Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le Maître des Forces Obscures - page 3

Drapeau Svenska Femme
Battle for the Posts
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 715

#61 16-01-2007 01:11:20

Re: Le Maître des Forces Obscures

eugenate a écrit:

Svenska a écrit:

Svenska a écrit:

Pouvez vous oh grand MAÎTRE DES FORCES OBSCURES éclairer ma humble lanterne sur la magie rose ?  godlike
Et Où puis je trouver cet ouvrage consacré à la vie mystérieuse des sorciers gays du Moyen-Âge que notre grand maître à écrit de ses belles mains remplies de sagesse ?
Je serais honoré d'obtenir une réponse de mon Maître afin d'ouvrir mon esprit à votre science divine  godlike

Le maître depuis le debut de son arrivé nous promet monts et merveilles mais il n'est même pas capable de m'apporte une réponse  pascontent . Que dois je penser ? Ne mériterais-je pas la sagesse du maître ? Ma foie diminue je doute beaucoup de vous  maintenant blink

Svenska, je crois que si tu n'écris pas Foi correctement, le Maitre ne prendra pas la peine de répondre à tes déboires hépathiques... transpi

Je suis outrée Eugenate (moi au moins je ne fait pas de faute dans les pseudos  lol ) Prendrai tu la défense du Maître  en lui trouvant une excuse bidon (dans ce cas-ci mes fautes d'horthographes) ? Je vois Madame que le maître à utilisé sa magie rose ou noir ou blanche ou caca marron ou jaune pipi sur toi.
Ne te laisse pas manipuler par cette être. Que vas ton faire si il s'en prend à nos modos ?  blblblbl


cliquer

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#62 16-01-2007 01:13:04

Re: Le Maître des Forces Obscures

Mouais... Et si les modos et "Le Maître..." ne faisaient qu'un... tongue

Hors ligne

 
Drapeau Svenska Femme
Battle for the Posts
Lieu: sous le lit
Anniversaire: 21 janvier 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 715

#63 16-01-2007 01:14:30

Re: Le Maître des Forces Obscures

Trés bonne hypothése !  plus_un

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#64 16-01-2007 01:17:04

Re: Le Maître des Forces Obscures

cool

Ce n'est qu'une hypothèse... Même si elle hante mon esprit depuis le début  lol

Hors ligne

 
euge
Invité

#65 16-01-2007 01:18:00

Re: Le Maître des Forces Obscures

SanJi PinK a écrit:

Mouais... Et si les modos et "Le Maître..." ne faisaient qu'un... tongue

J'aimerais ne faire qu'un avec le Maître, tant son physique reflète la splendeur de son esprit timide , mais malheureusement, le Maître ne fait qu'un avec lui-même sad .

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#66 16-01-2007 01:18:49

Re: Le Maître des Forces Obscures

eugenate a écrit:

SanJi PinK a écrit:

Mouais... Et si les modos et "Le Maître..." ne faisaient qu'un... tongue

J'aimerais ne faire qu'un avec le Maître, tant son physique reflète la splendeur de son esprit timide , mais malheureusement, le Maître ne fait qu'un avec lui-même sad .

Je ne suis pas convaincu  neutral

lol  tongue

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#67 16-01-2007 01:21:59

Re: Le Maître des Forces Obscures

en tout cas si c'est vraiement SA photo qu"'il a posté dans le trombi et ben la ya un   osuci étant donné qu'il est né en 69 ......ou alors il nous ment hmm

Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
sansha Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: In its eyes
Anniversaire: 21 novembre
Date d'inscription: 30-09-2006
Messages: 2595

#68 16-01-2007 07:42:48

Re: Le Maître des Forces Obscures

En tout cas il a réussi à detourner toute l'attention sur sa personne
http://i135.photobucket.com/albums/q148/sanshalp/GIFS/smiley_231.gifMaître
PlaceboCity tourne en MaîtreCity  blink  lol

@crusty: http://i135.photobucket.com/albums/q148/sanshalp/GIFS/smiley_848.gif bisou

Qui suis je? Ou vais je? Dans quel état j'ère?

SEP ... mais la vie est belle, enfin presque

Hors ligne

 
LeMaîtreDesForcesObscures
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-10-2006
Messages: 39

#69 16-01-2007 09:56:06

Re: Le Maître des Forces Obscures

Normale le maître n'est rien d'autre qu'un c****** qui ne se doute même pas du sujet principale de ce site et qui dès son arrivé est allé en vieux pervers brancher tout lmonde direct dans l'ashtray......

