Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 Kaelig
 Kaelig 

Placebo, médicament rock (biographie)
 Placebo, médicament rock (biographie) Tous les articles en rapport avec Placebo sur bside-rock.com
 Tous les articles en rapport avec Placebo sur bside-rock.com

SpecialNeedOfYou
 SpecialNeedOfYou 

thebitterend
 thebitterend 

nonoplacebo
 nonoplacebo 

ju-thoa
 ju-thoa 

Kaelig
 Kaelig 

ju-thoa a écrit:
Sympa cette bio, mais l'erreur sur le batteur est quand même assez énorme. A moins que j'ai rêvé????
Pourrais-tu expliciter ta pensée en citant les passages de la biographie que te paraissent louches ?
 Lovecat
 Lovecat 

Bmm
 Bmm 

Dernière modification par bryanmarketmusic (06-09-2006 19:23:18)
 placebo99
 placebo99 

. *** fouille son porte-monnaie *** juste sa coûte combien
. *** fouille son porte-monnaie *** juste sa coûte combien   ???
  ???
 Ernestine
 Ernestine 

placebo99
 placebo99 

( je penses que tout le monde le sais )
 ( je penses que tout le monde le sais )    
 ju-thoa
 ju-thoa 

Kaelig a écrit:
ju-thoa a écrit:
Sympa cette bio, mais l'erreur sur le batteur est quand même assez énorme. A moins que j'ai rêvé????
Pourrais-tu expliciter ta pensée en citant les passages de la biographie que te paraissent louches ?
Voilà, c'est en page 1:
"Celui qui les lâche, en revanche, c’est Hewitt, qui se barre avec Breed pour rejoindre Nick Cave. Il leur faut donc un nouveau batteur, Olsdal fouille dans son carnet, et ça tombe bien il a ça en stock : c’est Robert Schultzberg, qu’il a fréquenté en Suède."

)
 )Hors ligne

ju-thoa a écrit:
Kaelig a écrit:
ju-thoa a écrit:
Voilà, c'est en page 1:
"Celui qui les lâche, en revanche, c’est Hewitt, qui se barre avec Breed pour rejoindre Nick Cave. Il leur faut donc un nouveau batteur, Olsdal fouille dans son carnet, et ça tombe bien il a ça en stock : c’est Robert Schultzberg, qu’il a fréquenté en Suède."
Tout cela est exact!! Pas d'erreur très chère   

Ernestine
 Ernestine 

Dernière modification par tinymissbetty (06-09-2006 19:36:36)
 Placeboindépendante
 Placeboindépendante 

ju-thoa
 ju-thoa 

Cleobriana
 Cleobriana 

rocketteee
 rocketteee 

x-slackerbitch-x
 x-slackerbitch-x 

tite placebienne
 tite placebienne 

sisina a écrit:
ju-thoa a écrit:
Kaelig a écrit:
Voilà, c'est en page 1:
"Celui qui les lâche, en revanche, c’est Hewitt, qui se barre avec Breed pour rejoindre Nick Cave. Il leur faut donc un nouveau batteur, Olsdal fouille dans son carnet, et ça tombe bien il a ça en stock : c’est Robert Schultzberg, qu’il a fréquenté en Suède."Tout cela est exact!! Pas d'erreur très chère
explication..Steve était pote avec Molko...et donc connaissait aussi Stef..ils étaitent tout au début sensés jouer ensemble..ensuite se passe ce que tu as citer...Robert..ce fameux Robert arrive participe au premier album des désormais Placebo...puis dés leur première tournée voir juste avant ( je sais plus trops)...Molko ne s' entendait plus avec...car monsieur Robert trouvait que Molko en faisait trop et devenait trop diva déglinguée ( drogue et provoc)...Robert se plaignait..nuisait à la bonne entente du groupe...donc il fut viré...puis ensuite..Molko et Stef ont demandé fermement à Steve de revenir ...et il a finit par acceter....
ils eurent beaucoup d' enfants et vécurent heureux
voilà j' espère que je ne me suis pas trompée...
PS: je n' ai pas encore lu cette bio...nous apprend-t-elle des choses...ou....pas????,

Dernière modification par TL (06-09-2006 20:17:06)
 Bmm
 Bmm 

meds666
 meds666 

korail
 korail 

Lorwin
 Lorwin