Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

"Because I want You" sur Radio 1 - page 2

evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#31 09-01-2006 23:17:45

Re: "Because I want You" sur Radio 1

un seul mot: c'est du placebo, c'est génial, rien à demander de plus !!! big_smile

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Nad
Invité

#32 09-01-2006 23:19:36

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Bon, pas super original, on va pouvoir essayer de s'y faire grâce à notre webmaster qui va bientôt nous mettre ça en ligne
 
placebeau Entre les deux ;)
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-12-2005
Messages: 55

#33 09-01-2006 23:22:24

Re: "Because I want You" sur Radio 1

jai raté ???

¯-¯-¯.`.demoniak.´.¯-¯-¯
p u n c h

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#34 09-01-2006 23:22:51

Re: "Because I want You" sur Radio 1

c'est pas trop mal.. enfin je sais jai pas eu non plus le gros coup de coeur pour la chanson.. ca bouge bien oui... mais jattendez peut etre plus..
 
placebeau Entre les deux ;)
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-12-2005
Messages: 55

#35 09-01-2006 23:23:53

Re: "Because I want You" sur Radio 1

roooh ! né mar ! mad

¯-¯-¯.`.demoniak.´.¯-¯-¯
p u n c h

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#36 09-01-2006 23:26:11

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Ah moi c'est comme pour twenty years (en un peu moins fort peut-être), je l'aime déjà bien cette chanson, les paroles sont pas trop compliquées à retenir (merci de penser aux personnes non billingues!) et ca sonne bien, très bonne chanson ! smile
Et oui, désolé pour toi Placebeau mais t'as raté la toute première diffusion....

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#37 09-01-2006 23:29:10

Re: "Because I want You" sur Radio 1

moneypenny a écrit:

c'est pas trop mal.. enfin je sais jai pas eu non plus le gros coup de coeur pour la chanson.. ca bouge bien oui... mais jattendez peut etre plus..

Pareil. Je sais pas, pour moi ça pue encore les "relens" de I do... Hum hmm Mais je me connais, d'ici 2 jours je la connaitrai par coeur big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#38 09-01-2006 23:31:24

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Merci pour le téléchargement !
Si je pouvais Je vous ferais l'accolade de l'amitié big_smile

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Charline
Invité

#39 09-01-2006 23:34:47

Re: "Because I want You" sur Radio 1

on peut toujours se la faire virtuellement tongue

demain matin, pour les petites marmottes qui se sont couchées tôt, ce sera joie ou déception après première écoute de Because I Want You. me concernant, je dis bof bof, pas d'émotion mais pour un 1er single il ne fallait pas s'y attendre bien évidemment. Y'a de graves moments comme ce soir où l'époque du divin Peeping Tom me manque atrocement...sad
 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#40 09-01-2006 23:38:18

Re: "Because I want You" sur Radio 1

merci beaucoup pour le téléchargement, ça va me motiver pour mes partiels big_smile big_smile big_smile big_smile

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Nad
Invité

#41 10-01-2006 00:00:01

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Pour les 1er singles, Placebo avait pris l'habitude de frapper très fort, et puis il ya The Bitter End ( et là....c'est le drame)
comme il me semble original et percutant TBE face à un BIWY (et oui faut commencer ) sad
 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#42 10-01-2006 00:33:08

Re: "Because I want You" sur Radio 1

C'est vrai qu'elle est pas follement originale mais j'aime pas mal cette chanson!!! big_smile Et elle rentre bien dans la tete!!!! Don't give up on a dream, don't give up......  Ca y est elle me trote deja dans la tete!!!

Et puis auj c'est mon annif!!!! lollol c'est pas mal qd meme un nouveau placebo tongue
Un jolie cadeau!! smile

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#43 10-01-2006 01:21:51

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Ba bonne anniversaire Sweet Lili!!!! c'est vrai que c'est pas mal comme cadeau!!!!!!! big_smile

Mais personnellement, je ne suis pas transcendée.....à réécouter demain......et attendre aussi la suite de l'album!!!!! wink

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#44 10-01-2006 02:19:48

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Mais quelle déception! sad Franchement les paroles : I'm afraid to be alone... don't give up on your dream...
Toute cette attente pour ça!

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#45 10-01-2006 02:39:25

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ba c'est peut-être un étape de plus dans le long chemin qui mène à l'album!!!!! big_smile ils aiment bien nous faire douter!!!!!!! tongue

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
violentlyhappy
Invité

#46 10-01-2006 06:08:54

Re: "Because I want You" sur Radio 1

the song is a little strage, is like something is missing.... i don't know what...
 