@u maître: 500messages dans l'ashtray ?????? nan tu déconne jpense plutôt une cinquantaine lol le reste de mes postes se trouvent dans les topic déstiné au sujet principale du site....

Mais contrairement à toi je ne considere pas le site comme un vulgaire site de rencontre ou un chat pervers...

Pour ma part jsuis arrivé sur city en 2005 (ui me suis inscrit seulment en mars 2006...mais bon j'étais ailleurs timide ) pour Placebo Uniquement puis j'ai accroché avec des cityzizns et c'est pourquoi des fois on va délirer un peu dans l'ashtray (malheureusement pour nos modos happy qui sont temoins de nos térapages.......).
Pour moi c'est un endroit ou on s'amuse entre nous et ou en priorité on expose notre rapport avec le groupe et la musique .
Si tu cherche un site de rencontre euh à ton âge ya plus que meetic comme solutions ....lol
Ici c'est un site consacré à un groupe nommé Placebo  et où un soit disant maître ne sert strictement à rien car oui il faut se l'avouer tes messages ne servent à rien!!!!!!!!!!...on ne sait même pas si tu dègne connaître  placebo et tu ne poste que pour te vanter et rien d'autre.

pour ma part moi je suis crusty (cyril pour les intimes.....mais tu ne l'est pas) je ne me cache pas derriere mon PC avec  un satut bidon de soit disant maître donnant des leçons à tout lmonde à peine inscrit.
D'ailleus sais tu que la plupart des forumeurs dans ton genre sont exclu de la société réelle et du coup ils se réfugient derriere leur écran ou il n'y a pas de limites à leurs fantasme? nan rassure toi je ne te vise pas lol

Oseriez-vous insinuer que le Maître est un imposteur ? Certes, le Maître est plus qu'un simple posteur, mais de là à dire qu'il est un imposteur...

Svenska, le Maître pourrait te répondre s'il n'avait pas constamment à faire taire les détracteurs jaloux de son génie et de sa popularité, comme le jeune Crusty. D'ailleurs, voilà que le Maître va encore devoir répondre au jeune Crusty, qui décidément ne comprend rien à rien. Mais le Maître lui pardonne, car - diable, combien de fois faudra-t-il le répéter ? - c'est pour guider les faibles que le Maître est venu ici. Non pas pour faire des rencontres. Le Maître est donc habité d'un but noble. Si le jeune Crusty n'est toujours pas convaincu, il peut aller consulter le premier enseignement musical du Maître. Au passage, le Maître aimerait souligner le petit fait que le jeune Crusty n'a jamais permis au peuple citizien de découvrir un seul groupe. Alors, de quel côté se situe l'inutilité ? Il serait temps de cesser la mauvaise fois, jeune Crusty...

Cette fois-ci, le Maître n'attendra pas que le jeune Crusty rentre de l'école et finisse ses devoirs pour lui parler : le Maître ignorera désormais ses attaques mesquines, visant à le décridibiliser. Car si le jeune Crusty vise à décridibiliser le Maître, c'est bien que ce dernier est crédible... CQFD DTC.

A bientôt pour de nouveaux enseignements.


Vois : je suis saturé de ma sagesse, comme l'abeille qui a butiné trop de miel ; j'ai besoin de mains quémandeuses. Je voudrais donner, prodiguer ma sagesse, jusqu'au jour où les sages d'entre les hommes se sentiront heureux de leur folie, les pauvres heureux de leur richesse.

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#70 16-01-2007 10:07:50

Re: Le Maître des Forces Obscures

LeMaîtreDesForcesObscures a écrit:

Normale le maître n'est rien d'autre qu'un c****** qui ne se doute même pas du sujet principale de ce site et qui dès son arrivé est allé en vieux pervers brancher tout lmonde direct dans l'ashtray......

@u maître: 500messages dans l'ashtray ?????? nan tu déconne jpense plutôt une cinquantaine lol le reste de mes postes se trouvent dans les topic déstiné au sujet principale du site....

Mais contrairement à toi je ne considere pas le site comme un vulgaire site de rencontre ou un chat pervers...

