Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

"Because I want You" sur Radio 1 - page 6

mubo
Banni

#151 10-01-2006 22:09:39

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Vous allez j'ai eu la fleme de tout lire...
Enfin bon moi c'est nette je suis déçu de chez déçu déçu....Pour moi a pars la voix de brian je vois pas ou est le placebo dedans enfin bon chacun son point de vu je suis d'accord.....esperons(ou en tout cas j'espere)que le 1er single ne refete pas l'album parce que la..............s'ont plus cas aller a la star ac(je suis mechante je sais)...
 
kate
Invité

#152 11-01-2006 09:52:16

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Oui, je suis une ancienne fan de placebo, et quand je dis fan c'est pas peu dire, de leur premier album jusqu'à i do (qui je dois l'avouer m'avait déjà pas mal déçue), j'étais à fond. Mais bon je vais devoir me consoler avec mes anciens albums. Franchement si je parle ainsi c'est parce que je suis hyper dégoutée..... j'attendais avec tellement d'impatience ce single lool! et puis j entends ça!!! un truc sans émotions..... pop et répétitif, avec en plus molko qui dit juste aant enjoy..... ouais ben perso je me suis pas éclatée
 
Drapeau darknessofme Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: bordeaux
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1259

#153 11-01-2006 10:36:31

Re: "Because I want You" sur Radio 1

quand je pense aux nombre de molkette qu'on va récuperer avec ça j'en suis malade!
honnêtement je pense que leurs statut de star du rock & roll avec ce genre de chanson va prdre une claque sérieux!
qd on a comme références musicales PJ Harvey et Sonic Youth ça fait quand même mal aux dents d'ecouter ça!

Hors ligne

 
elena
Invité

#154 11-01-2006 10:36:39

Re: "Because I want You" sur Radio 1

moi j'aime bien. smile ça me fait pas le coup de foudre de ouf comme d'autres chansons comme peeping tom, Lady of the flowers, Taste in men, Centrefolds, English Summer Rain, NAncy boy, my sweet prince ou WYIN, mais je trouve ça coolos panglos quoi. J'ai hâte de voir les autres cool mais j'espère vraiment qu'il y en aura au moins une sur laquelle je flasherai grave comme sur les autres albums.
 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#155 11-01-2006 11:00:48

Re: "Because I want You" sur Radio 1

kate a écrit:

Oui, je suis une ancienne fan de placebo, et quand je dis fan c'est pas peu dire, de leur premier album jusqu'à i do (qui je dois l'avouer m'avait déjà pas mal déçue), j'étais à fond. Mais bon je vais devoir me consoler avec mes anciens albums. Franchement si je parle ainsi c'est parce que je suis hyper dégoutée..... j'attendais avec tellement d'impatience ce single lool! et puis j entends ça!!! un truc sans émotions..... pop et répétitif, avec en plus molko qui dit juste aant enjoy..... ouais ben perso je me suis pas éclatée

Kate, vraiment tes posts m'ont plu... Certainement parce que ma déception à l'écoute de Because I Want You a été aussi énorme!
Avec I do, j'estime que Placebo a déjà bénéficier de ma carte "jocker".

Pour ceux et celles qui t'ont demandé si tu est fan de Placebo, permets moi de leur demander ceci :mais c'est quoi être fan? C'est s'agenouiller, écouter "Because I Want You" comme on bouffe un hostie et dire "Amen"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut être fan et garder un sens critique non?

