi.

Je serai la 1ère à me ruer sur des billets de concert lorsqu'une date sera annoncée. Pourtant, je rejoins tout à fait certains posts du forum des Eurocks : pour ceux qui ont vu jouer Placebo au temps préhistoriques des petites salles, il est normal que leur prestation aux Eurocks soit jugée si plate.
Succès oblige, tout ceci est bien rodé et trop carré ce qui donne une impression de distance et de froideur.
Quand on va voir Placebo en Live aujourd'hui, on passe certes un super bon moment (j'ai d'ailleurs envie de retourner les voir dès le lendemain tongue ). Pourtant, le public assiste à un "show" aujourd'hui là où les nostalgiques attendent une "performance".

Hors ligne

 
Nad
Invité

#109 05-01-2006 15:40:41

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Tout à fait d'accord, quoique je rajouterais que même si Placebo est l'un de mes groupes préférés, même si j'irais sans hesiter à leurs prochains concerts, comparé à pleins d'autres, sur scène ça casse pas des noix, et ça a pas tendance à s'améliorer. Ils critiquent le peu d'enthousiasme d'Oasis à aller sur scène, je peux pas dire que aient vraiment l'air de toujours vouloir se donner à fond, ou alors ils sont limités. Niveau charisme en concert ils perdent beaucoup, et leur performance aux eurockéennes était minable en tout honnêteté. Mais bon Brian à Arras a mis ça sur le dos du public du festival lol ... Mais leur chansons sont ce qu'elles sont , et rien que pour ça ça vaut le coup de se déplacer http://i7.photobucket.com/albums/y274/nadelm/trampoli.gif et pronto !!!
 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#110 06-01-2006 01:54:32

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

sad oh ba vous êtes un peu démotivantes là (nononon, ça ne veut pas dire que j'iarai pas à leur concert, je vais me ruer sur les places aussitôt que possible! tongue ) mais c'est c'était si pitoyable que ça??, hmm Personnellement je ne les ai jamais vu alors....... je me demande? Enfin, le DVD m'a parut pas trop mal quand même?!  Je suppose qu'aujourd'hui on a peu de chances de les voir sur une petites scènes? sad
..........

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#111 06-01-2006 12:08:30

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Zut, je ne voulais surtout pas être démotivante... On passe vraiment un bon moment au concert de Placebo.
Je voulais juste apporter un petit éclairage pour mieux comprendre et dédramatiser les posts sur le forum des Eurocks. En prenant un peu de recul et en restant objective, je constate le manque d'enthousiasme du groupe sur les derniers concerts d'où cette déception.
En clair, ils ont fait beaucoup mieux et ils n'ont pas fait figure de bêtes de scène aux Eurocks.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#112 06-01-2006 12:29:38

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

De toute façon, quand on aime Placebo, quand on aime leurs chansons, on passe forcément un grand moment. Après, ce ne sont que des considérations d'ordre "techniques" presque, on juge des détails, des prestations. Mais ce n'est pas que ça qui determine le plaisir à aller voir Placebo en concert. C'est toujours un moment inoubliable pour qui aime le groupe...
 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#113 06-01-2006 23:05:15

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Molkoholic a écrit:

Mais ce n'est pas que ça qui determine le plaisir à aller voir Placebo en concert. ...

>ba vi il y aura un regroupement de placebien!!!!!!!!!! ça peut être que bien ça!!!!!!! big_smile tongue


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#114 06-01-2006 23:50:59

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

C'est clair que Si tu aime Placebo,tu es obligé de passé un bon moment.Moi qui été au concert des eurock,je dois bien dire que j'ai trouvr le concert superbe.Mon premier concert placébien c'est quelque chose....Je dois bien admettre que le public n'étais pas au top.Personne chantait,il n'y avait juste quye des pogos...Mais bon un concert placébien reste un concert placébien donc pour tout fan de Placebo tu t'amuse (surtout si tu es avec d'autre fans!!smile)

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
powerflower Femme
Postage Angst
Lieu: PARIS
Anniversaire: 26 juin 1984
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 71

#115 09-01-2006 10:59:10

Re: Deux nouvelles dates annoncées pour Placebo.... en Allemagne

Le plaisir du live, les échanges entre adeptes, 1h30 de folies ... Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir placebo sur scène ormis lors du live 8 et commt juger la prestation d'un groupe sur 2 chansons ? Me mordant les doigts de ne pas mettre bougé pr les voir en concert auparavent, j'espère qu'il annonceront rapidement leurs dates en france .............

Pour faire plaisir à mimi cracra ...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.045 sec., 12 requêtes exécutées ]