Pour ma part jsuis arrivé sur city en 2005 (ui me suis inscrit seulment en mars 2006...mais bon j'étais ailleurs timide ) pour Placebo Uniquement puis j'ai accroché avec des cityzizns et c'est pourquoi des fois on va délirer un peu dans l'ashtray (malheureusement pour nos modos happy qui sont temoins de nos térapages.......).
Pour moi c'est un endroit ou on s'amuse entre nous et ou en priorité on expose notre rapport avec le groupe et la musique .
Si tu cherche un site de rencontre euh à ton âge ya plus que meetic comme solutions ....lol
Ici c'est un site consacré à un groupe nommé Placebo  et où un soit disant maître ne sert strictement à rien car oui il faut se l'avouer tes messages ne servent à rien!!!!!!!!!!...on ne sait même pas si tu dègne connaître  placebo et tu ne poste que pour te vanter et rien d'autre.

pour ma part moi je suis crusty (cyril pour les intimes.....mais tu ne l'est pas) je ne me cache pas derriere mon PC avec  un satut bidon de soit disant maître donnant des leçons à tout lmonde à peine inscrit.
D'ailleus sais tu que la plupart des forumeurs dans ton genre sont exclu de la société réelle et du coup ils se réfugient derriere leur écran ou il n'y a pas de limites à leurs fantasme? nan rassure toi je ne te vise pas lol

Oseriez-vous insinuer que le Maître est un imposteur ? Certes, le Maître est plus qu'un simple posteur, mais de là à dire qu'il est un imposteur...

Svenska, le Maître pourrait te répondre s'il n'avait pas constamment à faire taire les détracteurs jaloux de son génie et de sa popularité, comme le jeune Crusty. D'ailleurs, voilà que le Maître va encore devoir répondre au jeune Crusty, qui décidément ne comprend rien à rien. Mais le Maître lui pardonne, car - diable, combien de fois faudra-t-il le répéter ? - c'est pour guider les faibles que le Maître est venu ici. Non pas pour faire des rencontres. Le Maître est donc habité d'un but noble. Si le jeune Crusty n'est toujours pas convaincu, il peut aller consulter le premier enseignement musical du Maître. Au passage, le Maître aimerait souligner le petit fait que le jeune Crusty n'a jamais permis au peuple citizien de découvrir un seul groupe. Alors, de quel côté se situe l'inutilité ? Il serait temps de cesser la mauvaise fois, jeune Crusty...

Cette fois-ci, le Maître n'attendra pas que le jeune Crusty rentre de l'école et finisse ses devoirs pour lui parler : le Maître ignorera désormais ses attaques mesquines, visant à le décridibiliser. Car si le jeune Crusty vise à décridibiliser le Maître, c'est bien que ce dernier est crédible... CQFD DTC.

A bientôt pour de nouveaux enseignements.

J'ose je le pense et je le redis!!!! lol de plus comme la si bien dis ling dans ton topic : tu as des gouts musicaux à chier ( à part placebo biensur mais on ne sait touours pas si tu conais)
De plus moi j'ai eu le respect d'aller dans TON topic contrairement à toi qui n'est point aller dans un des miens

Ah oui de plus jen'est plus de devoir à faire..... alors salut papi


PS: CQFD DTC(dans ton cul)????? Regarde bien jsuis peut être dans le tien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol

Dernière modification par crusty (16-01-2007 11:14:01)


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Nad
Invité

#71 16-01-2007 11:07:57

Re: Le Maître des Forces Obscures

Je distribue à 12h30 de l'herbe bienfaitrice qui apaise l'esprit et ouvre les chemins de la perception à nos amis membres énervés et stressés. Respirez smile
 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#72 16-01-2007 12:05:01

Re: Le Maître des Forces Obscures

crusty a écrit:

@u maître: 500messages dans l'ashtray ?????? nan tu déconne jpense plutôt une cinquantaine lol le reste de mes postes se trouvent dans les topic déstiné au sujet principale du site....

Crusty, tu es à 200 posts rien qu'entre le topic des célibataires et humeurs du moment  transpi

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#73 16-01-2007 12:14:10

Re: Le Maître des Forces Obscures

Kaelig a écrit:

crusty a écrit:

@u maître: 500messages dans l'ashtray ?????? nan tu déconne jpense plutôt une cinquantaine lol le reste de mes postes se trouvent dans les topic déstiné au sujet principale du site....