Drapeau violently_happy Femme
Postage Angst
Lieu: Guadajalara México
Anniversaire: 20 mars 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 12

#47 10-01-2006 06:28:43

Re: "Because I want You" sur Radio 1

i think its the lyric cause is calm but the music it's like more heavy (not so much but comparing with the style of the lyric it is)

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#48 10-01-2006 07:34:00

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Ca me fait un peu penser à l'ambiance de la fin de "20 years" live ;  ceci dit j'aime beaucoup, même si comme Molk's l'a dit, l'émotion spontanée de Placebo n'est pas là à la première écoute roll
Bref, je ne suis pas surprise du style du single et le trouve plutôt très écoutable big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Ananonyme Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 20 octobre 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5383

#49 10-01-2006 07:38:34

Re: "Because I want You" sur Radio 1

roo hier j'ai attendu 1h, et puis au moment ou ca commence, l'ordi redémarre !!! merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les enregistrements, je me suis levée tot pour ca smile

Hors ligne

 
ashtraykitsch Femme
Posting in the Details
Lieu: Dijon
Anniversaire: 09 avril 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 312
Site web

#50 10-01-2006 08:59:32

Re: "Because I want You" sur Radio 1

au premier abord tu dis "c'est génial c'est placebo" en plus tu viens d'être prévenu la journée même de la diffusion !! ça fait un peu pop sur les bords, ça fait penser à I Do mais c'est vrai qu'une fois que tu l'as dans la tête... big_smile

Merci pour les enregistrements!! tongue

Andheuuuuuuuuuu , You know??
AshtrayKitsch
In LONDON from March to July ^^

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#51 10-01-2006 09:15:03

Re: "Because I want You" sur Radio 1

C'est très entêtant je trouve smile Ca sonne assez rock actuel^^, ils suivent la mode tout en retombant un peu dans le "Placebo" des débuts, bref, ils nous ont bien décrit leur projet ! smile

Hors ligne

 
Nad
Invité

#52 10-01-2006 10:38:29

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Les paroles. Pas de quoi en faire une étude épistemologique mais c'est toujours ça de pris.


Fall into you, is all I seem to do
When I hit the bottle
‘Cause I’m afraid to be alone

Tear us in two, is all it seems to do
As the anger fades
This house is no longer a home

Don’t give up on the dream,
Don’t give up on the wanting

And everything that’s true
Don’t give up on the dream,
Don’t give up on the wanting

Because I want you to
Because I want you to
Because I want you to
Because I want you
Because I want you

Stumble in to you, is all I ever do
My memory’s hazy
And I’m afraid to be alone

Tear us in two, is all it’s gunna do
As the headache fades
This house is no longer a home

Don’t give up on the dream,
Don’t give up on the wanting

And everything that’s true
Don’t give up on the dream,
Don’t give up on the wanting

Because I want you to
Because I want you to
Because I want you to
Because I want you
Because I want you

Because I want you to
Because I want you to
Because I want you to
Because I want you
Because I want you

Fall into you is all I ever do!
When I hit the bottle
‘Cause I’m afraid to be alone

Tear in us two
Tear in us two
Tear in us two

Because I want you to
Because I want you to
Because I want you
Because I want you
Because I want you to
Because I want you to
Because I want you
Because I want you



Violently_happy i agree with you!!! il semble qu'il manque quelque chose à ce morceau, on est comme dans l'attente d'un truc qui n'arrive pas, reste la frustration. Cette première écoute, c'est un orgasme raté lol !
Bref Placebo fait du mainstream, neutral ça ressemble au son de la nouvelle scène rock européenne, la fraîcheur et la touche perso en moins.

Dernière modification par Molkoholic (10-01-2006 10:39:21)

 
Drapeau darknessofme Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: bordeaux
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1259

#53 10-01-2006 11:10:24

Re: "Because I want You" sur Radio 1

c horrible!
non pas ça!
mon dieu je souffre!
alors c'est ça le retour au source? le retour à nancy boy? non non et non!
c'est quoi ce bordel!
je suis trés déçu mais vraiment tres tres tres déçue! sadsadsadsadsadsadsad

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#54 10-01-2006 11:15:48

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Moi, pas déçue mais pas surprise non plus^^... On est pas habitués, faut le temps qu'on s'y fasse smile
Et puis avouez que ça reste quand même écoutable, et qu'ils n'allaient pas nous pondre un copier coller de "Nancy Boy", ce qui en aurait fait encore jasé (je sais pas comment ça s'écrit lol) plus d'un hmm.
Après, c'est sûr que ce titre n'a rien d'inventif, ça ressemble fortement à la nouvelle scène rock, mais je pense que ça fait parti de leur évolution, et qu'ils doivent passer par ce titre un peu "simple" pour arriver à quelque chose.
Et puis, comme il l'a été déjà dit plus haut, il faut un single, et c'est celui-ci qui a été choisi. Ne vous arrêtez pas à "Because I want you" pour penser à l'album... Pensez vous que "The bitter end" reflettait réellement l'ambiance de Sleeping ? smile Non, et pour cause... Ils ont tenté d'attirer un public plus large (ce fut réussi). Là, en "copiant" ce qui se fait en ce moment, c'est sûrement sur le même principe.

Voilà ! smile

Hors ligne

 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#55 10-01-2006 11:17:48

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Cette fois, on va pas se prendre la tête à chercher un sens caché au niveau du texte... Il s'est pas foulé le garçon!
La fin est limite insupportable.... la voix trop en avant par rapport à la musique sans doute. De ce côté là encore, je trouve ça très brouillon.
Ca me rappelle quelquechose d'ailleurs mais quoi?