Dernière modification par Krapidoo (11-01-2006 11:01:55)

Hors ligne

 
Drapeau pomrouge Femme
Postage Angst
Lieu: France
Anniversaire: 22 août 1972
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 78

#156 11-01-2006 11:13:02

Re: "Because I want You" sur Radio 1

J´ai beau l´écouter et la réécouter... car je suis tenace et  que je voulais laisser le bénéfice du doute à nos "amis"...et bien rien...pas d´étincelle...même pas un peu d´indulgence de ma part...ça vole pas haut malheureusement...je suis tellement deçue que même ma moitié qui a pourtant la dent dure...m´a dit d´attendre un meilleur enregistrement (car ça peut tout changer...dit-il pour me consoler sans croire une seconde à ce qu´il dit)...nan j´exagère un peu, j´ai même pas pleurer:lol:...déçue je le suis, mais je vais attendre et écouter le reste avant de crier à l´imposture et à la trahison...hmmwink.
Contrairement à toi Krapidoo (que je trouve tes derniers propos justes !!!!!), même si j´ai jamais aimé I do...je leur réserve encore un joker...mais c´est vraiment parce que je suis trèèèèès gentille cool

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#157 11-01-2006 11:27:36

Re: "Because I want You" sur Radio 1

mais oui reservons leur un joker, après tout ce n'est qu'une chanson, placebo n'a quand même pas perdu comme ça d'un coup tout son talent, son sens de la melodie..
il y a quelques temps nous avions peur que placebo se repose sur ses lauriers, et deviennent des tontons pépères en pouponnant bébé lol alors les mecs il va falloir nous demontrer le contraire là, laissez donc tomber la pop commerciale et prenez des riques m**** !! big_smile
 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#158 11-01-2006 11:41:11

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Moi j'ai fait un pas en avant... j'ai réussi a le chantonner aujourd'hui... big_smile Et surtout a l'accepter comme un bon single....... big_smile

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau carbon kid Femme
Postage Angst
Lieu: niort
Anniversaire: 09 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 81
Site web

#159 11-01-2006 11:49:05

Re: "Because I want You" sur Radio 1

j'viens de l'écouter,je craque complètement dessus!du coup jsuis de plus en plus impatiente pour l'album!

"Me and the dragon can chase all the pain away..." <3 PLACEBO for ever <3

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#160 11-01-2006 13:08:18

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Je ne l'ai aps accépté comme un bon single, je l'ai tout simplement écoutez et je le reécoute encore, ça ma fait pareil pour Bitter end mais maintenant j'adore cette chanson, c'est juste que l'on a aps entendu un son nouveau du groupe depuis un moment alors ça nous choque un peu je pense ... En tout cas j'adore ce single big_smile

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#161 11-01-2006 13:50:35

Re: "Because I want You" sur Radio 1

pas le temps de relire... si je répète, vous me pardonnerez, hein ??? big_smile
Bon bah, on me prouve une fois encore que mes pressentiments sont exactes... attendez, j'explique :
"Because I want you" ... le titre ne me disait absolument rien de bon... je sais pas... déjà le titre, j'accrochais pas du tout...
Bon jvais pas faire un roman >> jsuis déçue mais sans plus... j'ai réussi à l'accepté comme une chanson sympatoche... mais pas grandiose quoi... jsais pas , jmattendais à mieux pour un "retour"... m'enfin
Elle est pas inécoutable non plus faut pas exagérer... jlaime bien mais sans plus... vala

J'attends Song to say goodbye dont les paroles sont pas mal... j'attends de voir ce que l'album donne... j'espère que c'est pas des "Because I want you" tout le long... tongue
rha jsuis méchante avec cette chanson... après tout elle est pas si nulle... juste pas grandiose... enfin bref voilà smile

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
space_monkey
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 34

#162 11-01-2006 14:19:43

Re: "Because I want You" sur Radio 1

hey,guys!wink
alors,vous aimez bien la nouvelle chanson?

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#163 11-01-2006 15:14:44

Re: "Because I want You" sur Radio 1

space_monkey a écrit:

hey,guys!wink
alors,vous aimez bien la nouvelle chanson?