Crusty, tu es à 200 posts rien qu'entre le topic des célibataires et humeurs du moment  transpi

ui mais ce topic n'est pas un site de rencontre contrairement à se qu'il en pense en vieux pervers impuissant qu'il est c'est un mur des lamentations....eh oui je me lamente quand je vois la débilité de certain membre pascontent



@u maître: le coin des célib est utile et   t'inquiete pas ta femme reviendra (ou ton homme) jlui ai parlé hier soir dans le mur lol lol

Dernière modification par crusty (16-01-2007 12:16:49)


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#74 16-01-2007 12:15:36

Re: Le Maître des Forces Obscures

crusty a écrit:

Kaelig a écrit:

crusty a écrit:

@u maître: 500messages dans l'ashtray ?????? nan tu déconne jpense plutôt une cinquantaine lol le reste de mes postes se trouvent dans les topic déstiné au sujet principale du site....

Crusty, tu es à 200 posts rien qu'entre le topic des célibataires et humeurs du moment  transpi

ui mais ce topic n'est pas un site de rencontre contrairement à se qu'il en pense en vieux pervers impuissant qu'il est c'est un mur des lamentations....eh oui je me lamente quand je vois la débilité de certain membre pascontent

Et alors, c'est dans l'ashtray non ? Le Maitre a toujours raison.

Hors ligne

 
euge
Invité

#75 16-01-2007 12:19:15

Re: Le Maître des Forces Obscures

crusty a écrit:

Kaelig a écrit:

crusty a écrit:

@u maître: 500messages dans l'ashtray ?????? nan tu déconne jpense plutôt une cinquantaine lol le reste de mes postes se trouvent dans les topic déstiné au sujet principale du site....

Crusty, tu es à 200 posts rien qu'entre le topic des célibataires et humeurs du moment  transpi

ui mais ce topic n'est pas un site de rencontre contrairement à se qu'il en pense en vieux pervers impuissant qu'il est c'est un mur des lamentations....eh oui je me lamente quand je vois la débilité de certain membre pascontent

Rooooooooooo Crusty, mais tu t'égares, le coin des célibataires EST un topic de rencontre : icon_latest_reply Lis le premier post, ce sont les membres qui n'arrêtaient pas de se lamenter sur leur sort qui m'ont obligée à ajouter cette rallonge au titre du topic...

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#76 16-01-2007 12:20:35

Re: Le Maître des Forces Obscures

Kaelig a écrit:

crusty a écrit:

Kaelig a écrit:

Crusty, tu es à 200 posts rien qu'entre le topic des célibataires et humeurs du moment  transpi

ui mais ce topic n'est pas un site de rencontre contrairement à se qu'il en pense en vieux pervers impuissant qu'il est c'est un mur des lamentations....eh oui je me lamente quand je vois la débilité de certain membre pascontent

Et alors, c'est dans l'ashtray non ? Le Maitre a toujours raison.

jtrouve ca abusé tes paroles quand on sait que tu est un modos et qu'il s'agit d'un membre  en fin bref je suis de l'avis de plupart des autres membres à son sujet lol

icon_latest_reply

Dernière modification par crusty (16-01-2007 13:03:52)


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Nad
Invité

#77 16-01-2007 12:26:44

Re: Le Maître des Forces Obscures

Cool crusty, on rigole. Pas d'affolement!
 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#78 16-01-2007 12:44:10

Re: Le Maître des Forces Obscures

Et le "Maître" ne m'a pas répondu...  roll

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#79 16-01-2007 13:05:13

Re: Le Maître des Forces Obscures

Ah mais je lol vous inqietez pas les gens  copain

ya que la maître qui se prend au sérieux .....

Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
euge
Invité

#80 16-01-2007 13:09:35

Re: Le Maître des Forces Obscures

crusty a écrit:

Ah mais je lol vous inqietez pas les gens  copain

ya que la maître qui se prend au sérieux .....