Quand on lit ça sur le site off :"a strong indication of what to expect from the new album". J'ai vraiment peur! sad

Hors ligne

 
powerflower Femme
Postage Angst
Lieu: PARIS
Anniversaire: 26 juin 1984
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 71

#56 10-01-2006 11:20:06

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Pas très emballée non plus à la première écoute hmm, merci en tout cas pour les liens. Mais ce n'est que la première il faudra attendre pour se faire une idée de leur évolution dans sa globallité .... en espérant un peu plus de profondeur et d'émotion pour le reste de l'album neutral

Pour faire plaisir à mimi cracra ...

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#57 10-01-2006 11:33:42

Re: "Because I want You" sur Radio 1

c'est peut etre un peu prematuré mais c'est là qu'on se dit que WYIN ne sera decidemment jamais egalé.. hmm enfin bon ce n'est qu'un seul et unique titre, mais je me rappelle de tous les singles de placebo et comme le disait nad ils avaint l'habitude de frapper fort.. pure morning, the bittter end.. là je pencherais plutot pour un mauvais choix de 1er single.. hmm enfin en esperant que l'album soit assez different, on croise les doigts on sait que placebo aime nous faire tourner en bourrique big_smile
 
Drapeau crazyfrog Femme
You don't care about post
Anniversaire: 26 juin 1981
Date d'inscription: 09-01-2006
Messages: 4

#58 10-01-2006 12:59:34

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ColourOfPlacebo a écrit:

Moi, pas déçue mais pas surprise non plus^^... On est pas habitués, faut le temps qu'on s'y fasse smile
Et puis avouez que ça reste quand même écoutable, et qu'ils n'allaient pas nous pondre un copier coller de "Nancy Boy", ce qui en aurait fait encore jasé (je sais pas comment ça s'écrit lol) plus d'un hmm.
Après, c'est sûr que ce titre n'a rien d'inventif, ça ressemble fortement à la nouvelle scène rock, mais je pense que ça fait parti de leur évolution, et qu'ils doivent passer par ce titre un peu "simple" pour arriver à quelque chose.
Et puis, comme il l'a été déjà dit plus haut, il faut un single, et c'est celui-ci qui a été choisi. Ne vous arrêtez pas à "Because I want you" pour penser à l'album... Pensez vous que "The bitter end" reflettait réellement l'ambiance de Sleeping ? smile Non, et pour cause... Ils ont tenté d'attirer un public plus large (ce fut réussi). Là, en "copiant" ce qui se fait en ce moment, c'est sûrement sur le même principe.

Voilà ! smile

je suis d'ac avec toi " The bitter end " ne refletait pas le reste de l'album donc on peux encore s'attendre à tout pour le nouvel album! C'est vrai que ce single ressemble beaucoup à ce qui ce fait en ce moment, et qu'il est un peu décevant par rapport à l'attente et les idées qu'on pouvait s'en faire par rapport à ce qui en avait été dit, mais il est quand même bien énergique et moi le refrain me trotte déjà dans la tête! je pense qu'il va faire un carton au niveau du public non initié.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#59 10-01-2006 13:07:18

Re: "Because I want You" sur Radio 1

crazyfrog a écrit:

ColourOfPlacebo a écrit:

Moi, pas déçue mais pas surprise non plus^^... On est pas habitués, faut le temps qu'on s'y fasse smile
Et puis avouez que ça reste quand même écoutable, et qu'ils n'allaient pas nous pondre un copier coller de "Nancy Boy", ce qui en aurait fait encore jasé (je sais pas comment ça s'écrit lol) plus d'un hmm.
Après, c'est sûr que ce titre n'a rien d'inventif, ça ressemble fortement à la nouvelle scène rock, mais je pense que ça fait parti de leur évolution, et qu'ils doivent passer par ce titre un peu "simple" pour arriver à quelque chose.
Et puis, comme il l'a été déjà dit plus haut, il faut un single, et c'est celui-ci qui a été choisi. Ne vous arrêtez pas à "Because I want you" pour penser à l'album... Pensez vous que "The bitter end" reflettait réellement l'ambiance de Sleeping ? smile Non, et pour cause... Ils ont tenté d'attirer un public plus large (ce fut réussi). Là, en "copiant" ce qui se fait en ce moment, c'est sûrement sur le même principe.

Voilà ! smile

je suis d'ac avec toi " The bitter end " ne refletait pas le reste de l'album donc on peux encore s'attendre à tout pour le nouvel album! C'est vrai que ce single ressemble beaucoup à ce qui ce fait en ce moment, et qu'il est un peu décevant par rapport à l'attente et les idées qu'on pouvait s'en faire par rapport à ce qui en avait été dit, mais il est quand même bien énergique et moi le refrain me trotte déjà dans la tête! je pense qu'il va faire un carton au niveau du public non initié.

Et c'est bien ce qui me fait peur lol , esperons que dans le clip il soit moche comme un pou.

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#60 10-01-2006 13:10:13

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Molkoholic a écrit:

esperons que dans le clip il soit moche comme un pou.

malheureusemt ca serai pas etonnant! tongue


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.080 sec., 11 requêtes exécutées ]