Ca fait 6 pages qu'on dit si on l'aime ou pas !! smile wink


Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#164 11-01-2006 15:24:51

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ouais fo suivre un peu !
moi je me repete ausi masi bon, pour te repondre... Je l'aime bien !!!big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#165 11-01-2006 18:43:37

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Elvine, contente de voir que tu aimes ! big_smile Une autre alliée ! lol lol Et ravie aussi de voir que pas mal d'entres vous ont changé d'avis quant à ce single smile

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#166 11-01-2006 18:52:06

Re: "Because I want You" sur Radio 1

euh moi jai pas changé d'avis lol mais bon ca viendra ptet avec le temps.. quoique en general en ce qui me concerne, dans les songs c'est soit jaime soit jaime pas big_smile mise a part peut etre les chansons plus intimistes et moins commerciales commes les faces B.. là c'est different..
 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#167 11-01-2006 19:17:00

Re: "Because I want You" sur Radio 1

En fait, ça fait un peu l'effet "I Do", personne n'aimait cette chanson, qui sonnait trop électro, pas assez "Placebo", et à force de l'écouter, les gens commencent à l'aimer smile
Ca fera peut-être pareil pour BIWY, enfin j'espère lol smile

Hors ligne

 
space_monkey
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 34

#168 11-01-2006 19:19:14

Re: "Because I want You" sur Radio 1

mais,oui s'etait lui,bien sure!alors,vous avez aime la chanson?

Hors ligne

 
space_monkey
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 34

#169 11-01-2006 19:22:08

Re: "Because I want You" sur Radio 1

a ouais!je viens de voir la reponse de evil lullaby!tongue
moi je suis unmpeu decue...j'aime bien mais the bitter end est meilleure!non?!?hmm

Hors ligne

 
space_monkey
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 34

#170 11-01-2006 19:24:59

Re: "Because I want You" sur Radio 1

je crois pas que tout l'album est comme ca..enfin,j'espere..mais,quand mm c'est pas mal je pense comme chanson,mais placebo peux faire mieux.

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#171 11-01-2006 19:27:54

Re: "Because I want You" sur Radio 1

Space_monkey, est-ce que tu peux compacter tes messages dans un seul post ? Ce serait plus pratique et ça prendrait moins de place smile

Hors ligne

 
space_monkey
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 34

#172 11-01-2006 19:29:36

Re: "Because I want You" sur Radio 1

la 4eme fois que j'ecris de suite!tongue
on dirait unmpeu green day cette chanson.yikessad
WHY??

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#173 11-01-2006 19:32:50

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ColourOfPlacebo a écrit:

Elvine, contente de voir que tu aimes ! big_smile Une autre alliée ! lol lol Et ravie aussi de voir que pas mal d'entres vous ont changé d'avis quant à ce single smile

Moi non plus je n'ai pas changé d'avis... je l'accepte maintenant... C'est différent.....
Au début ça m'a fait un énorme choc... la ça passe mieux.. mais il est toujours aussi nul a mes yeux(plutot a mes oreilles.. big_smile)


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#174 11-01-2006 20:16:31

Re: "Because I want You" sur Radio 1

ColourOfPlacebo a écrit:

Elvine, contente de voir que tu aimes ! big_smile Une autre alliée ! lol lol Et ravie aussi de voir que pas mal d'entres vous ont changé d'avis quant à ce single smile

Vivi moi je garde ma position,je l'aime bien ce titre...smile.J'aime beaucoup les guitares deriere et les paroles m'ont plus aussi.Bon certes ce n'est pas du tout le meme effet que Leni,My sweet Prince,20years et j'en passe,Mais je dirais que ca m'a fait le meme effet que The Bitter end lorsqu'on avait attendu de nouveau pas mal de temps avant la sortie de SWG;reésultat des courses,The Bitter End est vraiment un régal aujourd'hui a mes yeux et je pense que cet chanson fera le meme effet(du moins je l'espere:D)


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#175 11-01-2006 20:36:55

Re: "Because I want You" sur Radio 1

••••vous pouvez laisser des coms sur ce que vous pensez dans mon blog comme ça je mettreai les idée ensemble pour voir qui aime cette musique et qui ne l'aime pas merci !!!••••big_smile

