Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

...
) et je connais Placebo depuis... pas longtemps lol ! en fait de puis la sortie de Meds
mais j'étais tout de suite accro ! J'écoutais l'album en boucle toute la journée ! le mois dernier j'ai acheté Once more with feeling, mais je n'ai pas encore les autres albums
alors j'ai demandé a des potes de me les prêter pour que je puisse les écouté et je suis follement tombé amoureux de leur Meilleur Album à ce jour (à mon avis): WITHOUT YOU I'M NOTHING. c'est ça maintenant que j'écoute en boucle lol
!!!) où j'ai adoré.
! j'habite en Alsace, dans un village paumé appelé Soultzmatt (n'essayez pas de le dire vous allez écorcher le nom
). Je suis au Lycée (Alfred Kastler à Guebwiller pour ceux qui connaissent), en 2nde et je m'efforce de faire découvrir Placebo à ma meilleure amie
. mon pseudo vient du fait que j'ADORE Blue American. c'est à mon avis la + triste et la + belle chanson de Placebo.
nan je déconne mé ce que je veux dire c que je suis de la même espèce que lui (si vous arrivez à comprendre où je veux en venir
) Hors ligne

Dernière modification par Rennou (18-10-2006 15:47:24)

!!!!!!!!!!!!!! mais lol nn 

Dernière modification par blue_american (18-10-2006 15:51:41)

Dernière modification par Rennou (18-10-2006 15:54:02)

Rennou a écrit:
Ouais !!!!!!! Qu'est-ce que j'ai gagné ???
Euh.... un calin
?
Svenska c pas drôle....

!

Dernière modification par khuete (18-10-2006 16:50:21)

si vous avez pas remarqué, il n'y a aucun gars (part moi) sur ce topic ! enfin c'est pas que ça me dérange (enfin si un peu
)mais c'est marrant, même dans la vraie vie y a que les filles qui viennent vers moi, les gars m'aiment pas
! c'est un comble quand même ...

inoubliable moments!!!