Pour quelqu'un qui lol, ce serait cool que tu lol de manière moins agressive Crusty, après tout le Maitre lui lol en y mettant les formes ^^  .

 
teen.spirit Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre
Date d'inscription: 26-08-2006
Messages: 2319

#81 16-01-2007 14:04:50

Re: Le Maître des Forces Obscures

ça fait quad même 3 pages consacrés à lui seul  lol  il est fort sur ce coup là!!!  roll

Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

Hors ligne

 
Drapeau Tatjana Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 11 septembre 1973
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 783

#82 16-01-2007 19:11:09

Re: Le Maître des Forces Obscures

http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=1753  Oh mon Mâitre au divin corps musclé  godlike laissez moi être votre esclave,et guidez moi,car je suis faible coeur  coeur  coeur http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=1609http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=1609http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=1609


j'alllais oublié.....Hallo und Herzlich Willkommen mon Mâitrehttp://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=436http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=320 tummenupp

Rechtschreibfehler dürft Ihr behalten!
Dankeschön smile

Hors ligne

 
crusty Homme
Protect me from what I post
Lieu: Paris-Rouen
Anniversaire: 27 novembre 1985
Date d'inscription: 24-03-2006
Messages: 1322

#83 16-01-2007 19:26:29

Re: Le Maître des Forces Obscures

eugenate a écrit:

crusty a écrit:

Ah mais je lol vous inqietez pas les gens  copain

ya que la maître qui se prend au sérieux .....

Pour quelqu'un qui lol, ce serait cool que tu lol de manière moins agressive Crusty, après tout le Maitre lui lol en y mettant les formes ^^  .

Pas besoin de formes tant quer le contenu y est lol lol aller ca c'est fait


Tout N'est Qu'Un Cercle

                                 Because I LOve You to...

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#84 16-01-2007 19:27:00

Re: Le Maître des Forces Obscures

Tout le monde tombe sous le charme du maître sauf crusty et moi c'est bizarre... hmm

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#85 16-01-2007 19:32:57

Re: Le Maître des Forces Obscures

Le Maître, c'est Narcys. http://img466.imageshack.us/img466/4228/24sm2.gif

Hors ligne

 
euge
Invité

#86 16-01-2007 19:33:46

Re: Le Maître des Forces Obscures

crusty a écrit:

eugenate a écrit:

crusty a écrit:

Ah mais je lol vous inqietez pas les gens  copain

ya que la maître qui se prend au sérieux .....

Pour quelqu'un qui lol, ce serait cool que tu lol de manière moins agressive Crusty, après tout le Maitre lui lol en y mettant les formes ^^  .

Pas besoin de formes tant quer le contenu y est lol lol aller ca c'est fait

Et si crusty, on a besoin d'un minimum de forme dans un forum, les "Normal le maître n'est rien d'autre qu'un c******" ou "A chier qui plus est!!!!" en parlant des goûts musicaux d'un autre membre, ne sont pas acceptés ici, la prochaine fois les posts de ce genre seront supprimés, tout "lol" présent soit-il.
Merci de ta compréhension.



PS : dommage d'en arriver à de telles extrémités pour une simple plaisanterie.

 
Drapeau bouletmagik Femme
Protect me from what I post
Lieu: drancy(93)
Anniversaire: 18 juin 1988
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 1074

#87 16-01-2007 19:34:58

Re: Le Maître des Forces Obscures

Eh bien c'est ce que l'on peut appeler une présentation originale!! tummenupp
félicitation ! chapeau Maitre !!  godlike

En tout cas bienvenue wink

Envie de croire à l'infini...
                                           ... Envie d'horizon à paillettes...
                                                                                                  ... Je rêve donc je suis

Crever les bulles de colère

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#88 16-01-2007 19:35:27

Re: Le Maître des Forces Obscures

PlaceBenito a écrit:

Le Maître, c'est Narcys. http://img466.imageshack.us/img466/4228/24sm2.gif

Ah non mon Dieu lol

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#89 16-01-2007 19:48:01

Re: Le Maître des Forces Obscures

PlaceBenito a écrit:

Le Maître, c'est Narcys. http://img466.imageshack.us/img466/4228/24sm2.gif

je déchante tout d'un coup... sad

Hors ligne

 
Drapeau every you0812 Femme
Battle for the Posts
Lieu: Yvelines
Anniversaire: 29 juin 1988
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 688
Site web

#90 16-01-2007 20:04:33

Re: Le Maître des Forces Obscures

Jadore tongue  bienvenu a toi et jespere a bientot sur le forum  copain

Love is the best thing in the world....without you I'm nothing...

http://brokenpromis0812.skyblog.com

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.081 sec., 11 requêtes exécutées ]