Hors ligne

 
AshtrayHeart50
Invité

#176 11-01-2006 23:18:09

Re: "Because I want You" sur Radio 1

bah moi honnêtement, Because I Want You je la trouve pas si mal! En tout cas elle me déçoit moins que Bitter End!
 
moneypenny
Invité

#177 11-01-2006 23:26:17

Re: "Because I want You" sur Radio 1

euh je ne suis pas d'accord.. d'un aspect purement technique, l'intro de the bitter end, ce deluge de guitare, cette melodie, ca n'a franchment rien à voir avec le terne "because I want you" qui naura certainement pas la carrière de bitter end big_smile
enfin ca n'engage que moi, mais je pense que beaucoup d'entre nous se sont mis a aimer encore plus fort bitter end depuis hier là lol
 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#178 11-01-2006 23:32:53

Re: "Because I want You" sur Radio 1

moneypenny a écrit:

enfin ca n'engage que moi, mais je pense que beaucoup d'entre nous se sont mis a aimer encore plus fort bitter end depuis hier là lol

Je crois bien Lol


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Johanna Femme
Post in tongues
Lieu: Région parisienne (92)
Anniversaire: 02 août 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3200
Site web

#179 11-01-2006 23:38:52

Re: "Because I want You" sur Radio 1

TranseXmentaL a écrit:

Et certain me rende malade en disant qu'ils font du fric... il serait temps de descendre un groupe a besoin d'argent on ne peut pas leurs reprocher ça. Pour se faire du fric, il faut vendre, donc faire de bonnes chansons, remercié le fric dans le monde musical au lieu de pissé dessus...

Et c'est ainsi que naquit la Star Academy... hmm

bryanmarketmusic a écrit:

Et c'est bien evident que si un groupe ne touchait pas de fric, il ferais pas de musique parce que c'est tout d'abord un metier et puis si il font un nouvel album c'est que leur passion pour la musique est encore la !

Désolée, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi la musique est une passion et pas un métier. Si l'on veut faire de la bonne musique, il faut (à mon avis) être dans l'optique du risque: faire ce qu'on aime, sans chercher le succès. Si par la suite le succès vient, et bien tant mieux, comme l'a dit TranseXmental, c'est sûr que ça aide, mais sinon, et bien tant pis. Mais je ne crois pas qu'un artiste devrait plier son oeuvre aux règles du marketing... hmm

Pour ce qui est du single, je suis moi aussi plus que déçue. Et je rejoins donc le groupe de Krapiddo et Pomrouge car moins non plus je n'aime vraiment pas cette chanson. J'avais réussi à apprécier I do car elle apparaissait comme une "innovation", mais j'avais clairement précisé, que je ne supporterais pas tout un album comme cette chanson. Et voilà que débarque I Do n°2 comme représentative du nouvel album... hmm

Moi j'ai qu'une chose à dire: Vivement Mai big_smile (seuls certains comprendront tongue)

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#180 12-01-2006 01:58:52

Re: "Because I want You" sur Radio 1

englishsummer a écrit:

Désolée, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi la musique est une passion et pas un métier. Si l'on veut faire de la bonne musique, il faut (à mon avis) être dans l'optique du risque: faire ce qu'on aime, sans chercher le succès. Si par la suite le succès vient, et bien tant mieux, comme l'a dit TranseXmental, c'est sûr que ça aide, mais sinon, et bien tant pis. Mais je ne crois pas qu'un artiste devrait plier son oeuvre aux règles du marketing... hmm

Pour manger et dormir sous un toit il faut bien soumettre son oeuvre à un marché... Tu ne dois pas connaitre la réalité à laquelle font face les petits groupes, je t'assure que c'est pas facile ! Faire de la scène ça va encore c'est pas trop dur, mais en vivre, c'est autre chose !

De plus, je pense que lorsqu'on a goûté au succès, on a du mal à s'en passer.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.095 sec., 11 requêtes exécutées ]